Les discussions
Plantage win xp et win 98se
Salut tout le monde ! J'ai un problème avec mon PC, chaque fois que je démarre WinXP il se bloque. La combinaison de touche Ctrl+ALt+Delete ne ma...
Disquette démarrage dos 98 - en créé une...
Bonjour, Je pense migrer vers linux et je voudrais continuer à naviguer avec des systèmes multiboots, présentement je navigue sur des systèmes en mu...
Windows 98
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon PC. Soit il m'indique que windows n'a pas été fermé correctement ( ce qui est faux ), soit j'ai l' image fixe de...
Pr pour instal win98se
bonjour est que quelqu un pourait m'aide svp car j'ai formater mon pc mais je n arrive pas a le reinstaller. j ai une disquette boot win98Se et le cd....
Port ip sous win98
Bonjour, Je souhaite connecter une imprimante réseau sur un PC en windows 98. L'imprimante est connectée et fonctionne déjà avec d'autres postes du r...
Mulitoot win 98se et wind xp pro?
J'ai installé mon wind 98se et mis par dessus (sur la même partition)wind xp pro : ca me fait donc un multiboot 98 et xp. Ca fonctionne ! Mais le prob...
Installation de xp a la place de 98 se imposs
INSTALLATION DE XP A LA PLACE DE 98 se IMPOSSIBLE ! Bonjour tout le monde, voilà mon soucis: sur un packard 500ghz 20 Go 128ram win 98se j'ai essaye...
Formater win98 se anglais pour installer xp p
jvient davoir un pc mais il a win98 se en anglais et jvoudrait bien mettre xp pro en francais. mais quand jveut faire la mise a jour pour alelr vers x...
Problème formatage windows 98
Bonjour à tous, J'ai formaté mon PC équipé de Win98. J'ai bien créé une disquette de démarrage et formaté le disque dur. Lorsque je relance mon PC a...
er de xp à 98
Bonjour, J'ai installé winxp sur mon ordi portable, mais celui-ci a trop peu de mémoire et par conséquent, il rame.... Je veux réinstaller win98. Com...
Windows95
Bonjour j'ai actuellement windows95 et je veux installer la version de windows98, mais l'ordinateur indique un message qui me demande la mise à jour d...
Formatage windows 98
bonjour a tous un probleme pour moi ,j'ai formate mon disque dur j'ai windows 98 et je n'arrive pas a remettre en marche ;je ne me souviens plus com...
Suppression de w98se en double avec w xp pro?
comment supprimer windows 98 se actuellement en double sur la même partition avec windows xp pro? bonsoir, j'ai mis une MAJ windows xp pro par dessus...
Conflit son entre windows 98se et w xp pro!
J'ai mis la mise à jour windows xp pro par dessus windows98se et donc sur la même partition.J'ai un multiboot au démarrage me demandant de choisir ent...
Installé xp par dessus 95...
Bonjour, j'ai récemment acheté (d'occasion) un celeron 466+carte mere avec vidéo et audio intégré. Et j'ai récupérer le disk dur de mon 166MMX pour l'...
System.ini manquant sous win 98
Salut a tous ! J ai un gros problème, lorsque j allume mon pc un message d erreur m indiquant le que fichier system.ini est manquant apparait et mon p...
Installer wind 98 sur 95
Bonjour, J'ai un ordi qui fonctionne avec Windows 95, pourrais je installer la version 1998 dessus sans problème. mes remerciements à tous. Annie
Windows 98
bonjour j'ai la version windows 98 2 eme edition et je souhaite la telecharger sur disquette car je n('arrive plus a telecharger wanadoo avec wifi...
Probleme de langue avec win98
salut j'ai un probleme avec la langue arabe je n'arrive pas a l'installer sur mon poste sous windows 98 fr svp donner moi une solution merci
Urgent svp: évolution de w98 vers w98se
Bonjour à toutes et tous ! Simple question svp: peut-on installer un w98se sur un w98 déjà installé? quelle est la procédure? me demandera-t-il la cl...
Transfert du carnet d'adresses de win98 ver x
Bonjour à tous, merci de me renseigner : Je cherche à transférer mon carnet d'adresses outlook express sous win 98 vet win xp fam. J'ai essayé tout ce...
Lect. de cd disparu du poste de travail w98
FerméSalut à tous, J'ai modifié le titre de mon message pour être plus clair... La question reste la même: HELP!!! Une mienne camarade à un vieux portab...
Dossier "mes documents" w98
Bonjour, Suite à une défragmentation et à une optimisation de la base de registre, W98SE ne reconnait plus correctement le dossier "Mes documents". Ai...
Gestionnaire des taches win98
Bonjour, Je cherche un logiciel equivalent au gestionnaire des taches sous XP. mais qui tourne sous win98. J'ai un problème de PC qui est lent, et po...
Installation win98 sur presario 1802
bonjour à tous, et d'ores et déjà merci pour votre réponse. je dispose d'un compaq presario 1802 acheté en 2002 qui déconnait car un imbécile y avait ...
