Jeu xbox sur pc ??
Résolu/Fermé tatoo34 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j - 1 févr. 2015 à 19:28
j - 1 févr. 2015 à 19:28
kikoo @ tous , je suis à la recherche d'une réponse simple !!!!!
Peut on jouer à des jeux de xbox sur pc ??? si oui , comment et qu'elle manipe pour y arriver ...... merci d'avance de votre aide et bon surf @ tous
Peut on jouer à des jeux de xbox sur pc ??? si oui , comment et qu'elle manipe pour y arriver ...... merci d'avance de votre aide et bon surf @ tous
A voir également:
- Comment telecharger des jeux xbox 360 gratuitement sur pc
- Installer jeux xbox one sur pc - Meilleures réponses
- Jeux xbox sur pc - Meilleures réponses
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger er pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
44 réponses
Salut sinon(et rigolez pas hein!) Y aurait pas moyen de gréfer une Xbox 360 sur un pc.
Genre prendre les pieces intérieures de la box pour les mettre dans le pc.
Mais je sais pas comment c'est fait mais c'est microsoft donc un disque dur,une carte mère un processeur et carte graphique?
Genre prendre les pieces intérieures de la box pour les mettre dans le pc.
Mais je sais pas comment c'est fait mais c'est microsoft donc un disque dur,une carte mère un processeur et carte graphique?
Seb 24
Mdr c'est débile ton idée, pourquoi remplacer des piéce d'ordi avec celle d'une Xbox 360 ( ce qui est complétement impossible ) alors que le Pc et largement plus puissant qu'une Xbox 360, après ça dépent si ton Ordi et tout pourri XD .
dreamember
non c'est des chipsets.. c'est intégré sur la carte mère
les jeux videos sont modélisés et créer a partir des pc, je n'ai jamais entendu dire que les jeux etaient fait sur les consoles.... donc un pc restera forcement en avance niveau puissance par rapport a une console. sinon j'aimerais bien avoir un emilateur de xbox360 pour tester fable 2.
Bonjour a tous
deja pour commencer je pense quon vous a deja poser la question, en faite jai acheter dino crisis3 sur x box mais il ne e pas sur ma 360 et jai essayer sur pc sans succes mais je nest pas envi dacheter de xbox comment faire pour le faire marcher sur pc jai un emulateur mais il demande le format .xbe et je ne sai pas comment transformer alors si quelqu un avait une reponse se serai vraiment super sympas merci davance :)....
deja pour commencer je pense quon vous a deja poser la question, en faite jai acheter dino crisis3 sur x box mais il ne e pas sur ma 360 et jai essayer sur pc sans succes mais je nest pas envi dacheter de xbox comment faire pour le faire marcher sur pc jai un emulateur mais il demande le format .xbe et je ne sai pas comment transformer alors si quelqu un avait une reponse se serai vraiment super sympas merci davance :)....
Aujourd'hui il n'existe pas d'émulateur pour la XBox première du nom qui soit opérationnel.
Cxbx avance vite, mais il ne fait fonctionner correctement que Turok Evolution (ce qui est déjà bien puisqu'il n'y à pas longtemps seul le menu principal de Halo CE était émulé... et mal en plus).
Pour répondre à ta question, si tu l'as acheté, il te faut trouver un logiciel tel que xISO qui permet d'extraire ton DVD de jeu en .iso.
Tu ouvres ensuite ton ISO avec un logiciel comme WinRAR, tu en extrait les fichiers dans un dossier et dans ce dossier se trouvera les fichiers du jeu. À la racine de celui ci se trouvera le default.xbe qui est l'exécutable du jeu.
Pour les autres, n'espérez pas un émulateur XBox 360 avant un bon moment, si vous croyez que dès qu'une console sort, un émulateur "amateur" fait son apparition en même temps, vous vous trompez.
En plus si vous croyez que eMule est la source du bonheur, c'est pire. Allez-y! prenez le premier émulateur disponible là bas et réservez par la suite une place chez un dépanneur.
D'autant plus que les émulateurs amateurs sont tous freewares, donc a quoi bon se servir d'eMule quand on peut télécharger quelque chose de sûr d'un site officiel.
C'est un travail extrêmement dur que d'émuler une console et il va le devenir de plus en plus vu la complexité croissante des architectures de celles-ci.
Bref ne racontez pas n'importe quoi juste pour parler.
++
Cxbx avance vite, mais il ne fait fonctionner correctement que Turok Evolution (ce qui est déjà bien puisqu'il n'y à pas longtemps seul le menu principal de Halo CE était émulé... et mal en plus).
