Boss mario et luigi frere du temps solution
Résolu martoss Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manal - 8 mai 2017 à 13:11
Manal - 8 mai 2017 à 13:11
Bonjour,
j'ai fini le jeu et je peut vous aider pouir les boss !
Centrale , la chenille (xhwigler): Taper sur les dr xhampi qui sont sur les cotés avec des champi poison. les champi tomberons dans la boisson que la chenille boira et deviendra malade et la canon a volonté !!! (niv 6-7 conseillé)
Ile des yoshis : - kamek rien de compliquer ici ! il faut juste le taper normalement et quand il se démultiplie c'est facile quand il vient vous taper et que c'est une boule avec des pics vous la renvoyer et la tadaaa sa va sur le bon kamek
- Ventre de yoob (tetedoeuf) c'est assez long mais facile ! il faut attaquer les oeuf et des yoshi sortirons il faudra en avoir 5 (je crois^^) pour qu'il fasse tomber un boule de chomp apres le boss sera par terre et la taper le mais très fort car il se relève !
Desert des 4 statue: -le xampoïde (Bébé) il faut le taper normalement pas de technique particuliere !
-Flora pirana (Idem que le bébé)
Volcan twomp: - Mme twomp il suffit de lui sauter dessus normalement et quand elle est 4 fois il faut taper celle qui a des dent carré sons trous et la tete sans encoche et la c'est gagné (mais faut bourinez)
- Bowser trop totoche il suffit de lui sauter dessus (mais essayer d'abord de battre le bébé bowser avant en lui balançant la carapac e du grand bowser (vous verrez c'est une de ces attaque) mais ces juste UN CONSEIL PAS UN TRUC POUR ETRE SUR DE GAGNER)
Colline etoile : - généralxampi la sa se corse quand il y a les trois xhampi il faut attaquer les 2 dernier (plan 1
2,3,4
le 1 correspond a la bombe (dem erde) 2,3,4 au xhampis donc il faut attaquer les xhampi 3et 4
- Vieux Xampoïde il faut le taper mais gaafe au pics -_^
et nos 2 princesse préféré ^^ : -la premiere je vous conseil la fluer clonnée sur son bouclier et des objets frere sans sans blouclier.
- la deuxieme pareil sauf le bouclier ^^
- le monstre je vous conseil d'acheter QUE des bouquets et que d'en faire !!!! (seul mario et luoigi sont important)
pour les princesse je vous conseil en equipement :vetement - luigi et mario bleu supreme et badge mario badge ultralibre et luigi B. super-PUI. et pour les ,niveau tous au niveau 33 sa devrais le faire !!
Allez bonne chance et poser vos question !!
j'ai fini le jeu et je peut vous aider pouir les boss !
Centrale , la chenille (xhwigler): Taper sur les dr xhampi qui sont sur les cotés avec des champi poison. les champi tomberons dans la boisson que la chenille boira et deviendra malade et la canon a volonté !!! (niv 6-7 conseillé)
Ile des yoshis : - kamek rien de compliquer ici ! il faut juste le taper normalement et quand il se démultiplie c'est facile quand il vient vous taper et que c'est une boule avec des pics vous la renvoyer et la tadaaa sa va sur le bon kamek
- Ventre de yoob (tetedoeuf) c'est assez long mais facile ! il faut attaquer les oeuf et des yoshi sortirons il faudra en avoir 5 (je crois^^) pour qu'il fasse tomber un boule de chomp apres le boss sera par terre et la taper le mais très fort car il se relève !
Desert des 4 statue: -le xampoïde (Bébé) il faut le taper normalement pas de technique particuliere !
