GTA 4

Résolu
lemec007000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 13 janv. 2009 à 12:52
Bonjour,
je veux acheter GTA 4 sur pc mais je c pa si mon PC et asser puissant il fait 256 MO de ram sa sufi ?
A voir également:

6 réponses

duralexsedlex Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

t'arrive a faire tourner xp avec ça?
a mon avis tu t'est planté, ça peut pas être 256Mo le dernier OS qui tournait avec ça c'était win98
0
lemec007000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba oui et je me sui pa tromper c 256 mo de ram et 996MHz Processeur Intel Pentium III
alor éseque je vai pouvoir i jouer mon PC sera asser puisant a votre avi ?
Merci davance
0
duralexsedlex Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai pas les caractéristique du jeu sous les yeux, mais il sera certainement pas assez puissant
les jeux actuels requièrent des puissance de calcul graphique monstrueuse, et un P3 avec 256, ça tournera jamais...
désolé pour toi, mais a part de la bureautique, tu va avoir du mal a faire quelque chose.
0
91rihanna Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

c'est quoi exactement ta config parceque la c'est a peine compréhensible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

XP + 256Mo RAM + Pentium III, c'est même pas la peine a moins qu'il ait une carte graphique de fou furieux dedans (et la je pense que c'est la carte mere qui est obsolète)

pour info, j'avais un dell avec une config similaire, et même un peu plus puissante, je me suis même pas cassé le cul à l'updater, je l'ai refilé à un centre de retraitement
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

GTA IV ne tournera pas sur un PC aussi ancien.
0