Formater/réinstaler VISTA
Résolu masluelo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
masluelo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mars 2009 à 00:09
masluelo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mars 2009 à 00:09
A voir également:
- Formater/réinstaler VISTA
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par istrateur - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut,
Si tu tentes de réinstaller Windows Vista, essaies de télécharger tous les drivers en rapport avec ton ordinateur afin de ne pas avoir de surprise (je parle des drivers pour ta carte wifi)
Voici le lien :
https://fr.dynabook.com//drivers/
Tu indiques la marque de ton ordinateur et après il te proposera les drivers pour ton ordinateur il te restera plus qu'à les télécharger et à les mettre sur un CD ou une clé USB pour faire la réinstallation une fois celui de Vista terminé.
++
Winjet
Si tu tentes de réinstaller Windows Vista, essaies de télécharger tous les drivers en rapport avec ton ordinateur afin de ne pas avoir de surprise (je parle des drivers pour ta carte wifi)
Voici le lien :
https://fr.dynabook.com//drivers/
Tu indiques la marque de ton ordinateur et après il te proposera les drivers pour ton ordinateur il te restera plus qu'à les télécharger et à les mettre sur un CD ou une clé USB pour faire la réinstallation une fois celui de Vista terminé.
++
Winjet
D'après ce que j'ai lu :
Tes programmes installés sont sur C:\
Tes données se trouvent sur D:\
Donc si tu lances la réinstallation de Vista, tu formateras seulement la partition C:\ ainsi la partition D:\ ne sera absolument pas modifié, tu ne perdras rien de ce qui se trouve dessus.
Je l'ai des dizaines de fois et je n'ai perdu aucune de mes données sur les autres partitions.
Tes programmes installés sont sur C:\
Tes données se trouvent sur D:\
Donc si tu lances la réinstallation de Vista, tu formateras seulement la partition C:\ ainsi la partition D:\ ne sera absolument pas modifié, tu ne perdras rien de ce qui se trouve dessus.
Je l'ai des dizaines de fois et je n'ai perdu aucune de mes données sur les autres partitions.
Sinon pour mes inquiétudes concernant la perte ou non de mes données?
Je sais qu'il y avait beaucoup de quetions...
je cherche ce que tu m'as dis et j'attends ta réponse.
M