Ps3, le meilleur jeux de guerre ??
Résolu/Fermé hot man Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SW21 - 23 mars 2011 à 21:44
SW21 - 23 mars 2011 à 21:44
Bonjour,
je viens d'acheter une ps3 et je voudrais savoir quelle et le meilleur jeux de guerre style:
-call of dutty,moderne war
-fallout 3
-resident evil (sachant que je ne connais pas lhistoire)
si vous avez dotre jeux a conseillé vous pouvez ^^
merci d'avance pour vos reponse.
je viens d'acheter une ps3 et je voudrais savoir quelle et le meilleur jeux de guerre style:
-call of dutty,moderne war
-fallout 3
-resident evil (sachant que je ne connais pas lhistoire)
si vous avez dotre jeux a conseillé vous pouvez ^^
merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Jeu de guerre ps3
- Forum PS3
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
43 réponses
il y a Battlefield bad company 2 qui est super et Killzone2 qui est genial aussi mais un peut vieux maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Call of duty black cops .
Fable 3
Dead space
C'est 3 jeux sont magnifique ! J'espère t'avoir aider ;)
Fable 3
Dead space
C'est 3 jeux sont magnifique ! J'espère t'avoir aider ;)
SALUT
JE TE CONSEILLE SURTOUT PAS KILLZONE 3 ET ENCOR MOIN BLACK OPS JE TE CONSEIL PLUTOT COD World AT WARS OU MDW2 MAIS SURTOUT PAS BLACK OPS !!!!
JE TE CONSEILLE SURTOUT PAS KILLZONE 3 ET ENCOR MOIN BLACK OPS JE TE CONSEIL PLUTOT COD World AT WARS OU MDW2 MAIS SURTOUT PAS BLACK OPS !!!!
Si il y a un jeu à ne pas acheter, c'est World at War !!
Je suis très satisfait de mon call of duty 4 : modern warfare qui est un super jeu et j'attends impatiemment Call of duty : Modern Warfare 2. Mais j'ai été déçu comme pas possible de Call of duty 5 : World at war.
Un conseil, si on te dit d'acheter ce jeu, attends qu'il ne vaille plus que 5€, là c'est une affaire.
Dans les jeux que tu as mentionné je te conseille de loin call of duty 4, tu en seras très content. Sinon, Resident evil c'est plus de l'horreur (le 5 n'est pas très bien réussi, en tout cas d'après les critiques de la presse), et Fallout 3 est vraiment génial mais pas si tu recherches de la guerre. Fallout 3 est un RPG, un jeu de rôle, tandis que call of duty 4 est le meilleur FPS jamais sorti.
Je suis très satisfait de mon call of duty 4 : modern warfare qui est un super jeu et j'attends impatiemment Call of duty : Modern Warfare 2. Mais j'ai été déçu comme pas possible de Call of duty 5 : World at war.
Un conseil, si on te dit d'acheter ce jeu, attends qu'il ne vaille plus que 5€, là c'est une affaire.
Dans les jeux que tu as mentionné je te conseille de loin call of duty 4, tu en seras très content. Sinon, Resident evil c'est plus de l'horreur (le 5 n'est pas très bien réussi, en tout cas d'après les critiques de la presse), et Fallout 3 est vraiment génial mais pas si tu recherches de la guerre. Fallout 3 est un RPG, un jeu de rôle, tandis que call of duty 4 est le meilleur FPS jamais sorti.
simon , tu rigol jéspér ???????? c bien de worl at war ke tu parle ???? non ce né pa possible !!! comment un etre vivant peu dir ke world at war n'est pas parfait ????? c'est irréelle !!! dsl mais tu né pa normal , world at war a été et est le meilleure jeu du monde !!!! jamais on ne poura croisé un jeu digne de etre a la cheville de world at war !! moteur grafik parfai , scenario epoustouflan , gameplay incroyable et tro bien fai , koi dotre ? réalisme 100% , expérience énorme , on vi les derniers instan de la 2iem guerre mondial, campagne tro bien faite , carte multijoueur extraordinair , et surtou ... the lode zombie nazi !!!!!!!!!!! alor sil te plé tu pe te la metre en veilleuse stp !! mw1 et 2 sont meme pa au pied de world at war ... et surtou que les moderne warfar son pa des jeu de guerre !! pluto des jeu de guerre de clan ( ex dan world at war les nom des equips il y a les russe les allemand japonai etc ... et dan mw c'est spertnaz tf41 ou je ne c koi !!! iinfinity war on oublier ke ces jeu oré du etre des jeu de guerre !! enfin bon VIVE WORLD AT WAR !!!!!!!!!!!!!
