Les discussions
age à windows 10 et calibration
RésoluSalut ! Alors voilà, j'ai été calibré mon écran avec une sonde (sous windows 7) il y a quelques temps chez une connaissance (car ça coûte trop cher...
Re installer w10 après maj w7
Bonjour, Peut-on sauvegarder la MAJ vers W10 ? Parceque dans un an si je dois réinstaller le système depuis le cd de mon W7 et que je n'ai plus...
Windows 10
Est ce que on est obligé d'installer windows 10
Echec : er à la version de windows 10 famille
Bonjour, depuis ce matin, dans windows udpate, je constate plusieurs échecs de la mise à jour de windows 10 pour la version famille. Je dispos...
Faire des raccouci
Bonjour, a tous je recherche comment on fait un raccouci avec Windows 10 merci par avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Probleme de maj
RésoluBonjour tout le monde, mon ordinateur a télécharger 6 go de maj pour win 10, et puis un echec dans update (erreur 80240020) a tout annuler: j'ai rech...
Etat d' usine ou données conservées ?
Bonjour, j' hésite à er sous Windows 10 car je ne sais pas si mon ordinateur reviendra à son état d' usine ou si je conserverai toutes mes données...
Pc non compatible avec windows10
Bonjour. J'ai un PC HP Compaq cq5521f. J'ai reçu le message suivant de Windows suite au téléchargement de windows10. Voilà pourquoi Windows 10 ne peu...
Connexion d'un nokia lumia 520 sur windows 10
J'ai un Nokia Lumia 520 et j'arrivais parfaitement à connecter mon téléphone avec un câble USB sur Windows 7. Depuis que j'ai installé Windows 10, mo...
Windows 10
bonjour, je possède 2 pc un avec Windows 7 est l'autre avec Windows 8.1 si j'installe Windows 10 sur les 2 pc il sera a vie ou faudra acheter une l...
Problème son
Bonjour, J'ai récemment upgradé vers windows 10. Ceci semble avoir résolu un de mes problèmes à moitié, du moins. Avant, n'importe quel son, quand ...
Impossible de changer ma résolution...
RésoluBonjour, j'ai installé windows 10 hier, cependant, je n'arrive pas a modifier ma résolution. je m'explique: lorsque je vais dans les paramètres ...
Récupérer gwx
Bonjour, craignant le pire avec wx, j'ai suivi je ne sais plus qui sur ccm et j'ai désinstallé gwx. Maintenant, comme y a que les imbéciles qui ch...
Des problème de mise a jour de windows 10 !
Bonjour,le 19 juillet j'ai installé windows 10 sur mon pavilion g7. Mais je n'arrive pas a faire les MAJ windows update de windows 10!A chaque fois q...
Pc ne s'éteint plus et ne se met plus en veille
Bonjour à tous, Depuis l'installation de Windows 10 sur mon PC HP il y a 2 jours il ne s'éteint plus et ne se met plus en veille : l'écran lui s'ét...
Problème restauration version antérieure
Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème avec mon pc qui m'écris "Restauration de votre version antérieure de windows..." L'ordinateur n'arrêt...
Mon os windows 10 est instable.
Amis internautes bonjour, Par soucis de clarté je vous t la question que j'ai posé sur le site officiel de Microsoft et auquel aucune réponse ...
Message de non compatibilité
NVIDIA GeForce 6150SE nForce430 Cet écran n'a pas été conçu pour être compatible avec Windows 10. er le manufacturier pour obtenir de l'assist...
Plus de internet explorer
Bonjour @ tous j'avais réservé Windows 10 et trop impatiente pour attendre les commentaires de chacun je l'ai installé hier matin oui mais... car...
Mise en veille impossible sous windows 10
Bonjour à tous, je viens d'effectuer la mise à jour de windows 8.1 à windows 10 sur mon pc, et j'ai quelques soucis avec la mise en veille. En eff...
Avis sur la mise à jour windows 10
Bonjour, je voudrai avoir des avis sur windows 10, j'ai moi même fais cette mise à jour le 29 et par la suite eux des problèmes avec le mode veille et...
Problème pilote graphique :(
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon pc fixe windows 10 et il m'est impossible d'installer le pilote graphique de ma carte (GTX 980) dans windows update j'...
Aucun son après avoir màj vers win10 !
Bonjour, Je viens de mettre a jour mon PC de windows 7 vers windows 10 et malheureusement le son ne fonctionne plus ... J'ai essayé tout ce que je...
Windows 10 comment le supprimer svp???
Bonjour, Comment supprimer windows 10???? MERCI. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.128
Installation w10, logiciels et données
RésoluBonjour, Je vais bientôt mettre à jour mon OS (W7 vers W10) et j'aurais aimé savoir si les logiciels actuellement installés sur mon ordinateur le r...
age win 10
bonjour: (((OK prévenez- moi quand l'opération est terminée))): c'est le message qui s'affiche à chaque fois que je clique sur l'icône de la barre...
