Les discussions
Récupérer mon numéro
Bonjour, J'ai perdu mon tél et mon numéro je voudrais pouvoir les récupérer merci de me répondre J'ai tt ma vie dedans
Probleme clavier en transparence
Comment regler un soucis d'écran Bonjours j'ai actuellement un soucis sur mon écran , mon clavier est comme imprimer dans l'écran , je veux dire ...
Mon téléphone a été en avec de l’eau
Bonjour, Il y a quelques heures l’écran de mon iphone xr à commencé à devenir noir. Après des recherches il serait apparemment en train de s’oxyder ...
Icloud clean
FerméBonjour à tous, Voilà j'ai reçu un Iphone X de la part d'une amie le problème elle ne se souvient pas du mot de e icloud aussi l'adresse mail ...
Téléphone portable acheté sur aliexpress
Bonjour, j'ai acheté pour la 1ère fois un téléphone sur Aliexpress. Il ne fonctionne plus au bout d'un mois d'utilisation. Le vendeur veut que je ...
Permutation entre 2 iphones
RésoluBonjour, Question d'un ignorant: J'achète un nouvel iphone: _ Est ce que la transposition de la carte SIM de l'ancien iphone vers le nouveau est p...
Comment installer un identifiant apple inexistant
Bonjour, J'ai un problème avec cet iPad que j'avais acheté chez un revendeur, cela depuis l'an 2012, je ne l'ai jamais utilisé depuis lors puisque j'é...
Supprimer certaines suggestions dans messages
Bonjour tout le monde ! Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer certaines suggestions lorsque je rédige un SMS svp ? Des suggestions provenant de...
Écouteurs lightning se connectant en bluetooth
Bonjour, J’ai récemment acheté un iPhone 8 reconditionné, dans la boîte se trouvaient l’iPhone, le chargeur et des écouteurs lightning.. Lorsque j...
Logiciel pour restaure ipad
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit car je n'arrive pas a le redémarre au début j'avais un écran blanc avec le logo et la jais sur l écran la...
Changement d'iphone
RésoluBonjour, Mon iphone 5s commence a donner des signes de faiblesse, je souhaite en changer mais vu mon âge il est important que je puisse toujours l...
Nouvelle carte sim non détecté
Bonjour, J’ai changé de forfait et ma nouvelle carte SIM sosh que je viens d’insérer n’est pas reconnu par mon iPhone. Le jour de portabilité est ...
Comment supprimer un compte itunes
Bonjour, j'ai acheter un iPhone d'occasion et l'ancien compte ITunes est toujours activé pour lancé iphone il me faut supprimer ce compte et je ne sai...
Iphone 7 qui ne tient pas le wifi
RésoluBonjour, j’ai remarqué que lorsque je suis chez moi avec le wifi (fibre) activé (icône bleu et box connectée), en haut de l’écran d’accueil l’icône...
Suppression messages instagram
Bonjour, J’essaie de supprimer une conversation sur Instagram mais ça me marque toujours suppression impossible... Que dois je faire svp Merci de ...
Ma tablette
Bonjour, Depuis bientôt 4mois l’intérieur de ma tablette est complètement éclatée. Que dois-je faire svp? Je dois impérativement ramener la tab...
Besoin d’aide pour stockage iphone !
Bonjour, en fait, le stockage de mon iPhone est saturé par une mystérieuse catégorie « autres » qui contient apparement des données systèmes. Mais...
Comment installer whatsapp et facebook sur mon iphone 4s ?
Bonjour, J'ai un iphone 4s , j'aimerais savoir comment le mettre a jour vers ios 10 et pouvoir installer Whatsapp et Facebook
Aucun service
Bonjour, J’ai aucun service depuis hier j’ai tout essayer j’ai éteint sorti la carte SIM et toujours rien . Sur mes réglages il disent que ma carte ...
Face id se déverrouille autrement
Bonjour, Je me suis récemment aperçu du fait que mon Face ID ne fonctionnait pas comme celui de mes proches. Je m’explique, lorsque mon iPhone rec...
Un probleme est survenu sur cette page web elle c’est donc recharger
Bonjour, ce message s’affiche que quand je regarde du streaming et j’ai déjà réinitialiser les données de réseau sa ne fonctionne pas c’est sur safari...
Icloud et mail associé oubliés
Bonjour, Mon ancien iPhone 5 a été utilisé par mon fils aîné qui a oublié le compte iCloud et le mail associé au compte et que je n’arrive pas à tro...
Apple security alert
Bonjour, Je naviguer sur internet et une page s’ouvre en me disant que mon téléphone a bien été piraté que je devais suivre des étapes pour que le ...
Accès aux photos iphone impossible
Bonjour, je rencontre un gros problème mon PC n'a plus accès au dossier DCIM et photo de mon iPhone 12 pourtant hier cela marchait, pas très bien mais...
