Pb convertisseur media converter
serialgamer81 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 déc. 2008 à 14:02
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 déc. 2008 à 14:02
A voir également:
- Pb convertisseur media converter
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Itn converter - Télécharger - Bureautique
- Media converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
12 réponses
Salut ^^
Je pense pas que ce soit le logiciel qui est lent mais ton pc :)
Je peux te dire combien ca te prends de temps celon ta config , te dire si le logiciel est lent par rapport a ta config , mais pour ton bug je ne sais pas ...
Bye =)
Je pense pas que ce soit le logiciel qui est lent mais ton pc :)
Je peux te dire combien ca te prends de temps celon ta config , te dire si le logiciel est lent par rapport a ta config , mais pour ton bug je ne sais pas ...
Bye =)
Oué ca me suffit largement : c'est ton pc ^^
Effectivement le traitement video ca demande beaucoup , beaucoup de ressource U et RAM , et avec un vieu pc c'est logique que ce soit lent ..... Disons que tu le laisse tourner la nuit si tu veux convertir un packé de vidéo ^^
Le mieux ca serait de se refaire une petite config pas trop cher ( ta pas les periphérique a acheter, la tour si vraiment tu veux économisé peut etre reprise ..... ) du genre 350€ :)
Apres disons que si tu veux pas jouer on peux encore faire baisser les prix sans aucun probleme !
Si tu veux je te post une config quand je reviens, sinon tant pis =)
Donc en changeant de convertisseur tu ne gagnerais pas beaucoup de temps , tu peux juste modifié les parametres pour gagner du temps ...
Effectivement le traitement video ca demande beaucoup , beaucoup de ressource U et RAM , et avec un vieu pc c'est logique que ce soit lent ..... Disons que tu le laisse tourner la nuit si tu veux convertir un packé de vidéo ^^
Le mieux ca serait de se refaire une petite config pas trop cher ( ta pas les periphérique a acheter, la tour si vraiment tu veux économisé peut etre reprise ..... ) du genre 350€ :)
Apres disons que si tu veux pas jouer on peux encore faire baisser les prix sans aucun probleme !
Si tu veux je te post une config quand je reviens, sinon tant pis =)
Donc en changeant de convertisseur tu ne gagnerais pas beaucoup de temps , tu peux juste modifié les parametres pour gagner du temps ...
beh en changeant la qualité les videos sont pas jolies. donc oila enfet faudrait que je mette a neuf mon pc c est ca?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question iBonjour,
Je viens de voir votre message qui m'nterpelle...Ma fille a eu un mp4 phillips le sa 6025, je n'arrive pas lire les vidéos à cause de la conversion. N'ayant pas énormément d'info dans le pack du mp4, j'ai trouvé sur le net le AVS converter, il a bien téléchargé mais au moment de l'utiliser on me demande une clé d'activation apparemment payante...Est-ce que vous pouvez m'aider...?
Je viens de voir votre message qui m'nterpelle...Ma fille a eu un mp4 phillips le sa 6025, je n'arrive pas lire les vidéos à cause de la conversion. N'ayant pas énormément d'info dans le pack du mp4, j'ai trouvé sur le net le AVS converter, il a bien téléchargé mais au moment de l'utiliser on me demande une clé d'activation apparemment payante...Est-ce que vous pouvez m'aider...?
Bah si elle est payante faut l'acheter :D
Va sur le site officiel tu vera ...
Bah le mieux c'est d'avoir un pc un peu plus neuf , rien ne t'oblige a le faire , c'est juste que ca serait bien plus rapide :)
Sinon tu le lance la nuit ....
Va sur le site officiel tu vera ...
Bah le mieux c'est d'avoir un pc un peu plus neuf , rien ne t'oblige a le faire , c'est juste que ca serait bien plus rapide :)
Sinon tu le lance la nuit ....
beh si vous voulait disons que je l ai telecharger craker donc pas trés legal!!! mais bon il marche.
si vous e voulez dites le moi.
si vous e voulez dites le moi.
Oué ..... Mais malheuresement on est sur un forum légal ..... Bref , la prochaine fois post ca par mp :)