Les discussions
Canal ready satellite et abonnement bein sport
RésoluBonjour, Je dispose d'une parabole avec un décodeur TNT Canal Ready M 7000 HD de Media System. Je reçois donc les chaines de la TNT. Comme je s...
Problème de réception tnt avec samsung ue40c6700
Bonjour tout le monde, J'ai un problème de réception de TNT avec ma TV LED UE40C6700. Auparavant, je n'avais pas de problème car je ais pa...
Pb decodeur
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte TNTSAT et depuis et de façon aléatoire mon décodeur se coupe .je suis obligé de le rallumer .Que faire mer...
Parabole
peut'on regarder 2 télés sur le même satellite installé avec une double tète
Brouillage de cable s-video
Bonjour a tous et toutes, Voila mon probleme : j'ai un frere qui me pourri la vie jusqua 2h du matin avec sa télé ! Donc j'aimerais savoir si il e...
Tnt qui ne capte pas
Bonjour, j'ai un problème, depuis plus d'une semaine je n'ai plus de télé, comme ça du jour au lendemain, j'ai une télé avec la tnt intégré, et a coté...
Probleme de récéption
Alors voila j'a acheter une télévision grandin 80 cm ecran led modèle n° LD32C14(E32J868EB) avec tnt intégrée , j'étais chez ma belle soeur tout march...
Problème réception tnt
Bonjour, je capte les chaînes TNT par la prise TV murale classique dans mon appartement (je n'ai souscrit aucun abonnement ADSL ou autre). Régulièreme...
Décodeur canalsat
Bonjour, j ai un décodeur canalsat est voudrais le echange contr le décodeur hd blanc et noir comment faire
Signal ok mais pas de chaines
bonjour, je viens d'installer une parabole et un décodeur pour recevoir TNTsat les deux barres de reception sont bonnes (puissance et qualité +/- ...
Tnt 100 nesx
RésoluBonjour,je possède un adaptateur numerique terrestre tnt 100 de la marque nesx je souhaiterez le flasher connaissez vous un lien pour cela merci
Au secours: plus de chaînes tnt
Bonsoir, j'habite en Allemagne et j'ai un Receiver (démodulateur) de la marque STRONG, modèle 6410 pour capter les chaînes françaises de la TNT. De...
Canal+ canalsat et tv d'orange
Bonjour, j'ai actuellement canalsat et canal+ via le cube avec une parabole satellite 1 tete et je voudrais installé en plus un decodeur tv d'orange...
Probleme enregistrement tnt
RésoluBonjour, comment peut on enregistrer un film sur la tnt ? J'ai un décodeur tnt mais mon lecteur dvd enregistreur n'est pas tnt ? Faut-il changer de ...
Ma tnt ne retrouve pas toutes mes chaines habituelles
Voulant é sur la 2, l'information de non signal apparait. Je teste et d'autres chaines ont la même information. Je prends alors la télécommande d...
Visionnet vn 8000 cis
Bonjour mes amis , Je suis nouveau .. J'ai racheté un décodeur mais je n'ai pas le mode d'emploi et sans lui , c'est impossible .... Quelqu...
Demodulateur engel 3200
bonjour à tous dans notre camping-car, le démodulateur TNT "engel 3200" ne nous permet plus de recevoir la totalité des chaines disponibles comment...
Changement de satellite avec dvb boston 4500
Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...
Probleme decodeur strong
Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...
Satellite
bonjour je voudrais savoir qu'elle satellite avec des programme en français je pourrais capter avec un bol de 1.30
Je voudrais savoir comment decoder
Bonjour, je voudrais savoir comment faire et avec quel genre de matériel pour décoder des chaines de télévisions crypter tel que nationale géograp...
Dvd panasonic
je voudrais savoir sur le dvd panasonic dmr bst 500 qui est un modele d'importation allemand si la notice est en français. merci d'avance
Trouvez le satellite
RésoluBonjour, Voila j'ai reçu le décodeur SFR pour recevoir la télévision par satellite et j'ai acheté un SatFinder pour trouver "Astra_19".. Le hic es...
