Englobement 2 partition

Résolu
mryass93200 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mryass93200 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 juil. 2009 à 14:56
Bonjour,
Actuellement j'ai 2 partition comment faire pour les fusioner ?? c'est-à-dire en avoir qu'un mais grand ?
A voir également:

25 réponses

mryass93200 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dacord mais si j'installe vosta sur une autre partition est ba quand j'allume mon ordi comment je lé reconaitré
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Si tu veux changer ton XP en Vista
Tu mets le CD dans le lecteur , tu redémarres l'ordi et tu suis l'assistant :)

Si tu veux XP et Vista , il te faudra 2 partitions ;) (Je recommande 30 Go minimum pour un système d'exploitation , les drivers , les logiciels , les mises à jours , l'antivirus et j'en e ...)

Que veux tu donc ?
0
mryass93200 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je veux savoir si j'ai vista et xp sur un meme disque dur puis quand j'allume mon ordi comment savoir je prend le quel ??
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

AH NON PAS SUR UNE SEULE PARTITION !!

Il en faut obligatoirement 1 différentes pour chaque système d'exploitation !!!
1 partition : 1 XP
1 partition : 1 Vista
Etc ...
0

oui 1 disque dur en 2 partition donc 1 xp et 1 vista donc j'installe sa et aprés quand jallume mon ordi comment reconaitre les syteme ?? si jve prendre xp ou vista on vois ou sa ??
0

C'est indiqué ;)

Tu as le choix :D
0

ok merciii beaucoup !! jvou ai soulé ?
0

Non = D

Essaie de fouiller un peu dans l'ordinateur ;) sans pour autant "modifier" , juste voir :)

"Oh tiens c'est quoi ça , je connais pas , je vais cliquer dessus.... Ouah c'est trop bien :D"

Amuse toi bien ;) évite de supprimer les fichiers que tu connais pas , celà pourrai avoir de grave conséquences :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui est aussi comment créée une partition encor DSLLLLLLL
0