Les discussions
Comment tester la batterie de son pc asus avec les outils sous windows10
Bonjour à toutes et tous, Je désire connaître le cheminement pour tester la batterie de mon pc portable avec les outils de Windows 10?
Supprimer wondershare service
RésoluBonsoir à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour mon éternel problème Wondershare qui me fait planter mon ordi (et ce n'est pas peut di...
Problème plantage pc ecran bleu
Bonjour, depuis un petit bout de temps, mon PC crash / plante dès que j'allume un jeu qui demande des performances ou simplement plusieurs logiciel à ...
Restrictions en vigueur...
bonjour sur Outlook, j'ai fréquemment le message suivant:" cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur . cont...
Fnac vend ses pc en win 10 v:1809 (la dernière ?) comment l'obtenir?.
Bonjour, Microsoft ne propose pas, à ce jour, cette version Windows 10 via Update. Je suis en V:1803 actuellement. On me propose de er clean...
Problème connexion avec nouveau hdd
Bonjour, Mon ancien HDD à lâcher j'en ai donc acheté un nouveau (Seagate ST2000DM008) mais depuis que je l'utilise je rencontre des problème de co...
Installation silencieuse .bat
Bonjour, je souhaiterai installer deux logiciels pour mon stage en installation silencieuse. Ces deux logiciels sont "Kaspersky Security Center 11" et...
Bsod system thread exception
Bonjour a tous J'ai monté un pc moi meme il y a 2 jours, depuis j'ai le bsod system thread no exception found et no more stack locations remaining....
Restauration image système faite avec windows 10 v1809
Bonjour, J’ai une Partition C: (Système et logiciels) et un autre D: où sont stockées toutes mes données (Documents- Images- Musiques- Vidéo- et mail...
Aucune connexion win10
Bonjour, Je rencontre un problème assez embêtant. J’ai téléchargé un VPN et lorsque que je le lançais je recevais un message d’erreur comme quo...
Probleme avec mon ordi portable
Bonjour mon pc portable mais un message d'erreurs au démarrage et plante sur tt les solutions aidez moi svp
Lecteur 0 espace non alloué 0.0 mo??
Bonsoir, J'essaye d'aider une amie d'habitude je me débrouille en informatique un peu... mais là je n'y arrive pas. Voila le problème son ordinateur ...
Problème de téléchargement de windows 10 sur disc dure vierge
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc gamer, un MSI GL63 8RD-830XFR sans os, tout est neuf, ssd et Disc dur vierge et je souhaite donc télécharger Win...
Installation de net.framework 4.7.2 sur w10
Bonjour, A partir de windows10 famille. J'ai voulu faire une Maj du logiciel Affinity-photo. Cette version me réclame Frame-work 4.7.2. Je suppose...
Écrans bleus et crash récurrents au démarrage
Bonjour, C'est un problème que j'ai depuis environ 1 ans maintenant. Lorsque je démarre mon pc il s'allume mais au bout d'un certain temps, en g...
Nettoyer l'espace libre de la mft avec ccleaner ?
Bonjour, S'il vous plait... Y a-t-il danger d'utiliser ccleaner pour nettage disque dur MFT ? merci d'avance
Votre ordinateur a recontré un problème : bad pool header et memory management
Bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours mon ordi portable msi redémarre tout seul avec l'ecran bleu , un coup "memory management" et defois "bad pool...
Désinstaller microsoft edge sous windows 10
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de désinstaller Microsoft Edge pour gagner de l'espace ? Merci d'avance pour vos réponses. Len...
Mon pc es bloquer au démarage et auccun port usb ne fonctionne windowns 10
un matin mon pc resta bloquer au démarrage. voici l'image ci : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561451478-jpeg-20190625-091628.jpg ...
Probleme activation.
RésoluBonjour, PC acheté en 2016 avec Windows 10 familiale. L' outil m'indique que Windows ne peut être activé, car une licence numérique familiale exéc...
Problème pour eteindre mon pc et pour les clés usb
Bonjour, Sur mon ordinateur professionnel, j'ai un problème, je ne peux pas éteindre directement mon pc ou le redémarrer sans que je sois obliger ...
Comment je peux suprimer mes captures d'écran sur mon pc portable ( hp )
Bonsoir, pouvez vous m'aider svp comment je peux supprimer les captures d'écrans sur mon pc ? merci d'avance pour votre aide ;)
Souci souris usb windows 10
Bonjour à tous. Alors, avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à préciser que j'ai effectué de nombreuses recherches, sur ce site, et sur d'a...
Le certficat de sécurite du site n'est pas encore valide !
bonjour, Je viens d'acquirir une nouvelle machine. quand je me connecte sur le net et tente d'ouvrir une page, j'ai ce message d'allerte Le certfic...
Disque dur lent , réinstaller windows ou cloner
Bonjour, mon disque dur de pc portable est arriver lent au démarrage de windows et en général vaut il mieux que je le clone ou que je réinstalle win...
