DVI/HDMI et HDMI/DVI
Résolu xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 mars 2009 à 17:35
xstef57x Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 mars 2009 à 17:35
A voir également:
- Hdmi stb
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle hdmi tv - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Forum Téléviseurs
- Forum Format et connectique vidéo
6 réponses
Ton moniteur? Si c'est un écran pour ordi le cable est intégré à l'écran, si c'est une télé oui c'est ça et ça marchera! enfin normalement^^
Salut,
Il n'y aura pas de problème. Le seul inconvénient est que le HDMI achemine e l'image et le son et le DVI, que l'image.
A+
Il n'y aura pas de problème. Le seul inconvénient est que le HDMI achemine e l'image et le son et le DVI, que l'image.
A+
D'accord, merci pour vos réponses !
Parce que moi, je pensais que le cable HDMI/DVI marchait que dans un sens.
Merci !
Parce que moi, je pensais que le cable HDMI/DVI marchait que dans un sens.
Merci !
Le sens de connection : Si je met le côté hdmi ou dvi à la carte graphique ou au moniteur.
En clair, jez voulais savoir si le signal d'entré ou de sorti fonctionne des deux côtés.
En clair, jez voulais savoir si le signal d'entré ou de sorti fonctionne des deux côtés.
Salut,
Ce n'est pas clair, ta question. Telle que tu l'avais posée, j'avais supposé que tu avais une carte graphique qui a un port HDMI et un moniteur qui n'avait qu'un port DVI. Soit ta carte graphique a un port HDMI et ton moniteur aussi, dans ce cas un câble HDMI suffit. Soit ta carte graphique a un port DVI et le moniteur, un DVI aussi, dans ce cas un câble DVI suffit.
En tout cas, essaie de mieux expliquer où se trouve ton problème.
A+
Ce n'est pas clair, ta question. Telle que tu l'avais posée, j'avais supposé que tu avais une carte graphique qui a un port HDMI et un moniteur qui n'avait qu'un port DVI. Soit ta carte graphique a un port HDMI et ton moniteur aussi, dans ce cas un câble HDMI suffit. Soit ta carte graphique a un port DVI et le moniteur, un DVI aussi, dans ce cas un câble DVI suffit.
En tout cas, essaie de mieux expliquer où se trouve ton problème.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question