Pour répondre à ta question, si tu l'as acheté, il te faut trouver un logiciel tel que xISO qui permet d'extraire ton DVD de jeu en .iso.
Tu ouvres ensuite ton ISO avec un logiciel comme WinRAR, tu en extrait les fichiers dans un dossier et dans ce dossier se trouvera les fichiers du jeu. À la racine de celui ci se trouvera le default.xbe qui est l'exécutable du jeu.
Pour les autres, n'espérez pas un émulateur XBox 360 avant un bon moment, si vous croyez que dès qu'une console sort, un émulateur "amateur" fait son apparition en même temps, vous vous trompez.
En plus si vous croyez que eMule est la source du bonheur, c'est pire. Allez-y! prenez le premier émulateur disponible là bas et réservez par la suite une place chez un dépanneur.
D'autant plus que les émulateurs amateurs sont tous freewares, donc a quoi bon se servir d'eMule quand on peut télécharger quelque chose de sûr d'un site officiel.
C'est un travail extrêmement dur que d'émuler une console et il va le devenir de plus en plus vu la complexité croissante des architectures de celles-ci.
Bref ne racontez pas n'importe quoi juste pour parler.
++
bonjour a tous je cherche des jeux de xbox pour pc j ai deja le cxbx mais pas de jeus commen en obtenire mecie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est du grand n'importe quoi toutes ces réponses de "un Pc fait pas le poids face à une console ou quoi" ! Non mais sérieux qu'est-ce qu'il faut lire comme connerie ! En effet, le décodage des données pose un pb, mais alors ce n'est vraiment pas la puissance de nos PC qui fait défaut, vous êtes éditeurs de jeux consoles pour dire des conneries comme ça ou quoi ?
Les programmeur codent et compilent sur pc (ou Mac?) mais les code est effectivement optimisé pour la console visée et ne peut tourner sur directement sous Windows, Linux ou MacOS. Le cas de la Xbox est un peu particulier, car c'est un pc simplifié (Celeron 700) qui tourne sous une version dédiée de Windows 2000... Mais Microsoft a évidemment soigneusement protégé la Xbox.
c'est possible
il faut installer un émulateur xbox sur le pc
par contre il faut chercher sur le net, et certainement parler régulièrement le shakespeare.
il faut installer un émulateur xbox sur le pc
par contre il faut chercher sur le net, et certainement parler régulièrement le shakespeare.
Merci :') mais c'est légal au moins ?
Il est possible démulé une ps3 , meme , je tien a dire une chose , à la personne ayant dit que les pc ont un retard technologique sur les console , j'ai été étonné d'entendre ça , tout en sachant que sony de ça bouche a avouer que les console auront toujour 5 à 6 ans de retard sur les developpement technologie dans le domaine de l'information , j'ai une machine qui tourne avec avec bi processeur et je joue a Mortal Vc Ds universe et croyez moi la qualité est supérieur à celle d'une ps3 j'en ai meme fait une vidéo sur dailymotion.
A +...
A +...
a wai c est pour les jeux de xbox 360 bien sur et les deux console sont egal franchement si tu veu payer un lecteur qui rend ta consol (PS3) de 150 euro plus chere ok mais la ps3 c est la meme chose que la xbox 360 juste en plus chere et puis les mecs ki l ont ne le reconnaisse pa parceque il savent kil se sont fait enclauder et c est bien fait
oui mais soyons réalistes 60 e par an quand tu sais que la ps3 est a 200e de plus et que les consoles changent tous les 2-3 ans tu vois que tu devrait recalculer :D
et les consoles ne font pas du tout la meme chose exemple tu peux mettre du linux sur ta ps3 et sur ta xbox 360 tu as de meilleurs graphismes et de meilleurs jeux a vous de voir mais cessez de critiquer sans savoir .
et les consoles ne font pas du tout la meme chose exemple tu peux mettre du linux sur ta ps3 et sur ta xbox 360 tu as de meilleurs graphismes et de meilleurs jeux a vous de voir mais cessez de critiquer sans savoir .
Déjà, je veut pas devenir Geek.
En plus si tu parle du pure gaming la Xbox 360 propose quand même des exclusivités largement plus alléchantes que sur Playstation 3, peut être que Killzone 2 sera l'étalon qui rivalisera avec Gears of War 2 ... la suite nous le dira ...
