Englobement 2 partition
Résolu mryass93200 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mryass93200 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 14:56
mryass93200 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 juil. 2009 à 14:56
A voir également:
- Englobement 2 partition
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- 2 ecran pc - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
25 réponses
dacord mais si j'installe vosta sur une autre partition est ba quand j'allume mon ordi comment je lé reconaitré
je veux savoir si j'ai vista et xp sur un meme disque dur puis quand j'allume mon ordi comment savoir je prend le quel ??
oui 1 disque dur en 2 partition donc 1 xp et 1 vista donc j'installe sa et aprés quand jallume mon ordi comment reconaitre les syteme ?? si jve prendre xp ou vista on vois ou sa ??
ok merciii beaucoup !! jvou ai soulé ?
Non = D
Essaie de fouiller un peu dans l'ordinateur ;) sans pour autant "modifier" , juste voir :)
"Oh tiens c'est quoi ça , je connais pas , je vais cliquer dessus.... Ouah c'est trop bien :D"
Amuse toi bien ;) évite de supprimer les fichiers que tu connais pas , celà pourrai avoir de grave conséquences :s
Essaie de fouiller un peu dans l'ordinateur ;) sans pour autant "modifier" , juste voir :)
"Oh tiens c'est quoi ça , je connais pas , je vais cliquer dessus.... Ouah c'est trop bien :D"
Amuse toi bien ;) évite de supprimer les fichiers que tu connais pas , celà pourrai avoir de grave conséquences :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu mets le CD dans le lecteur , tu redémarres l'ordi et tu suis l'assistant :)
Si tu veux XP et Vista , il te faudra 2 partitions ;) (Je recommande 30 Go minimum pour un système d'exploitation , les drivers , les logiciels , les mises à jours , l'antivirus et j'en e ...)
Que veux tu donc ?