Mise a jour ou achat cd vista

Fermé
lilanthomax Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 29 avril 2009 à 17:08
Bonjour,
Actuellement sur mon ordi portable j'ai vista familial basic, je viens de commander vista prénium, est ce que il m'aurai juste suffit une mise à jour ?
Sinon comment installer le logiciel, dois-je sauvegarder le disque dur avant de lancer l'installation ou dois-je mettre directement le cd et lancer directement sans sauvegarde préalable ?
Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Par sécuritée, sauvegarde les trucs auxquels tu tiens le plus (boulot et famille, quoi ;) )
Je sais pas comment ca peut se er, si l'uprgrade vers est considéré comme une mise a jour ou pas.
Si c'est une mise a jour, tout sera sauvegardé, mais j'ai peur que ce ne soit pas le cas. Si ca fonctionne comme XP familial et Xp pro, rien n'est sauvegardé (de mémoire).

Cordialement, TLK.
0
lilanthomax Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour ta réponse.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Derien!
On est la pour ca ;)
Attend d'autre réponse que la mienne, il est possible que je me trompe...on ne siat jamais (perso je pense que j'ai raison mais...)
Cordialement, TLK.
0
baladur13 Messages postés 47649 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 651

Bonjour
________              ___.   .__                 
\______ \   ____  __ _\_ |__ |  |   ____   ____  
 |    |  \ /  _ \|  |  \ __ \|  |  /  _ \ /    \ 
 |    `   (  <_> )  |  / \_\ \  |_(  <_> )   |  \
/_______  /\____/|____/|___  /____/\____/|___|  /
        \/                 \/                 \/ 

Veuillez continuer la discussion ici :
http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 12206999 achat vista ou mise a jour
0