Résultats (515)

Parabole vers satelite astra

Bonsoir, j'ai un problème avec ma parabole quand je la règle le démodulateur ne trouve pas de chaine je voudrais savoir d'où viens se problème merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Tnt hd satellite

Bonjour, J'habite dans un lotissement. Recevant actuellement la tnt par satellite ne comprenant pas les chaines HD.... mon démodulateur est un stron...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
stewartia

Certaine chaine canalsat ne sont plus captées

Bonjour, Je viens de changer mon décodeur canalsat d'origine pour un simba 202s. Et j'ai perdu quasiment la totalité de mes chaines. En fait préc...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
producbalbi

Probleme reception chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un decodeur tntsat Sagem isd74, j'ai installer la parabole et fais les branchements mais je ne reçois que les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mellediva

Regler le satelite astra 19 2

Bonjour, Bon j ai toujours des soucis avec mon tntsat. Je vie en irlande et j avais un vieux decodeur qui m a t on dit ne marchera bientot plus. Do...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gil

Problème reception signal avec tnt sat

Résolu

Bonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gil

Astra en espagne?

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur la possibilité de réception de la tnt satellite Astra à Botija (extremadura) en Espagne aux coordonnées...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil

Orientation satellite astra

Bonjour, j'habite dans le gers à EAUZE et je n'ai pas les coordonnées pour orienter ma parabole vers le satellite astra. Quelqu'un peut-il me donner...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gil

Orientation sattelit astra

Bonjour, j'abite dans le loir et cher a mennetou sur cher pour plus de precision et j'ai la tv orange par sat et je voudrais avoir l'orientaoin du sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
marlboro55

Problemes de reception tnt sat

Bonjour, Je reçois la tnt numérique avec démodulateur "sagem isd74 " . Depuis 4 jours , j'ai un problème de réception , le terminal m'indique " probl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gouns

Probleme decodeur technomate

Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jean lux

Probéme de réception tnt sat

Bonjour, je voulais savoir si il faillait une tête de parabolle speciale tnt pour la recevoire,car j'ai garder mon ancienne parabolle tps et acheteru...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gil

Probleme reception satellite c+

Bonjour, Je possède un décodeur numérique Type TPS qu'envoi canal plus a ses nouveaux abonné. Je viens d'installer la parabolle vers astra et la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Orientation d'une parabolle versle satellite

Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Probleme de reception canal sat canal+

Bonjour, PLOBLEME DE RECEPTION POINTAGE ANTENNE INSUFISANT J'AI ESSAYE DE REGLER MA PARABOLE TOUS EN REGARDANT L'ECRAN DE TELE SUR POINTAGE. RIEN ,J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
AB3

Probleme canal sat pointage satellite

Bonjour, lors de mon instalation canal plus lors de la recherche du satellite astra je trouve celui ci,( indiquer sur la page de recherche) le signal ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Réglage de la parabole ( 60 cm) sur astra

Bonjour, J'imagine une questions déjà posée mille fois, alors par avance désolé, mais quelqu'un peut-il venir à notre secours, ça fait un moment main...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Mashimaro

Demande d'aide pour avoir le sat astra 19.2

bonjour tt le monde, j'ai envie d'orienté ma parabole sur le satellite astra 19.2° mais j'ai aucun moyen de savoir quand arrete de tourner la parabol...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
gil

Probleme reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech

Antenne tnt pour caravane ou bateau acier

Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jjmb

Postion satellites

Bonjour, bonjour j'aimerais trouver le satellites astra. J'habite a grandfontaine (un petit village situé pres de besançon) merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Phil

Astra 19.2 à pontcharra isère

Bonjour, J'habite à 38660 Ste Marie du Mont. Je veux er de Orange Livebox/Hotbird à Strong 6410/Astra. Pour Astra 19.2 j'ai trouvé un curieux az...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gil

Tntsat

Bonjour, je vais er mes vacances en Belgique a 50 km de la frontière , j'ai un décodeur tntsat triac tsr 8000 avec carte d'accès. Pourrai-je cap...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Toto86

Terminal osmose+selfsat h10d = signal q 0

Bonjour, je viens d'acheter le materiel suivant : osmose+selfsat H10D (antenne plate), j'ai bien posé l'antenne en respectant azimut et orientati...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
novice_satelite

Astra je recherche le signal

Bonjour, sur pujaut dans le gard le site tnt sat me preconise de mettre a 8m de hauteur la parabole! je suis entouré d arbres et le point degagé e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gil

Orientation parabole astra a apt 84400

Bonjour, pourriez vous me donner l'orientation et l'inclinaison pour installer ma parabole sur astra voici ma ville et mon code postale merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception parabole canal satellite

Bonjour à tous Il y a trois ans j'ai emmenagé dans un appart où se trouvait une parabole CANALSAT. J'ai acheté le décodeur et je me suis branché de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gil

Aucune réception tnt par antenne analogique

Bonjour, je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt J'aurai aimé mettre mon ante...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reglage de chaines sur tntsat

Bonjour, j'ai acheté samedi dernier un terminal des reception sagem ISD74 et j'ai quelques qestion a poser voilà le reglage de la parabole et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
gil

Réglage antenne sat manuel avec démodulateur

Bonjour, jai dans mon camping car en ce moment une antenne manuel Alden de 60 avec démodulateur analogique(j'ai une fiche avec le réglage par départe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gil
Résultats 391 - 420 sur un total de 515