Tnt gratuite sur astra
Bonjour, je vroudrais savoir pourquoi canal a coupé les chaines tnt gratuite sur astra depuis quelque mois Configuration: Windows XP / Chrome...
Décodeur satellite numérique
Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur satellite XSAT CD.TV410 qui reste bloqué dés que je le branche sur le courant.IL ne se met pas en veilleu...
Hotbird
RésoluBonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...
Pourquoi vous aviez envoyer des pubs ?
FerméBonjour, Vous aviez envoyer des publicités à répétions et je voudrais avoir pourquoi et ma mère m'a dit que c'était un problème Merci de me ré...
Chaines de le tnt bloquées sur une image!
Bonjour, Je suis rentré hier de vacances et en allumant ma télé (un écran samsung led 102cm), je me suis aperçu que des chaines étaient bloquées s...
Mise à jour du terminal ors 9950 avec carte tntsat
Impossible d'avoir accès aux chaines classiques TF1, Fr2 etc.
Tnt via fransat : comment ça marche ?
Bonjour à tous & à toutes ! :) Etant étudiant, je loge dans un immeuble quasi au centre de Montpellier et je reçois parfaitement la TNT depuis l'an...
Réception tnt
RésoluBonjour Ayant ressorti ma vieille télé sans TNT intégrée et habitant en ville, suis je obligé de brancher un adaptateur TNT pour avoir les chaînes...
Decodeur tnt sat
Bonsoir à tous, Je possede un decodeur sagem et je ne reçois pas toute les chaines . J'ai actuellement que la 2 -3-10-12--15-16-31-306-308 . Comme...
Comment brancher deux tele sur decodeur canalsat
Bonjour, Je rencontre le meme probleme, j aimerai savoir si on peut connecter une tele sur la sortie peritel et une sur la sortie Hdmi si qu...
Probleme de decodeur tnt par satellite, aucune reception d'image
Bonjour, Il semble que nous ayons un problème avec notre décodeur TNT: premio SAT HD-W. voilà ce qu'il se e :depuis quelques temps il nous falla...
Fréqences satélite eutelsat 6°
Bonjour, Mr je vous demande de bien vouloir me parvenir des fréqnces eutelsat6° mercie
Pas de droits
Bonjour, nous avons un chalet en Ardèche et depuis 2008 nous avons la TNT par un terminal numérique TNT SAT de marque :Strong. Tout fonctionnait a ...
Probleme avec la hd...
bonjour , J'ai une petite question, Quand on possède un televiseur HD ,doit on obligatoirement se munir d'un décodeur HD et d'une tête LNB HD sur ma...
Remettre à jour des programmes canalplus
remettre à jour des programmes canalplus
2 tetes parabole
Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...
Recherche de nom de satellite
Bonjour, j voudrais conaitre les differents satellites qui arrosent le cameroun et leur caracteristique Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Problème parabole
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...
Pas de signal télévision numérique dans l'allier
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...
Sm240
coucou et bonjour a tous jai une decodeur tnt 240 de chez meloconi et je recherche une veritable actualisation pour mon decodeur car je nai pas les ...
Nouvelles chaînes midi pyrénées
RésoluBonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...
Branchement antenne tnt decodeur sagem orange
bonjour je voudrais raccorder une antenne exterieure tnt a un decodeur orange sagem shd 85. l antenne que je choisi a besoin d une tension de 5v est...
Problème mot e décodeur fransat
Bonjour, achat d'un décodeur fransat en 2012, utilisation 9 mois, en 2013 rebranchement pas de signal (j'ai frotté la carte et ok) sauf que je ne réce...
Terminal de réception satellite philips dsr 2020/19
bonjour , pourriez vous me dire le prochain jour prevu pour le telechargement du dsr 2020/19 car je n'ai pratiquement plus de chaine sur l'écran mont...
Decodeur elap osmose de la .....
Bonjour, Difficile d'ettre qu'un produit français soit si mal conçu ce qui ne favorise pas l'achat de nos produits. De plus cette hot line ...
Frequence tve
Bonjour, est il possible de capter la tele vision espagne au benin Configuration: Windows XP / Firefox 20.0