Les discussions
Déplacer la musique avec ifile dans iphone 5 ios7
RésoluBonjour! J'utilise un logiciel pour télécharger les vidéos de youtube et ça marche bien, les vidéos téléchargés peuvent être converti aussi en audio ...
Iphone 5s qui mérite d'être changé... non?
Bonjour a tous. Voila je m'explique. Je suis chez Bouygues Telecom et j'ai acheté chez eux avec mon abonnement un iPhone 5s début Décembre 2013. ...
Problème de mise à jour ipad et de récupération
Bonjour, Il y a peu, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle mise a jour disponible pour mon Ipad 2. J'ai voulu l'installer, il s'est éteint et a...
Ipad desactivé
FerméBonjour, mon ipad est desactive et il me dit de le connecter à itunes le probleme c'est qu'une fois branché on me dit " ipad verouille à cause d'un mo...
L aide sur mon ipad
Bonjour,je voulais savoir ou ce trouve le corbeille sur l iPad merci
Application tango
Bonjour, comment supprimer les photos dans la page d'accueil ? l'application Tango .
Ecran qui ne repond plus
Bonjour J'ai fais tombé mon Iphone cette apres-midi , et l'ecran ne marche plus il y a des especes de bandes horizontales bleues assez epaisses qui c...
Transfert bluetooth
Bonjour, je n'arrive pas a transferer mes photos de mon pc sur mon iphone !!! ca me dit "mon iphone ne peut etre synchronisé vous ne possedez les auto...
Mon iphone 4s ne détecte pas ma carte sim.
Bonjour, J'ai reçu mon nouvel iPhone 4s 16g et depuis que je l'ai ma carte sim de mon ancien iPhone (Tombé par la fenêtre) n'est pas détectée par mo...
Iphone 3gs bloqué, aidez moi svp
Bonjour(Bonsoir), mon iphone reste bloqué sur une page internet, j'ai déjà essayé plusieurs trucs, mais ça ne fonctionne pas pour plusieurs choses ...
Itunes carte bancaire?
Bonjour, Je me suis créé un compte iTunes sans carte bancaire, ça marche, je valide mon adresse mail, impeccable! Mais quand je vais sur l'applicati...
Icônes désactivées sur ipad mini apple
Bonjour, Plusieurs icônes sont désactivées sue mon ipad mini apple. J'avais un raccourci pour consulter mes comptes et je n'y ai plus accès. Pouvez ...
Problème batterie ipad
Bonjour, Cela fait actuellement 2 ans que j'ai mon iPad et donc la batterie en a prit un coup. Mon problème c'est que la batterie est complètement...
Appli supprimé
Bonjour, Mon fils a supprimé une appli twist radio, je n'arrive pas a la récupérer. Ni sur App Store ni dans les réglages. Que faire ? Merci C...
Envoie message/apelle impossible [iphone5]
Bonjour a tous , Voila je viens de m'acheter un Iphone 5 ( particulier ) , je suis chez orange . J'ai donc était changer ma carte en micro SIM , l...
Parametrage de iphone 3gs
bonjours j'ai un iphone qu'on m'a envoye' de l'europe, j'ai connecte' l'appareil a itunes apres avoir mis a jour le logiciel;on me fait savoir que l'a...
s iphone
Bonjour, J'ai un souci au niveau de mes s dans mon iphone. C'est a dire que si je compose le numéro d'un tel qu'il apparaît dans mes c...
Bloqué un n°
RésoluBonjour, Je voudais savoir si je bloque sur mon Iphone le n° de téléphone d'une personne est ce qu'en appel masqué elle pourra me dre Merci ...
Iphone wifi
Salut a tous , j'ai un problème avec mon telephone , enfait quand je me connecte a ma livebox , le telephone affiche un message comme quoi mon telepho...
Mon iphone 5 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un iphone 5 sous la derniere MAJ de l'Ios 7, sa fait deux semaine qu'il s'eteind tout seul puis avant hier il ne s'est plus rallum...
Comment marche itunes?
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un iPhone 5s 64go et je voudrais savoir comment fonctionne iTunes: Sur mon PC, j'ai téléchargé iTunes. Je me su...
Iphone 4 problème micro ?
Bonjour, Je vous explique mon problème, lors d'un appel mon interlocuteur ne m'entends pas et moi je l'entends très difficilement (grissillement)....
Mon iphone 4 ne charge plus :/
Bonjour, Voici mon problème, J'ai un iPhone 4 (vieux de 6 mois) qui ne charge pas correctement. En fait, quand je veux charger mon iPhone, que je...
Transférer photos apple-->android
Bonjour, quel est le moyen le plus simple de transférer ses photos de son Ipod Touch sur un mobile Wiko? J'ai beaucoup de photos et c'est assez comp...
Ipad mini
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des jeux sur mon ipad mini. Lorsque j'en télécharge un il ne s'affiche pas sur l'écran d'acceuil, quand je...