Problème stockage iphone
Salut ! Alors en fait, j’ai un iPhone 7 avec 32 Go depuis 2 ans maintenant mais mon stockage est saturé par une catégorie « autre » qui me prend tout ...
Iphone désactivé connecter vous à itunes
Bonjour, Bonjour j’ai le même problème et j’ai télécharger iTunes sur Windows mais sa marche tjr pas .Il faut forcément avoir un compte iTunes?? ...
Vol iphone
RésoluBonjour Je me suis fait voler mon iPhone 8 en Andalousie (ce que je trouve franchement écœurant) Help que puis-je faire???
Comment avoir mon cadeaux
Bonjour, Récupérer mon cadeaux
Iphone
Bonjour je voudrais l iphone 12 mais je n' ai pas argent puisque c est gratuit j aimerais avoir un pour impressionner mes amis je suis au Cameroun a D...
Tiktok ma banni
Bonjour, Suite à un bug TikTok l’application m’a banni temporairement. Contrairement à ce que je pensais sur l’iPhone deux des autres personnes je p...
J’ai besoin d’aide , je n’arrive plus à suivre les abonnés
Bonjour Je n’arrive plus à suivre les gens sur Instagram que faire
Carte sim coincée dans le téléphone
Bonjour .Aujourd'hui j'ai inséré la carte SIM dans mon téléphone mais je n'avais pas vu que je n'avais pas mis le tiroir. J'ai essayé la méthode du pa...
Ecrants verouillé iphone 6s
Bonjour, j'ai un assez gros problème avec mon iPhone 6s car il est bloqué sur le logo pomme a l'allumage iTunes ne le reconnait pas et je ne peux ...
Ipad se décharge tout seul
Bonjour, J’ai fait tout ce qu’on nous conseille de faire et malgré ça la charge ne tient d’un ou mon iPad se décharge Pensez vous que ce soit un...
Mes notifications instagram de disparaissent pas
Bonjour, j’ai un soucis. Je suis connectée à deux comptes en même temps sur Instagram, et lorsque je suis connecté sur mon premier compte il n’arrête ...
Mon application calendrier me harcèle de notification
RésoluBonjour, depuis 2 ou 3 semaines mon calendrier sur mon iphone m''indique plusieurs choses : - avez vous oubliez de sécuriser votre iphone pour 2020...
Avis iphone reconditionné cadaoz
Bonjour, J'ai récemment découvert ce site https://shop.cadaoz.com, ils ont énormément de modèle d'iPhone https://shop.cadaoz.com/fr/iphone-recondit...
Comment installé un aplomb sur iphone 5
Résolu/FerméBonjour, Bonjour c'est le premier truc que j'écris bon ce serait pour vous demander comment installer un APK sur IPhone 5 merci d'avance à ceux qui ...
Impossible de se connecter à mon compte gmail
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n’arrive pas à me connecter à mon ancien compte Google malgré que je connaisse mon mot de e. Quand j’es...
Fortnite sur téléphone
Bonjour, il y a quelques temps j’ai detéléchargé fortnite de mon téléphone par mégarde et je n’arrive pas à le retelechargé car iPhone l’a retiré. Com...
Problème de by
Bonjour, mon iphone 6 a un problème de By
Effacer les anciens numéro téléphones
Bonjour, comment effacer les encens numéro de téléphones
J'ai perdu mon code d'iphone pour le dévérouiller
FerméBonjour, J'ai perdu le code de déverrouillage de mon Iphone 5s, j'ai essayé 10 fois et là il est désactivé et je dois le connecter à Itunes je suis ...
Itunes 12
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger itunes comment faut-il faire s'il vous plaît. merci
Oubli de l'identifiant
Bonjour, J'ai oubliée mon compte iCloud après réinitialisation du coup je sais pas comment me connected
Bouton verrouillage iphone 11 défaillant
Bonjour j’ai un problème depuis quel que jours j’ai acheté mon iPhone 11 en décembre, toujours bien protégé il n’est jamais tombé la batterie et encor...
Iphone 6 tombé dans l'eau
Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone 6 dans l'eau des toilletes.Dès que je l'ai sortit de l'eau il s'est éteint alors qu'il était chargé pourtant je ne...
Iphone
Bonjour, J’ai un acheté un iPhone 8et je l’ai reçu ce matin,dans la soirée mes applis refusent de s’ouvrir même pas l’app store...et impossible de ...
Puce bionic vs iphone
Bonjour, je possede plusieurs iPhone donc un iPhone 4 et un iPhone 4s et sur l'iPhone 4s je suis iOS 7.1.2 et sur le 4s je suis a iOS 9 La repons...
Demande incessante de saisie du mot de e du compte outlook
Bonjour, Depuis quelque temps, ce message revient régulièrement : « Saisissez le mot de e du compte Outlook », le problème c’est que l’on clique ...