Call of duty modern warfare 2 c'est le must !!! Avant je ne jouais que à world at war mais depuis la sortie de MW2 je trouve le COD5 vraiment minable ! Sinon Killzone 2 est excellent et le must du must uncharted 2, qui mêle guerre et aventure. J'ai fallout 3 et je suis très déçu. Bientôt call of duty black ops sortira et également killzone 3.
c batterfiel bad company 2 et medal of honor les meyeure jeux de guerre es un peut moderne warfare 2
Call of Duty ;)
Ba moi je l'ai sur PC call of duty BOPS déja graphiquement j'ai été déçus.Il est même sinon moins beau que MW2 je trouve.Et comme la version PC est plus belle que la version console j'imagine même pas à quoi il doit ressembler sur Xbox 360 et PS3.
Déja sur ce point j'ai été déçus.Mais c'est surtout sur l'optimisation du jeux il demande quasiment 2 fois plus de puissance alrs que c'est le même moteur et que les graphismes sont moins beau il y a pas comme un petit problème ? mon PC fait tourner crysis en élevé en haute résolution mais à du mal avec COD BOPS je trouve que il y a quelque chose qui cloche quand même.En plus comme tu le dit le mutli de black OPS est bourré de bug.
Je crois que entre le PC, PS3 et Xbox 360 niveau multi c'est la 360 qui est au dessus même si ce n'est pas fameux quand même.
Si exatement le même jeux serai sorti en s'appelant "truc 2" le jeux se serai vendu 4X moins c'est sur et il serai beaucoup plus critiqué.
Par contre j'avoue pour killzone 3 que le multi est nickel et vraiment pas mal le défault c'est qu'il manque de mode de jeux et de carte autrement c'est vrai qu'il est pas mal.
Dommage que tout les jeux niveau bug etc... n'ont pas tous la même qualité que killzone 3 sur PS3.
Déja sur ce point j'ai été déçus.Mais c'est surtout sur l'optimisation du jeux il demande quasiment 2 fois plus de puissance alrs que c'est le même moteur et que les graphismes sont moins beau il y a pas comme un petit problème ? mon PC fait tourner crysis en élevé en haute résolution mais à du mal avec COD BOPS je trouve que il y a quelque chose qui cloche quand même.En plus comme tu le dit le mutli de black OPS est bourré de bug.
Je crois que entre le PC, PS3 et Xbox 360 niveau multi c'est la 360 qui est au dessus même si ce n'est pas fameux quand même.
Si exatement le même jeux serai sorti en s'appelant "truc 2" le jeux se serai vendu 4X moins c'est sur et il serai beaucoup plus critiqué.
Par contre j'avoue pour killzone 3 que le multi est nickel et vraiment pas mal le défault c'est qu'il manque de mode de jeux et de carte autrement c'est vrai qu'il est pas mal.
Dommage que tout les jeux niveau bug etc... n'ont pas tous la même qualité que killzone 3 sur PS3.
Oui, les graphismes sont pas beaux du tout, et c'est comme ça dans tous les COD. Modern Warfare 1 était beau A L'EPOQUE, mais chaque épisode garde le même moteur graphique que Modern Warfare 1...
Moi ma PS3, quand je joue à black ops, le ventilateur tourne plus fort qu'avec un autre jeu et le lecteur fait sans cesse des tic-tic-tic. Quand je joue à Killzone 3, aucun bruit.
Tous les modes de jeux dans Killzone 3 sont mélangés dans le mdoe OPERATIONS, mais dommage qu'ils aient pas séparé ces modes de jeux. Pour les cartes je joue tout le temps sur la même qui vient du DLC, une carte qui était déjà présente sur Killzone 2, et cette carte je l'adore. Il faudrait quand même que j'essaie les autres ^_^. Niveau bug, rien à dire, Killzone 3 est parfait en ligne, hyper fluide, même quand ma connexion internet est partagée avec mon PC... alors que les COD lag un peu quand quelqu'un est à l'ordi en même temps que je joue à la PS3 pendant 5 minutes... c'est nul quand on a un débit de 512K... j'habiterais à Paris plus tard et j'aurais le 100 méga ^_^
Moi ma PS3, quand je joue à black ops, le ventilateur tourne plus fort qu'avec un autre jeu et le lecteur fait sans cesse des tic-tic-tic. Quand je joue à Killzone 3, aucun bruit.
Tous les modes de jeux dans Killzone 3 sont mélangés dans le mdoe OPERATIONS, mais dommage qu'ils aient pas séparé ces modes de jeux. Pour les cartes je joue tout le temps sur la même qui vient du DLC, une carte qui était déjà présente sur Killzone 2, et cette carte je l'adore. Il faudrait quand même que j'essaie les autres ^_^. Niveau bug, rien à dire, Killzone 3 est parfait en ligne, hyper fluide, même quand ma connexion internet est partagée avec mon PC... alors que les COD lag un peu quand quelqu'un est à l'ordi en même temps que je joue à la PS3 pendant 5 minutes... c'est nul quand on a un débit de 512K... j'habiterais à Paris plus tard et j'aurais le 100 méga ^_^