Les discussions

Canal ready satellite et abonnement bein sport

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une parabole avec un décodeur TNT Canal Ready M 7000 HD de Media System. Je reçois donc les chaines de la TNT. Comme je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gil

Problème de réception tnt avec samsung ue40c6700

Bonjour tout le monde, J'ai un problème de réception de TNT avec ma TV LED UE40C6700. Auparavant, je n'avais pas de problème car je ais pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Simon8304

Pb decodeur

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte TNTSAT et depuis et de façon aléatoire mon décodeur se coupe .je suis obligé de le rallumer .Que faire mer...

lulu72210

Renseignement

Fermé

puis- je acheter un decodeur ds87hd sagemcom en et l'installer en espagne ?

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00

Parabole

peut'on regarder 2 télés sur le même satellite installé avec une double tète

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gil

Brouillage de cable s-video

Bonjour a tous et toutes, Voila mon probleme : j'ai un frere qui me pourri la vie jusqua 2h du matin avec sa télé ! Donc j'aimerais savoir si il e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Tacthe

Tnt qui ne capte pas

Bonjour, j'ai un problème, depuis plus d'une semaine je n'ai plus de télé, comme ça du jour au lendemain, j'ai une télé avec la tnt intégré, et a coté...

gil

Probleme de récéption

Alors voila j'a acheter une télévision grandin 80 cm ecran led modèle n° LD32C14(E32J868EB) avec tnt intégrée , j'étais chez ma belle soeur tout march...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
noobrock

Problème réception tnt

Bonjour, je capte les chaînes TNT par la prise TV murale classique dans mon appartement (je n'ai souscrit aucun abonnement ADSL ou autre). Régulièreme...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Effern

Décodeur canalsat

Bonjour, j ai un décodeur canalsat est voudrais le echange contr le décodeur hd blanc et noir comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stewartia

Signal ok mais pas de chaines

bonjour, je viens d'installer une parabole et un décodeur pour recevoir TNTsat les deux barres de reception sont bonnes (puissance et qualité +/- ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gil

Tnt 100 nesx

Résolu

Bonjour,je possède un adaptateur numerique terrestre tnt 100 de la marque nesx je souhaiterez le flasher connaissez vous un lien pour cela merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
layna

Au secours: plus de chaînes tnt

Bonsoir, j'habite en Allemagne et j'ai un Receiver (démodulateur) de la marque STRONG, modèle 6410 pour capter les chaînes françaises de la TNT. De...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gil

Canal+ canalsat et tv d'orange

Bonjour, j'ai actuellement canalsat et canal+ via le cube avec une parabole satellite 1 tete et je voudrais installé en plus un decodeur tv d'orange...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gil

Probleme enregistrement tnt

Résolu

Bonjour, comment peut on enregistrer un film sur la tnt ? J'ai un décodeur tnt mais mon lecteur dvd enregistreur n'est pas tnt ? Faut-il changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
valerie151

Ma tnt ne retrouve pas toutes mes chaines habituelles

Voulant é sur la 2, l'information de non signal apparait. Je teste et d'autres chaines ont la même information. Je prends alors la télécommande d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ragondin42

Visionnet vn 8000 cis

Bonjour mes amis , Je suis nouveau .. J'ai racheté un décodeur mais je n'ai pas le mode d'emploi et sans lui , c'est impossible .... Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ammalapi

Demodulateur engel 3200

bonjour à tous dans notre camping-car, le démodulateur TNT "engel 3200" ne nous permet plus de recevoir la totalité des chaines disponibles comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
keops

Changement de satellite avec dvb boston 4500

Bonjour, J'ai racheté une maison avec un ensemble Boston DVB 4500. Il est pointé vers Hotbird, le propriétaire précédent souhaitant regarder les chai...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
chris76

Probleme decodeur strong

Bonjour, j'ai un decodeur strong 6420, carte neuve, depuis quelques temps je n 'ai plus TF1 FR2 la 3 la 6 , j ai beaucoup d'autres mais pas celles...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
myke

Satellite

bonjour je voudrais savoir qu'elle satellite avec des programme en français je pourrais capter avec un bol de 1.30

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
gil

Je voudrais savoir comment decoder

Bonjour, je voudrais savoir comment faire et avec quel genre de matériel pour décoder des chaines de télévisions crypter tel que nationale géograp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Dvd panasonic

je voudrais savoir sur le dvd panasonic dmr bst 500 qui est un modele d'importation allemand si la notice est en français. merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
myke

Trouvez le satellite

Résolu

Bonjour, Voila j'ai reçu le décodeur SFR pour recevoir la télévision par satellite et j'ai acheté un SatFinder pour trouver "Astra_19".. Le hic es...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
J062

Tnt gratuite sur astra

Bonjour, je vroudrais savoir pourquoi canal a coupé les chaines tnt gratuite sur astra depuis quelque mois Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
gil

Décodeur satellite numérique

Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur satellite XSAT CD.TV410 qui reste bloqué dés que je le branche sur le courant.IL ne se met pas en veilleu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
gil

Hotbird

Résolu

Bonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Riguel 47

Pourquoi vous aviez envoyer des pubs ?

