A voir également:
- Honor ball a quoi ca sert
- Forum DS
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Forum Loisirs / Divertissements
- Forum Téléchargement
- Forum Téléchargement
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question hahaha ca c est du n importe quoi dit moi ta source ou tes preuves. sur un pokemon normal (non shiney) ca a la puissance d une pokeball
nn ne crois pas honor ball defois ça echoue et master ball il echoue jamais il peut attraper tous les pokemon n'y crois pas ;)
beh oui c est nimporte quoi ce qui dit
d apres ce que j ai trouver, une honor ball a plus de chance a capturé les shiney (mais pas comme une master quand meme) ce qui expliquerais qu il soit si vague dans la description etant donné que jamais ils ne parlent clairement des shineys
bien sur je ne suis pas sur a 100% mais c est ce que je crois
d apres ce que j ai trouver, une honor ball a plus de chance a capturé les shiney (mais pas comme une master quand meme) ce qui expliquerais qu il soit si vague dans la description etant donné que jamais ils ne parlent clairement des shineys
bien sur je ne suis pas sur a 100% mais c est ce que je crois
je crois que la hohor ball a une meilleur precision sur un shiney, elle ne le capture pas du 1er coup mais ca precision est plus grande
ca expliquerais qu il soit si trouble sur l expliquation etant donné que jamais dans un jeu on ne parle clairement des shiney. je suis quasiment sur de ce que je dit mais c est a vous de voir.
ca expliquerais qu il soit si trouble sur l expliquation etant donné que jamais dans un jeu on ne parle clairement des shiney. je suis quasiment sur de ce que je dit mais c est a vous de voir.
MOI JE DIT QUE LA HONOR BALL ECHOU PARCE KE JE VEUT ATTRAPER CREFFOLLET IL A UN PV ET ENDORMIS ET G UTILISE UNE HONOR BALL G PAS REUSSI MAIS C VRAI KE ON PEUT AVORI 1 MASTER BALLE AVEC 1 HONORS BALL?