Mot de e w10
Bonjour, Sur mon PC, j'ai installé W10 et ce matin à l'ouverture, on me réclame mon mot de e avec mon adresse mail qui s'affiche. Je mets mon ...
Maj windows 7 vers windows 10 conservation des logiciels ?
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posée, mais comme les réponses sont généralement, "va sur ce site t'auras la réponse", sauf que ça ...
[reservation de windows10] gwx.exe installée, mais ne marche pas
RésoluBonjours a tous, Je suis nouveau sur votre super forum, qui ma sauve plusieurs fois, mais la c'est moi qui a une question sans réponse, Mon pc (n...
Cortana n'a pas internet ?
Bonjour, Je viens de er sous windows 10, j'ai un peu tout essayé et l'Os me convient parfaitement pour mon utilisation, alors je souhaite prolo...
Version d'évaluation
Bonjour, Tout d'abord j'avais windows 7 comme système d'exploitation. Afin d'installer windows 10, j'ai cherché sur le net l'ISO. Après l'avoir téléc...
Une mise à jour c'est bien, quand ça marche...
Bonjours à tous, Windows 10 est enfin disponible en téléchargement, Cependant, un problème survient lors de la fameuse mise à jour. Je suis donc con...
Internel_power_error
Je viens d'installer sur mon nouveau toshiba satellite, qui était sous Windows 8.1, le Windows 10. Un ecran bleu s'installe aprés quelque secondes aff...
Probleme de demarrage
Bonjour, J'ai téléchargé et effectué la mise à jour Windows 10 hier soir. Tout fonctionnait à merveille. Ce matin j'ai allumé mon ordi à 07 heur...
Windows 10 - ecran "please wait"
Bonjour à tous et à toutes, L'ordinateur de mon père est éligible pour recevoir la MAJ pour Windows 10. Le fameux logo "Get Windows 10" est app...
Je veux supprimer le téléchargement de w10
Bonjour Je me trouve avec un problème... Par simple curiosité, j'ai cliqué sur l'icône pour Windows 10 (en bas a droite). Je ne sais plus sur quoi ...
Revenir a windows 8.1
Bonjour, j'ai installé Windows 10 et je voudrais revenir a windows8.1 merci de rendre ce service Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.13...
Freeze ecran d accueil
Bonjour, J ai fait une install de windows 7 a 10 hier doir. Seulement voilà, j ai eu du mal a installer le pilote de ma carte graphique, gforce...
Incompatibilité du réglage de la carte graphique sur windows 10
Bonjour, je viens de faire la mAj vers Windows 10 mais il m'est impossible de régler la luminosité de mon écran... Merci de m'aider. PS: Je travail...
Impossible d'installer idt high definition audio
Bonjour, Microsoft m'ayant proposé de faire la mise à niveau sur mon ordinateur pour W10 je me suis exécuté. Une fois l'installation faite aucu...
Deplacer icône
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un possède la solution à ce problème. J'ai fait la mise à niveau hier, mais depuis je ne peut bouger aucune i...
Probleme geste avec le touchpad ( pavé tactile)
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon asus x750j depuis que j'ai installer windows 10, enfaite les gestes de mon pavé ne marche plus, je ne peux plus zoo...
[touch pad] fonctionnalités disparues
Bonjour, Je suis en possession d'un PC Asus, pour être précise un ASUSTeK COMPUTER INC. S551LN 1.0 et j'ai effectué la mise à jour Windows 10 auj...
Questions pour win 10
Bonjour, Jai quelques questions pour le nouveau windows 10 que jai telecharge hier!!! Merci de me répondre!! 1- Quand mon ordinateur s'ouvre il me ...
Démarrage anormalement long windows 10
Résolusalut Sérieusement 3:10 minutes pour démarrer sur un pc 8 go de ram et i5 ? que faire ? rétrograder et revenir sur windows 8.1 ?
Couleur des fenetres
bonjour je n'aime pas ces fenêtres toutes blanches. je n'arrive pas a changer la couleur de la barre de titre en haut ,ainsi que sur les cotés. (comm...
Drivers wi-fi non fonctionnels
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC portable avec la mise à niveau. Mon problème est que je n'arrive pas du tout à me connecter au...
Formater son pc.
RésoluBonjour, j'ai installer windows 10 hier et je me pose une question, est-ce-qu'on peux reformater windows 10 sans avoir besoin de clé ou quoi que ce so...
Je n'ai aucune nouvelle de la màj w10
RésoluBonjour, J'ai, comme beaucoup de monde, réservé mon exemplaire de la màj W10. Une fois bien enregistré et mail bien reçu, j'ai patienter jusqu'à l...
Cette application ne peut pas être exécuté .
RésoluBonjour,J'ai téléchargé très ré cament Warface un jeux de guerre , Et je suis sur (Windows 10 X64b) après la télécharge j'ai le setup et quand je le l...