Windows 95
bonjour, je possède un pc (win 95) que je voudrais "vider". comment puis-je procéder ? Est-il possible par ailleurs de le remplacer par windows xp (j...
Supprimer xp et garder win 98
j'ai 2 systèmes d'exploitation ;98 et xp . et je veux supprimer xp ! comment le faire simplement sans toucher à window 98
Installer win98
Bonjour à tous. Voilà, j'ai installé il y a peu de tps winXP familial sur mon PC ms ça ne fonctionne pas bien. Du coup, j'aimerai remettre win 98 des...
Possible de mettre win 98 sur disquette
suite a mon precedent message est t il possible de mettre win 98 sur des disquettes a partir du cd meme si ca en prend beaucoup j imagine. Je suis des...
Mise aniveau w98
bonjour, je souhaite mettre a niveau un packard bell de 1999 avec w98se mais il refuse de prendre en charge le cd de w98se j'hesite a le formater comp...
G perdu port usb sur window98
g plus l'acces au port usb. Pas moyen de le retrouver.
J'ai oublié mot de e win98 et win xp
Fermébonjour, j'ai oublié mot de e d'ouverture de session (RESEAU)sous windows 98 et et mot de e de mon compte d'utulisateur sous win XP je n'arri...
Défragmentation windows 98msn
bonjour sous win98 j'ai voulu faire une défragmentation, le processus se bloque à 10%.J'ai alors fait un scandisc minutieux de l'ordi et le processus ...
Installer xp sur win 98?
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'installer windows xp sur windows 98 ou vaut-il mieux tout refarmater? Merci
Installer w95 sur disque externe
bonjour, voila mon pb: je voudrais installer w95 sur un vieux portable qui n'a pas de lecteur de cd. Je voulais donc l'installer en sortant le disque ...
age win xp pro vers win 98
Bonjour, je souhaiterais reinstaller win 98 sur mon PC qui rame avec Win XP Pro. Quelle est la procédure à suivre? Merci d'avance
Comment forcer win95 à demender un
Bonjour, J'utilise win95 dans une entreprise, j'aimerai réstrindre l'accès à ce poste qu'au demarrage il demande un et un mot de e, Je deman...
Script fermeture de session windows 98
Je souhaite éxécuter un script à la fermeture de PC sous Windows98 (pour faire une sauvegarde). Comment éxécuter un script en fermeture de session (...
Manquent fichiers sous win 98
Bonjour, je n'ai pas de son sous win 98 SE avec une carte son integrée (crystal sur intel 810) car il manque des fichiers. Win 98 me demande d'inserer...
Comment partitionner sous win98
salut g win xp sur un portable compaq presario 1255 et comme il est pas fais pour je voudrais remettre 98 mais la impossible de formater mondisque de ...
Foramtage d'un pc avec win98 se
Bonjour a tous ! Je possède un PC qui tourne sur Windows 98 second edition et il a grand besoin d'un formatage... Quelqu'un m'a dit en gros comment p...
Lancer 98 sans formater
salut tlm, comme dit l'expression "je suis ds le...." depuis aujourd'hui un portable panasonic cf 37 ne veut plus demarrer; classique il me met "disq ...
Windows update avec w98se
Depuis deux ou trois jours, impossible d'atteindre Windows Update et de rechercher les mises à jour. La page refuse de s'ouvrir et donne une erreur. B...
Install win 98
bonjour carte mere pa 2005 award modulor bios 4.5 proc amd k5 (si j'ai tout compris) le pbl est d'installer un nouveau dd sur ce pc 1.2go que j'ai du ...
age de win98se à xp ?
Pentium II - 300mhz - 196RAM - 1 DD de 20 Go - 1 DD de 4.3Go que pensez-vous du age à XP avec une telle machine ? si OK quelles manips ... Merci ...
Mise à niveau win95 > 98 a échoué
Bonjour, Comme le dit mon titre de message c'est pour les craques. Il y a peu de temps j'ai voulu faire une mise a niveau de windows 95 à windows 98 ...
Ma config' pour win 98 ????
salut salut j'ai un vieil ordi PROC: pentium-mmx u 200Mhz 64 mo de ram 2 DD (un de 5 Go et un de 2 Go) pensez vous que je puisse tenter le coup d'in...
Installé windows 98/mandrake 9.2 sur 1 dd
Boujour, Voila je voudrai installlé Windows 98se et Mandrake Linuxe 9.2 sur le même disque dur en faisant deux partitions différantes ( 1 pour win9...
Perdu mes lecteurs avec win98
salut, voila j'ai besoin d'aide j'ai voulu changer de disque dur , je suis é de 9go a 82go à la base j'etais sous Win 2000pro, donc lors de mon ...
Suppression fichiers 98
Bonjour, mon écran reste noir avec clignotant en haut a gauche.je reinstalle windows 98 avec le cd et prise en charge du CD ROM.Scandisk s'effectue j...