Fermé

Bonjour, Vous aviez envoyer des publicités à répétions et je voudrais avoir pourquoi et ma mère m'a dit que c'était un problème Merci de me ré...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaines de le tnt bloquées sur une image!

Bonjour, Je suis rentré hier de vacances et en allumant ma télé (un écran samsung led 102cm), je me suis aperçu que des chaines étaient bloquées s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Antonin_laclusaz

Mise à jour du terminal ors 9950 avec carte tntsat

Impossible d'avoir accès aux chaines classiques TF1, Fr2 etc.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gil

Tnt via fransat : comment ça marche ?

Bonjour à tous & à toutes ! :) Etant étudiant, je loge dans un immeuble quasi au centre de Montpellier et je reçois parfaitement la TNT depuis l'an...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gil

Réception tnt

Résolu

Bonjour Ayant ressorti ma vieille télé sans TNT intégrée et habitant en ville, suis je obligé de brancher un adaptateur TNT pour avoir les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cedkill

Decodeur tnt sat

Bonsoir à tous, Je possede un decodeur sagem et je ne reçois pas toute les chaines . J'ai actuellement que la 2 -3-10-12--15-16-31-306-308 . Comme...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mankend

Comment brancher deux tele sur decodeur canalsat

Bonjour, Je rencontre le meme probleme, j aimerai savoir si on peut connecter une tele sur la sortie peritel et une sur la sortie Hdmi si qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
arizona48

Probleme de decodeur tnt par satellite, aucune reception d'image

Bonjour, Il semble que nous ayons un problème avec notre décodeur TNT: premio SAT HD-W. voilà ce qu'il se e :depuis quelques temps il nous falla...

gil

Fréqences satélite eutelsat 6°

Bonjour, Mr je vous demande de bien vouloir me parvenir des fréqnces eutelsat6° mercie

eut.

Pas de droits

Bonjour, nous avons un chalet en Ardèche et depuis 2008 nous avons la TNT par un terminal numérique TNT SAT de marque :Strong. Tout fonctionnait a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la hd...

bonjour , J'ai une petite question, Quand on possède un televiseur HD ,doit on obligatoirement se munir d'un décodeur HD et d'une tête LNB HD sur ma...

Pierrodoum

Remettre à jour des programmes canalplus

remettre à jour des programmes canalplus

legoland

2 tetes parabole

Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...

gil

Recherche de nom de satellite

Bonjour, j voudrais conaitre les differents satellites qui arrosent le cameroun et leur caracteristique Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

Lapourax

Problème parabole

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal télévision numérique dans l'allier

Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mickael-81

Sm240

coucou et bonjour a tous jai une decodeur tnt 240 de chez meloconi et je recherche une veritable actualisation pour mon decodeur car je nai pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
legoland

Nouvelles chaînes midi pyrénées

Résolu

Bonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Bernard

Branchement antenne tnt decodeur sagem orange

bonjour je voudrais raccorder une antenne exterieure tnt a un decodeur orange sagem shd 85. l antenne que je choisi a besoin d une tension de 5v est...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Problème mot e décodeur fransat

Bonjour, achat d'un décodeur fransat en 2012, utilisation 9 mois, en 2013 rebranchement pas de signal (j'ai frotté la carte et ok) sauf que je ne réce...

ddnord

Terminal de réception satellite philips dsr 2020/19

bonjour , pourriez vous me dire le prochain jour prevu pour le telechargement du dsr 2020/19 car je n'ai pratiquement plus de chaine sur l'écran mont...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gil

Decodeur elap osmose de la .....

Bonjour, Difficile d'ettre qu'un produit français soit si mal conçu ce qui ne favorise pas l'achat de nos produits. De plus cette hot line ...

ersamusgil

Frequence tve

Bonjour, est il possible de capter la tele vision espagne au benin Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
germain
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 16 634