Probleme avec les jeu

alg-naruto-08 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alg-naruto-08 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 juil. 2009 à 13:09
Bonjour
je voulez vous dire quant je joue a un jeu pleine ecran mon ordie s etaint est se ralume
A voir également:

5 réponses

seb91420 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

n'importe qu'elle jeux? si oui fait une update de ta carte graphique
0
alg-naruto-08 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ses n importe quelle jeu ses quoi une update de la crate graphique comment on fais je suis pas tres fort en informatique
0
seb91420 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

click droit poste de travail --> propriété --> matériel --> gestion des périfériques -->ouvre carte graphique --> click droit dessus et mettre à jour le pilote
0
alg-naruto-08 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attend que les jeu ou il faut utiliser la carte grafique ex nostale flyff
sinon sa marche avec dbz online slayers online
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Tu nous la refais en françois stp ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec certain jeu sa marche seu qui prene 32 mo pas plus
0