-Flora pirana (Idem que le bébé)
Volcan twomp: - Mme twomp il suffit de lui sauter dessus normalement et quand elle est 4 fois il faut taper celle qui a des dent carré sons trous et la tete sans encoche et la c'est gagné (mais faut bourinez)
- Bowser trop totoche il suffit de lui sauter dessus (mais essayer d'abord de battre le bébé bowser avant en lui balançant la carapac e du grand bowser (vous verrez c'est une de ces attaque) mais ces juste UN CONSEIL PAS UN TRUC POUR ETRE SUR DE GAGNER)
Colline etoile : - généralxampi la sa se corse quand il y a les trois xhampi il faut attaquer les 2 dernier (plan 1
2,3,4
le 1 correspond a la bombe (dem erde) 2,3,4 au xhampis donc il faut attaquer les xhampi 3et 4
- Vieux Xampoïde il faut le taper mais gaafe au pics -_^
et nos 2 princesse préféré ^^ : -la premiere je vous conseil la fluer clonnée sur son bouclier et des objets frere sans sans blouclier.
- la deuxieme pareil sauf le bouclier ^^
- le monstre je vous conseil d'acheter QUE des bouquets et que d'en faire !!!! (seul mario et luoigi sont important)
pour les princesse je vous conseil en equipement :vetement - luigi et mario bleu supreme et badge mario badge ultralibre et luigi B. super-PUI. et pour les ,niveau tous au niveau 33 sa devrais le faire !!
Allez bonne chance et poser vos question !!
A voir également:
- Mario et luigi les frères du temps soluce
- Forum Powerpoint
- Forum Free mobile
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Forum Jeux vidéo
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
53 réponses
salut,
il faut que tu localise les petit tchomp a un crane un petit peu fissuré reagrde ses dents et cherche un tchomp qui a les même dents que lui (c'est lui l'originial) attaque le qu'avec des canon et des carapaces
il faut que tu localise les petit tchomp a un crane un petit peu fissuré reagrde ses dents et cherche un tchomp qui a les même dents que lui (c'est lui l'originial) attaque le qu'avec des canon et des carapaces
pp - emile
c fo c celui qui nest pa fissurer justement
missmoua
et normalman si on l'attak 3 foi kan il é piti et kon utiliz ke dé Knon c fassil de le tuer
Pour Mme twomp je la frappe comme un taré avec des fleurs de feu et glace et quand elle est en 4 Je bourine la bonne mais j'arive pas trop a le vaincre car elle frappe les autres.Merci de me répondre
Moi je suis bloquer dans le royaume d'antan, c'est quand on est dans les égout (peut-être) et je suis bloquer je n'arrive pas à baisser les ponts pour er pour taper sur les blocs des quatre couleurs, ceux pour débloquer quelque chose, j'y est é peut-être 4h voir 5h à cherche comment faire. Je ne sais pas si je m'exprime bien :S
Où sinon je ne sais pas comment cassé le mur en briques qu'il y a à l'endroit où il y a 6 hélicoptères (où il faut taper sur des blocs pour que les hélicoptères face à face se relie pour casser le truc du milieu) encore une fois je ne sais pas si je m'exprime bien :S
Mais si quelqu'un pouvais m'aider :$
Où sinon je ne sais pas comment cassé le mur en briques qu'il y a à l'endroit où il y a 6 hélicoptères (où il faut taper sur des blocs pour que les hélicoptères face à face se relie pour casser le truc du milieu) encore une fois je ne sais pas si je m'exprime bien :S
Mais si quelqu'un pouvais m'aider :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question ana-claudia>>>> Tout mais le plus fort sont les plus cher :( (canon trampolines fluer cloné ect)
- bourinez :(pour moi sa veut dire) qu'il va y aller dure il faut mettre les ataques les plus puissante (parce qu'elle est dure) !
- bourinez :(pour moi sa veut dire) qu'il va y aller dure il faut mettre les ataques les plus puissante (parce qu'elle est dure) !
Coucou,
Je suis coincée dans le désert, j'ai activé les 4 tortues, la glace à disparue du bloc violet avec le point d'exclamation, mais ensuite je ne sais pas ce que je dois faire...
Merci pour ton aide!!!
Je suis coincée dans le désert, j'ai activé les 4 tortues, la glace à disparue du bloc violet avec le point d'exclamation, mais ensuite je ne sais pas ce que je dois faire...
