Porter plainte contre meetyourmessenger ?

mechantefille24 -  
 AURANT - 15 oct. 2009 à 19:45
bonjour, suite a un mail d'invitation sur ce site je me suis inscrite sur meetyourmessenger, arrivée sur le site impossible de lire mes messages sans etre vip je ne pouvais pas non plus lire mon livre d'or ou j'avais des messages aussi j'ai donc decidé d'utiliser l'acces vip afin de faciliter ma navigation sur ce site.

une offre allechante m'offrait un mois pour 3.99 euros pour la periode d'essai, et on me disait que d'un clic je pouvait resilier seulement voila .....

au bout d'in mois apres avoir eppluché le site dans tous les sens impossible de trouver un lien ou les dre pour arreter mon abonnement, j'ai donc decidé, de deposer un recours aupres "d'internet-signalement.gouv.fr" mais il semble que cette situation ne depende pas de leurs competences, en lisant leurs conditions....http://www.meetyourmessenger.fr/texts//.htm je me suis rendue compte trop tard bien sur dans la merdouille ou je me trouve je n'ai plus que mes deux yeux pour pleurer car l'abonnement est devenu recurent et si on lis les textes des conditions, ben on voit que ca s'arrete pas comme ca et qu'ils ont le droit de presenter jusqu'a deux ans a l'avance les demandes de paiements! helllllllp
A voir également:

3 réponses

cindy

coucou

alors je suis dans le même cas que toi
offre a 0.10 centimes d'euros je l'ai fais
il me retire désormais 9.48 euros 2fois par moi j'ai decider de porter plaintes
on verra la suite
mais on est pas les seules dans ce cas je te rassure
2
shakty31

Bonjour, j' ai egalement le même problème que vous ; impossible de me désabonner du site "meetyourmesseger", cela fait maintenant 6 mois que cela dure; j' ai porté plainte à la gendarmerie; mais ma banque ne veut rien savoir pour l' instant! il faut se regrouper et faire 1 plainte commune contre se site malhonête!
0
shakty31

Bonjour, j' ai egalement le même problème que vous ; impossible de me désabonner du site "meetyourmesseger", cela fait maintenant 6 mois que cela dure; j' ai porté plainte à la gendarmerie; mais ma banque ne veut rien savoir pour l' instant! il faut se regrouper et faire 1 plainte commune contre ce site malhonête!
0
mechantefille24

moi c'est fait les gendarmes m'ont demandé de leur donner toutes les reponses que je reçois afin de centraliser toutes les plaintes!je rajoute la tienne merci de ta reponse!
0
AURANT

MOI Y AVAIS RIEN D ECRIT ILS ONT RECUPERE FRAUDULEUSEMENT MES COORDONNEES BANCAIRES SUR MON ORDI IL FAUT CHANGER DE CB CASSA TA CARTE ET TON BANQUIER TE LA REMPLACERAS POUR DEFECTUOSITE
0