En plus si tu parle du pure gaming la Xbox 360 propose quand même des exclusivités largement plus alléchantes que sur Playstation 3, peut être que Killzone 2 sera l'étalon qui rivalisera avec Gears of War 2 ... la suite nous le dira ...
Ca fais deux ans et demi que je fais tourner tous les jeux a fond...
Graphiquement c'est plus jolie sur pc que sur console...
Ensuite tous les jeux FPS sont plus lent sur console que sur pc, Pk car avec une manette c'est un peu laborieux qu'avec une souris (réflexe).
Pour les accros au manette, il en existe pour PC.
Faut arréter de descendre les pc, ceux qui dise qu'il faut changer de config tous les 6 mois...
Graphiquement c'est plus jolie sur pc que sur console...
Ensuite tous les jeux FPS sont plus lent sur console que sur pc, Pk car avec une manette c'est un peu laborieux qu'avec une souris (réflexe).
Pour les accros au manette, il en existe pour PC.
Faut arréter de descendre les pc, ceux qui dise qu'il faut changer de config tous les 6 mois...
le seul probleme qu'on peut avoir avec un pc c'est une mauvaise gestion, montez votre propre pc sur mesure, regler votre systeme d'exploitation, reglez vos profiles de manettes et de carte graphique pour chaque jeu, et tout fillera comme l'eclaire, sur pc vous pouvez utiliser des volants des manches à balet, le wii mote, des manettes en tout genre et le bon vieux combot souris-clavier, il y a aussi la possibilité du 3D vision surround, le controle des sieges pour simulateurs de conduite.... c'est sans limite, sans oublier qu'il reste la possibilité de jouer à des exclusivités console(assez difficile pour sony, mais mille fois plus facile pour le pc de gerer des jeu xbox ou wii)
LOL,
Moi ça fait 1 an et demi que j'ai une 8800 GTX et je la trouve pas déé étant donné que tous les jeux qui sont sortis récement tournent en Very High AAx4(pour Crysis) ou 16xQ(pour Mirror's Edge)
Moi ça fait 1 an et demi que j'ai une 8800 GTX et je la trouve pas déé étant donné que tous les jeux qui sont sortis récement tournent en Very High AAx4(pour Crysis) ou 16xQ(pour Mirror's Edge)
Vous me faites tous rires avec vos prises de position sur le débat pc ou console sa ne se compart pas ! si on regarde seulement xbox live nous sommes tous d'accord pour dire que les console sont l'argement en avance sur la sécurité du réseau. j'ai acheter cod mw2 sur pc et puis sur x360 sa ne se compart pas. Premièrement coter graphique la console bat largement le pc surtout avec un cable HDMI dut coter pc les graphique je les ai trouver plutot decevant pour ne pas dire merdique. Et pour les comics qui pense trouver un emule de la 360 non mais... dans l'année ou sa vas arriver c'est sur que cela ne sera pas l'égal (on sen fous un peu mais bon) j'ai fait une recherche.Intriger par la demande de certain et le seul emule que je croit qui pourrait le mieux fonctionner ... aucun sa n'existe pas cependant vous pouvez soit acheter une x360 et mettre la puce et de cette facon ne pas payer les jeux au lieu de vous casser la tete a chercher un emule qui fera que faire buuggger votre ordi ou vous pirater les jeux sur le pc mais pour sa je vous conseille d'avoir beaucoup d'espace dans votre pc pour conclure certain jeux son mieux sur pc mais je trouve le gameplay meilleur sur les console et je n'ai peut-etre pas pris le meilleur exemple de cod car je crois que le pc n'ai pas la meilleur chose pour jouer a des jeux comme celui la il y a beaucoup trop de hack possible!@@@@@@@@@@@@
je vous souhaite bon jeux !
cordialement le grand manitou
je vous souhaite bon jeux !
cordialement le grand manitou
grand manitou sur xbox une des contraintes et de devoir les acheter car pour convertir (j'ai essayer) un jeux de xbox craker sur pc ses quasiment impossible et si tu as un bon ordi les graphique batte seut de la xbox malheuresement dans les jeux d'ordi il y a souvent trop de touche donc au lieu de s'énerver pourquoi pas brancher une manette de xbox 360 sur un bon pc pour avoir le coter manette de la xbox et le super cote graphique et rapiditer de l'ordi.
