A voir également:
- Sagemcom tnt sat problème
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum TNT / Satellite / Réception
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
10 réponses
SOLUTION SIMPLE GRATUITE ET EFFICACE (obtenue auprès de la hotline SAGEM - 01 70 48 04 83... à ma grande surprise, très efficace !!!!)
. débrancher le démo
. au bout de 10 / 15 secondes, remettre sous tension
. DE SUITE - sans allumer le démo - appuyez plusieurs fois de façon rapide sur la touche P+ du démo - et non de la télécommande. (au moins 10 impulsions)
. dès que l'affichage 'd001' apparait, laisser tourner l'appareil... dans mon cas, le compteur est allé jusqu'à d099.
. puis est apparu un affichage F001 etc....
. enfin, l'heure s'est affichée -> la mise à jour forcée était terminée (en tout, environ 5 minutes: l'opérateur de la hotline m'avait dit que la mise à jour pouvait durer 15 / 20 minutes)
. j'ai allumé le démo et..... MIRACLE :)
tout refonctionne comme avant ! OUF, car mon appareil n'était plus sous garantie...
Bonne chance à tous !!!!
. débrancher le démo
. au bout de 10 / 15 secondes, remettre sous tension
. DE SUITE - sans allumer le démo - appuyez plusieurs fois de façon rapide sur la touche P+ du démo - et non de la télécommande. (au moins 10 impulsions)
. dès que l'affichage 'd001' apparait, laisser tourner l'appareil... dans mon cas, le compteur est allé jusqu'à d099.
. puis est apparu un affichage F001 etc....
. enfin, l'heure s'est affichée -> la mise à jour forcée était terminée (en tout, environ 5 minutes: l'opérateur de la hotline m'avait dit que la mise à jour pouvait durer 15 / 20 minutes)
. j'ai allumé le démo et..... MIRACLE :)
tout refonctionne comme avant ! OUF, car mon appareil n'était plus sous garantie...
Bonne chance à tous !!!!
merci pour ta notice sav j'avais trouver celle du isd 91 hd sagem et j'ai le 74 aussi ,donc je la met bien au chaud en cas de probleme
Mon soucis à moi, c'est que lorsque j'allume mon SAGEM ISD74, il me fait la mise à jour SYSTEMATIQUEMENT, tous les jours ! et ça dure à chaque fois un bon quart d'heure. Je ne comprend pas pourquoi il fait ça ?? en plus à chaque fois il ne me demande pas de faire ok ni rien d'autre, il est juste écris sur l'écran mise a jour de votre decodeur. Quelqu'un peut m'aider ? merci !