S'abonner a WOW avec des codes audio

Résolu
maxo-wow-dofus Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 avril 2009 à 20:10
Bonjour, ceci est mon 1er post sur le forum de comment ca marche et j'espère ne pas m'étre trompé d'emplacement

ma question est: peut on jouer a World Of Worcarft grace a des codes audio c'est a dire m'abonnant grace aux codes audio

j'éspére avoir été assez précis ez moi pour plus d'info

merci d'avance

au revoir :)
A voir également:

3 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

non mais tu peux t abonner sur internet moins cher et plus pratique vas sur www.wow-europe ...
règle d or de wow pas de boulet attitude sois patient amuses toi joue pas de trop et tu ferras un exellent player
si tu joues trop tu deviendras no-life ...
et si tu joues pas assé tu deviendras un boulet ... HUM
ce jeu est contraignant ... mais bon
8
maxo-wow-dofus Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hé bien il a la place de prendre des cartes prés payés je voudrai savoir si on peut achter des codes audio pour wow (un peu comme pour dofus)
1
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

étant ancien Pgm et maintenant un boulet il me reste de très bonne base ... explique toi mieux et je répondrai
-1