Et sa servirai a quoi sa coûtera surement plus que la console elle même donc aucun intêret a faire sa -_-
Ba oui, ba oui bien sur le pc sera toujour plu puissant!
si,
en changant de carte graphique tout les 6mois! (400€ pour le nec plus ultra! histoire d'en mettre plein la vue un petit moment, jusqua qu'elle ne vaille plus que 200€ a peine et soi déé d'ici peu)
en changant de process souvent qui lui coute tres cher
alors a moins d'etre riche! je trouve que le jeu sur pc est rageant!! on achete un jeu et une carte graphique sa tourne bien, on se dit ke son pc vau un peu mieu, pui apres plus tar on essai un autre jeu et on s'apersoi qu'il rame, pui les moi e et plus les jeu s'eloigne de votr config et vou vou dite que la carte graphique que vou avez acheté ne vau deja plu rien, je parle en connaissance, et o fait vou sa vous plai cette situation de jeu! a bidouiller tou les paramettr ( filtr aa tro eleve, descendr reso textur, plus de particules, moin pixel shader,etc...) franchmen c a la limite ridicule!
Bref ou est linteret de jouer sur pc sof pour ceu qui on b d'argent? sa me fait rire! les gens sont tous la le pc c mieu, plus puissant, clavier, et autr conneri alor qque tres peu son les gens pouvan profiter reellemen des graphisme optimale des jeux pc, d'ailleur ironie du sor g vu chez b de personne qui défende les pc en tan ke bete de course alor que leur ordi non meme pa la config nécessaire pour afficher les jeu a la meme qualité que la 360 ou la ps3.
D'autres par une console a une architecture fermé et surtou unique; du fait de la diversité de config disponible dan le monde la puissance brut d'un pc a toujour eté tres mal exploité a cause des probleme de rétrocompatibilité. Certe nvidia ou ati nou gratifi de demo technique de temps en temps qui exploite reellemen la puissance des cartes et des proco, mai pour les jeux video c pa la meme.
vou aimez vou avoir un becane a demi-exploité qui fau en plus modifié tou les 6 moi pour ne pa etr a la traine, non mai dite moi en koi c genial et surtou en quoi c mieu!.......
Moi je jou sur pc et x360 et franchemen je prefere voir mon tri-cor PowerPc et ma carte ati xenos optimisé o max faisan tourné gears of war2 pluto que mon ordi sou exploité
de toute fason rapelé vou: les consoles feron toujour plus avec moin
rapeler vous sur xbox1 (celeron 733Mhz - geforce3/4 250Mhz - 64 Mo:
-Doom3 pas ossi bo que sur pc mai en 640x480 ct tres bien vu la config modest)
-Half life 2 (idem que pour doom3 mai avc encor moin de differences)
-Far cry (la aussi qui essai de faire tourné le jeu avc la config de la xbox1 sur un pc)
-halo2( l'un des jeux pionnier avc doom3/hl2 de l'utilisation en masse du normal mapping)
voila sur ceu bonne journé a tous et les pro-pc arreter de descendr les console surtou si votr config ne permet pa de fair mieu (graphiquemen parlan pa en puissance brut bien sur, car je pense que vou avez compr)
si,
en changant de carte graphique tout les 6mois! (400€ pour le nec plus ultra! histoire d'en mettre plein la vue un petit moment, jusqua qu'elle ne vaille plus que 200€ a peine et soi déé d'ici peu)
en changant de process souvent qui lui coute tres cher
alors a moins d'etre riche! je trouve que le jeu sur pc est rageant!! on achete un jeu et une carte graphique sa tourne bien, on se dit ke son pc vau un peu mieu, pui apres plus tar on essai un autre jeu et on s'apersoi qu'il rame, pui les moi e et plus les jeu s'eloigne de votr config et vou vou dite que la carte graphique que vou avez acheté ne vau deja plu rien, je parle en connaissance, et o fait vou sa vous plai cette situation de jeu! a bidouiller tou les paramettr ( filtr aa tro eleve, descendr reso textur, plus de particules, moin pixel shader,etc...) franchmen c a la limite ridicule!
Bref ou est linteret de jouer sur pc sof pour ceu qui on b d'argent? sa me fait rire! les gens sont tous la le pc c mieu, plus puissant, clavier, et autr conneri alor qque tres peu son les gens pouvan profiter reellemen des graphisme optimale des jeux pc, d'ailleur ironie du sor g vu chez b de personne qui défende les pc en tan ke bete de course alor que leur ordi non meme pa la config nécessaire pour afficher les jeu a la meme qualité que la 360 ou la ps3.