Merci pour ton aide!!!
comment faire pour augmenter le niveau facilement
parce que moi je suis presque a la fin j'ai bmario et bluigi et luigi au 14 nv et mario au 13 nv
parce que moi je suis presque a la fin j'ai bmario et bluigi et luigi au 14 nv et mario au 13 nv
Tu est en train de battre les princesses au niveau 14 et 13 ?
et bien enfait il faut que tu xp a mort la va xp au village toad sur les xampoïde ou au chateau xampis (sur tout les créature) voila ;)
et bien enfait il faut que tu xp a mort la va xp au village toad sur les xampoïde ou au chateau xampis (sur tout les créature) voila ;)
Salut , je suis bloquer au niveau du boss plante carnivore , et j'aimerais bien savoir comment le battre parce que sa fait un moment que je suis bloqué . J'ai fait un combat avec lui pendant 1 heure sens resultat .
Aidez moi sil vous plait ...
Aidez moi sil vous plait ...
salut mariiane
en fait c facile: tu l'attaque au début avec un marteau, là il va t'attaquer avec une carapace piquant tu esaye de frapper cette carapace avec le marteu. le xampi rouge va se coucher et là tu pourra le bousiller gràce a des objet frère (canon et fleur cloné conseiller) attention au bout d'un oment il va devenir + gros
voilà a+
en fait c facile: tu l'attaque au début avec un marteau, là il va t'attaquer avec une carapace piquant tu esaye de frapper cette carapace avec le marteu. le xampi rouge va se coucher et là tu pourra le bousiller gràce a des objet frère (canon et fleur cloné conseiller) attention au bout d'un oment il va devenir + gros
voilà a+
Salut!
Moi je suis bloquée au monstre qui balance des sucettes... STP aide moi je commence à désespérer....
MErci d'avance
Moi je suis bloquée au monstre qui balance des sucettes... STP aide moi je commence à désespérer....
MErci d'avance
En fait pour le battre utilise 30 canon parce que pour le battre j'ai acheter 30 canon j'ai regarder ces attaques et je l'ai bombarder de canons jusque a sa mort!!XD P.S Attention pour le battre il faut que mario bébé mario luigi et bébé luigi sois au niveaux 14 15 (je crois) et augmenter leur attaque et apres tu pourras tuer le bébé xhampoide
tu tapes sur les œux et des yoshi sortirons et ramenerons une boule et quand t'aurais liberé beaucoup de yoshis il arriveront a pousser la boule et pafff sur le monstre et a toi d'attaquer avec des objets frere (fait le plusieurs fois). ; )
a un moment bowser junior va attaquer avec bowser adulte en carapace il le ferat avec le marteau et a chaque fois il tape et tu repousse un moment si t'arive la carapace va l'ecraser et a toi de tuer bowser junior et bowser grand va revenir et tu le bowser junior sera mort voilà c trop facile
Moi je suis a la méme chose sauf que au lieux d'utiliser des champis de 100 PV il m'en fait que 60 PV mais je crois que pour les battre il faut plein de puissance et plein de vie:La puissance pour:Les dégommes plus facilement de niveaux a niveaux.La vie:Pour avoir moins de chance de mourir et avoir plus de chance de rester en vie.Voila et je suis toujours bloquer a ce con de boxser et cette merde de bébé bowser
C'est bon j'ai enfin réussi donc oui il te faut au début leur lancer le max de fleure glaciales (si t'en a pas baucoup achete en).Apres bébé bowser va te lancer la carapace de son pére donc essaye de lui renvoyer la carapace a son propre jeu,et apres pour le battre j'ai utiliser des trampolines et des canons et apres que bowser sera revenue attention quand il saute haut il va faire un tremblement trés vite et y'auras les block qui vont balancer.Voila.Adios P.S Pour les battres il te faut mario et sa bande au niveaux 15-16 par là.!!!!!
les xp ne sont pas monté parce que a chaque fois que je croise un monstre je fuis a part les boss ou je suis obligée de le battre d'ou mes xp