Problème d'installation de windows 10 sur pc sans os
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable de chez Msi fourni sans OS. J'ai donc acheté une licence Windows Famille pour l'instal...
Comment mettre en plein écran le diaporama de l'écran de veille dans windows 10
Bonjour, J'utilise Windows 10 et je viens de changer de moniteur : je suis é du moniteur 19 pouces HP w19b au moniteur de 17 pouces 1280 X 102...
Téléchargement gratuit
RésoluMonsieur, Est-il possible de télécharger gratuitement Windows 10 ?J'ai encore un windows 7 sur un PC HP. Si cela est possible, avez-vous un site fia...
Mon explorateur de fichier sur windows 10 ne répond plus
mon explorateur de fichier sur windows 10 ne répond plus et cela met travail en cours !! que faire ? merci !!!!
Windows media player 12
Bonjour, Mon lecteur ne donne plus les info des CD ? Je suis avec Windows 10 Merci pour votre aide.
Double boot w10 / fedora
Bonjour, J'était en bts d informatique et mon professeur m'a mis Fedora en dualboot avec w10 et depuis peu, l'année est fini et je souhaite plus avo...
Aide en ligne
Bonjour, J'ai des probleme avec ma batterie de Marque DELL je les blanches pas en charge. Aide mois
Formatage et jeux sur disque secondaire
bonjour je vais devoir réinstaller mon windows de manière Zéro pour partir sur une nouvelle base saine. le truc c'est que j'ai un disque secondaire o...
Automatic repair couldn't repair your pc windows 10
Bonjour ! Voila maintenant plusieurs semaines que je tente en vain de trouver une solution à mon problème. Après des recherches avec des vidéos, des ...
Pc fixe met du temps a démarrer
Bonjour, alors voici le problème lorsque je veux allumer mon pc il n'y as absolument AUCUN signe de vie j'ai vérifié les prise de courant absolument t...
Windows détecte un écran non connecté
RésoluBonjour à tous ! Voila maintenant 3 jours que Windows détecte un écran que je qualifié de (fantôme) suite à la ré-installation de mon Os puisque j...
Désinstaller windows hello
Bonjour à tous j'ai un gros problème, Windows Hello s'installé dans mon portable me privant de mon courrier sur Outlook, avec ma petite connaissance ...
Utilisation processeur anormale
Bonjour, J'ai un problème avec mes applications, leurs processus sont élevés par rapport a d'habitude. En ce moment, j’atteins les 100% avec 2 a...
Température moyenne pc en jeux
Bonjour, ces températures sont elles normales pour un pc en jeux et repos , https://www.noelshack.com/2019-25-7-1561323003-capture1.png
Windows update de windows 10 ne veut pas installer les mises à jour
Bonjour, J'ai une unité centrale Levovo ThinkCentre Windows 7 reconditionnée en Windows 10 acheté chez AfB sur amazon.fr. Comme Windows 10 n'ar...
Où acheter windows 10 car les prix sont très variables
Bonjour, Je souhaiterais acheter une licence Windows 10 mais je vois sur internet des prix très différents. Sur le site Microsoft elle est à 150...
Mon bureau c'est one drive!
Coucou les gens! Comment faire pour me débarasser de ce stupide One Drive svp? j'ai déjà supprimé Microsoft One Drive. Mais le chemin d'accès vers ...
Probléme bluetooth
Bonjour, je reviens demandez de l'aide car j'ai une nouvelle fois un probléme avec mon pilote bluetooth Voila mon probléme: Qu'en je veux connecter ...
Suite à la dernière maj de w10 (1903) pb de sortie de veille
RésoluJe n'ai jamais eu de pb de cette sorte. Lorsque j'ai mis l'ordi en veille, quand je relance le système, il me présente un écran noir. curieusement,...
Je connecte ma session, j'ai un écran noir et il me raba sur la page de conexion
Bonjour a tous, j'ai un gros problème. J'ai un PC portable Acer avec 6 sessions dessus, tout allait bien jusqu'à ce moment ! Quand hier, j'ai voulu...
Système uefi
Bonjour est-il possible de restaurer les données d’un système installé en mode legacy sur un nouveau système uefi fraîchement installé ??
Ordinateur lent au démarrage + bug applications
Bonjour, Depuis quelques semaines mon PC est devenu lent au démarrage. Parfois cette lenteur se répercute durant la navigation, particulièreme...
u 99 degrés !!!
RésoluBonjour, j’ai un soucis j’ai un pc que j’ai monter il y a 1 an et demi. Il c’est mit a souffler fort depuis 2-3 semaine mais ps en continue juste de t...
Secure-vrl536.icu - google chrome
RésoluBonjour, J'ai un message intempestif sur mon écran (windows 10): "secure-vrl536.icu Votre système de sécurité Windows est endommagé" Pouvez-vous ...
Mon clavier et ma souris ne marchent plus
Bonjour, Mon clavier et ma souris ne marchent plus. Que dois je faire? C'est un LENOVO ideapad 710S Plus