D'autres par une console a une architecture fermé et surtou unique; du fait de la diversité de config disponible dan le monde la puissance brut d'un pc a toujour eté tres mal exploité a cause des probleme de rétrocompatibilité. Certe nvidia ou ati nou gratifi de demo technique de temps en temps qui exploite reellemen la puissance des cartes et des proco, mai pour les jeux video c pa la meme.
vou aimez vou avoir un becane a demi-exploité qui fau en plus modifié tou les 6 moi pour ne pa etr a la traine, non mai dite moi en koi c genial et surtou en quoi c mieu!.......
Moi je jou sur pc et x360 et franchemen je prefere voir mon tri-cor PowerPc et ma carte ati xenos optimisé o max faisan tourné gears of war2 pluto que mon ordi sou exploité
de toute fason rapelé vou: les consoles feron toujour plus avec moin
rapeler vous sur xbox1 (celeron 733Mhz - geforce3/4 250Mhz - 64 Mo:
-Doom3 pas ossi bo que sur pc mai en 640x480 ct tres bien vu la config modest)
-Half life 2 (idem que pour doom3 mai avc encor moin de differences)
-Far cry (la aussi qui essai de faire tourné le jeu avc la config de la xbox1 sur un pc)
-halo2( l'un des jeux pionnier avc doom3/hl2 de l'utilisation en masse du normal mapping)
voila sur ceu bonne journé a tous et les pro-pc arreter de descendr les console surtou si votr config ne permet pa de fair mieu (graphiquemen parlan pa en puissance brut bien sur, car je pense que vou avez compr)
lol tu me fai rire toi la ps3 ou la 360 ne serai pas assez puissante pour faire tourner very higt et puis la plupar des jeux son plus beau sur pc et pas besoin d'avoir une carte graphique a 400 comme tu dis moi g une hd radeon 4850 et je fais tourner tous les jeux a fond et en plus sur pc tu modifier les jeux en rajoutan des armes,voiture,habits,mods pour gta 4 par exemple donc voila
ps: je suis un ancien joueur xbox 360
ps: je suis un ancien joueur xbox 360
hum c'est très beau et très long mais jai mon PC depuis un an il fait tourner tous les jeux qui sortent et j'emule plein de consoles, un PC ca se choisi ca se reflechi un peu comme une concole dailleurs.
Si tu veux critiquer le jeu PC tu peux, on s'en fout mais tu peux par contre pas en parlant de la qualité graphique puisqu'elle est toujours meilleure que sur console...
Si tu veux critiquer le jeu PC tu peux, on s'en fout mais tu peux par contre pas en parlant de la qualité graphique puisqu'elle est toujours meilleure que sur console...
Je poste ici juste pour répondre à tous ces gens qui disent que les pcs ça tourne moins bien que les consoles, que ça avance plus et je pense. Il faut d'abord se rappeler une chose : l'utilisation d'un pc est différente de celle d'une Xbox 360 ou d'une PS3.
Prenons toutefois l'exemple du gamer pur. Le fait qu'un pc soit inférieur à une console est tout à fait relatif. Au niveau du prix, il est vrai que ça coûte bien moins cher d'avoir une console plutôt qu'un pc pour des performances graphiques équivalentes.
Mais si vous avez de l'argent (même beaucoup dans le cas dont je vais vous parlez), sachez que la marque Alienwares fait des pcs énormément plus puissant que les consoles actuelles. Alors il faut y mettre le prix c'est sûr, mais après quel pur régal.
Voici un exemple de pc Alienware, pour la peine je vous sort le meilleur et aussi le plus cher :
Prenons toutefois l'exemple du gamer pur. Le fait qu'un pc soit inférieur à une console est tout à fait relatif. Au niveau du prix, il est vrai que ça coûte bien moins cher d'avoir une console plutôt qu'un pc pour des performances graphiques équivalentes.
Mais si vous avez de l'argent (même beaucoup dans le cas dont je vais vous parlez), sachez que la marque Alienwares fait des pcs énormément plus puissant que les consoles actuelles. Alors il faut y mettre le prix c'est sûr, mais après quel pur régal.
Voici un exemple de pc Alienware, pour la peine je vous sort le meilleur et aussi le plus cher :
http://www1.euro.dell.com/...
J'ai déjà joué une ou deux fois avec cet ordinateur et le plaisir et la puissance du jeu est bien meilleur que sur les consoles même dîtes "next-gen". Regardez vous même les capacités de cet ordinateur, elles sont tout bonnement montrueuse. Mais il est vrai qu'il n'est pas à la portée du porte-monnaie de M. tout le monde.