Iphone 4 qui ne charge plus
Bonjour, mon iphone 4 ne se charge plus... il n'est plus sous garantie pourtant apple l'avait changé il y a 9 mois pour une toute autre raison (ec...
Document effacé sur ipad 3 : comment le récupérer ?
Bonjour, j'ai un IPAD 3 , j'ai supprimé un fichier . j'ai vu par la suite ( eh oui, je suis un peu handicapé avec ce matériel ;=)) ) qu'il n'y ...
Tablette apple qui ne charge pas
Bonjour, J'ai une tablette Apple et elle met des heures et des heures à charger ! Il faut même au moin un jour pour qu'elle charge bien correctement...
Ipad perdu
Bonjour Je me suis fait voler mon iPad (iPad 3 wifi et 3G). Je voudrai savoir s'il y a un moyen de le retrouver par la localisation (mode perdu act...
Debloquer ipad
Salut a tous. J'ai un probleme tres serieux. Mon i pad est bloquedisabled est je ne connait pas comment le debloquer. On affiche sur l'ecran kan je l...
Problème de connection de mon iphone 4 sur mon pc
Bonjour, J'ai un soucis particulièrement agaçant avec mon iPhone. Lorsque je le connecte à mon ordinateur (HP), il se met en charge (jusqu'ici tout...
Mon application est supprimée, comment l'a récupérer ?
Bonjour, j'ai supprimé mon application Messenger accidentellement et sur AppStore je ne peux pas la retélécharger, ils me marquent toujours "ouvrir" m...
Photo
bonjour, comment supprimer les photos dans la page d'accueil ? merci
Détection d'itunes impossible
RésoluBonjour, Après plusieurs jours de recherches sans réussite je décide de vous er vous la communauté de ccm. Quand je branche mon Ipad Mini,...
Photo avec iphone 5 ios 7 floue
Bonjour, il ya pas longtemps, je prenais des photos claires et nettes avec mon iPhone 5 mais maintenant les photos que je prends son floue, par exempl...
Mon iphone en repos
Bonjour, mon iphone 4 fonctionne mais tout en noir on ne voit rien, s'ils m'appellent ca sonne chez eux mais pour moi rien ne fonctionne ni s...
Iphone 4s 16go tombé a l'eau, ne s'allume plus.
Bonjour a tous, Il y a quelques jours, mon iphone 4s est tombé dans l'eau, s'est rallumé quelques jours plus tard puis plus rien. J'ai essayé de le...
Ios 5.1.1
Bonjour tous, mon iPad me complique vraiment pour faire de mis à jour. svp aidez-moi!
Transfert de donnée
Bonjour J'ai un iPhone 4 et je viens d'avoir mon tout premier iPad air. Je souhaiterai transferer toutes mes photos et chansons vers mon iPad. Que ...
Taille carte sim iphone3
Bonjour, Je e d'un portable android (donc avec une carte sim "grosse") à un iphone3. Seulement je ne sais pas si la carte sim s'adaptera ou si...
Déblocage iphone
SLT à tous j'ai voulu restauré mon iphone via itunes, et voilà ci-dessous le message affiché "La carte SIM installée dans cet iPhone ne semble pas ê...
Comment avoir sfrtv ?
bonjour, j'ai un galaxy S et je n'arrive pas a avoir SFRTV car au moment d'installer l'application, il m'est dit qu'il n'est pas reconnu, je l'ai déj...
Filmez son ios 7 , iphone 4 ?!
Bonjour, Sa fais longtemps que je cherche réponse a ma question sur des forums, tchat ,... Mais j'ai rien trouvé ! Comment faire pour filmer so...
Mon écran s'allume pas aidez moi svp :(
bonjours, j'ai deux ipad et j'ai échange les vitre tactile sur les deux ipad il y a un écran qui s allume plus sur un ipad et quand je l ai branche au...
Mot de e itunes sur iphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de mot de e sur mon iphone lorsque je veux télécharger des programmes sur App Store. Il me demander mon mot de e, ...
Bonjour, J'ai un probleme j'ai acheter un Ipod Touch 2 Mais je n'arrive pas a telecharger Facebook , tweeter et autres appli , comment faire svp ...
Iphone 5 bloqué
Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 5. Je ne connais pas son I.O.S. C'est sans doute le 7. Je l'ai acheté d'occasion mais je me suis rendu co...
Pouvoir telecharger une ancienne version skype
suite deja a mon probleme de la version skype sur portable ephonne, ne pouvant plus supprimer mes conversation instantanes, je voudrai pouvoir retrouv...
Downgrade d'ios 7.1.1 à 7.0.4
FerméBonjour, J'aimerais savoir si je peux retrouver ma version original ( A l'achat du téléphone ) même si je n'ai pas fais de sauvegarde SHSH ? Donc qui ...
Message d'erreur qui bloque tout
Résolusalut tout le monde sur mon iphone 4s sous IOS 6 j'ai reçu un message dont le titre est Not Enough Storage j'ai deux options sois "close" sois "Settin...