Mise a jour ou achat cd vista
Fermé lilanthomax Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 avril 2009 à 17:08
baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 avril 2009 à 17:08
A voir également:
- Mise a jour ou achat cd vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Par sécuritée, sauvegarde les trucs auxquels tu tiens le plus (boulot et famille, quoi ;) )
Je sais pas comment ca peut se er, si l'uprgrade vers est considéré comme une mise a jour ou pas.
Si c'est une mise a jour, tout sera sauvegardé, mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas. Si ca fonctionne comme XP familial et Xp pro, rien n'est sauvegardé (de mémoire).
Cordialement, TLK.
Je sais pas comment ca peut se er, si l'uprgrade vers est considéré comme une mise a jour ou pas.
Si c'est une mise a jour, tout sera sauvegardé, mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas. Si ca fonctionne comme XP familial et Xp pro, rien n'est sauvegardé (de mémoire).
Cordialement, TLK.
Derien!
On est la pour ca ;)
Attend d'autre réponse que la mienne, il est possible que je me trompe...on ne siat jamais (perso je pense que j'ai raison mais...)
Cordialement, TLK.
On est la pour ca ;)
Attend d'autre réponse que la mienne, il est possible que je me trompe...on ne siat jamais (perso je pense que j'ai raison mais...)
Cordialement, TLK.
Bonjour
Veuillez continuer la discussion ici :
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 12206999 achat vista ou mise a jour
________ ___. .__ \______ \ ____ __ _\_ |__ | | ____ ____ | | \ / _ \| | \ __ \| | / _ \ / \ | ` ( <_> ) | / \_\ \ |_( <_> ) | \ /_______ /\____/|____/|___ /____/\____/|___| / \/ \/ \/
Veuillez continuer la discussion ici :
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 12206999 achat vista ou mise a jour