Les discussions

Firmware psp -> c'est quoi ?? help

Fermé

Bonjour, alors voila je dispose d'une PSP et sur beaucoup de forums je vois parler de firmware etc .. , de downgrade , de flashage , du firmware 1.5 e...

Dernière réponse le 2 août 2009 par
Stragan

Comment lire des films sur ma psp

Bonjour, j'ai problème quand je met des films sur ma psp je fait tout se qu'il faut faire mettre dans vidéo et après je la déconnecte du mode usb j...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
shauck

Formatage de memory stick pour psp

Bonjour, jai un petit problem :s jai eter obliger de formater la memory stick de ma psp, seulmen maintenan kan je branche ma psp en usb sur lordi jai...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Summerium

Jeux pris legalement sur internet pour psp

Bonjour, j'ai pris un jeu legalement sur internet( pierre feuille papier ciseau) mais can je vais sur ma psp et que je cli sur demarrer le jeu ca met ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
viveprizee

Convertir vidéo flv pour psp

Bonsoir, Je cherche un logiciel GRATUIT pour convertir une video FLV en vidéo psp pour la mettre dedans, c'est assez urgent parce que demain je pars ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
jnater21

Sauvegarde need for speed carbon psp

Bonjour, je cherche une sauvegarde de need for speed carbon sur psp a 100 % ou je peu la trouver

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Modelco

Guitar hero sur pc ou psp

Bonjour, Je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait trouver un commentaire indiquant si Guitar hero allait sortir sur pc ou psp ? C'est un...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
acdc85

Psp

Bonjour, Jai un probleme avc ma psp mon ecra tremble que dois'je Faire ?

khalidelf

Comment chrger une psp sur l'ordi

Bonjour, j'ai perdu mon chargeur et je voudrai charger ma psp sur l'ordi mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'expliquer faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
sylvain91

Psp video?

Bonjour, j'ai la psp 3004 je mets des fichiers format mp4 dedans il y a marqué donné non compatible svp aidé moi

Utilisateur anonyme

Psp ou dsii ???

Résolu

coucou à tous*, j'aurai voulu savoir quel était le mieux entre la PSP ou la DSI ??? je vais bientôt faire le choix donc si vous pouviez me donnez ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp ou dsii ? 2

merci pour la réponse et je vais suivre ton conseil !!! mais peux-tu me donner ( si t'en connais ) des noms de jeux de psp qui sont biens !!?? mer...

Utilisateur anonyme

Midnight club psp

Bonjour, Je voudrais savoir je vien de télécharger 5 parties de midnight club : L.A Remix et pour les mettre dans ma psp doije créer un dossier ou me...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
gimni

Comment mettre des jeu sur la psp

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre des jeu sur la psp

abouboufr

Pas de son psp

Bonjour, j'ai une psp fat crackée et le son fonctionne une fois sur deux allumage auriez-vous une solution a me proposer?

(*_*)

Probleme music sur ma psp

Bonjour,voila mon probleme je ne peux plus ecouter de la music sur ma psp quand jessaye d'ecouter de la music ma psp beug et s'arrette que doit-je fai...

jo1621

Final fantasy 7 cc psp

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut battre Génésis sur Final Fantasy 7 je me fait tuer tout le temps je suis niveau 14 Mes réference: AT...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
drajhin

Psp

Fermé

Bonjour, jai un probleme pour jouer les jeux k je telecharge pour ma psp Sil vou plai aidez moi

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
myke

Blém de psp

Bonjour à vous, quand je branche ma psp sur mon pc ; a la place qu'il yait: music, jeux, videos... il ya: data,dic,font,kd et vsh alors svp aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
udodirck

Memoire psp

Résolu

Bonjour, qu'est-ce qui plent le plus de memoire entre 200 MB ET 200 MO

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
rom176

Psp - données non compatinles

Bonjour, j'ai un problème : J'ai télécharger un film au format XVID sur le site directstreet , je l'ai convertis au format mpeg4 avec le logiciel all...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Kyle31

Problème avec ma psp

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai ce probleme, sans vraiment en parler. J'ai récemment fait l'acquisition de Virtua Tennis 3. (C'est un exemple ...

Jaiunbleme

Jeux psp

Bonjour, J'ai telecharger le jeux fifa 09 en 4 partie en les mettant dans le dossier iso sa ne marche pas ... si vous saver comment reunir les 4 part...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
MoW MaRoCiNo x

Probleme das les sims 2 naufrage psp

Bonjour,je n'arrive pas a prende le burin en pierre pour fair tomber le rocher a la plaine du geiser merci d'avance

Lulu60000

Smackdown vs raw 2008 psp [astuce table]

Bonjour, Jai smackdown vs raw 2008 et 2009 sur psp Pouvez vous me dire comment mettre une table en feu et empiller 2 table ossi est ce qu'il y a ...

jeff hardy junior

Mode deviens pro (fifa09) sur psp

Bonjour, j'ai fifa 09 sur psp et j'ai commencé le mode deviens pro (be a pro). bien entendu j'ai pris un joueur du milan ac et je me poses cette ques...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Littledje971

Fichier option pes 2009 [psp]

Fermé

Bonjour tout le monde je vient d'acheter pes 2009 sur PSP et j'aimerais bien savoir si il ya un fichier option comme pour le 2008 avec les vrai maillo...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ayoub-1995

Psp3000 ougo

Bonjour, je voudrais me prendre un psp mais je ne sais la qu'elle choisir entre la 3000 et la go

Road 66

Comment mettre des photos sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment on met des photos sur psp , par contre j'ai des sites a télécharger des jeux psp merci, rko09

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem de carte mémoir psp

Bonjour, je sui nouveau donc jme présente ti solda (sant "T") voila le blem jarive pa a lire lé zimages, lé vidéo (sauf UMD) et lé musik g une car...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mad569

Tuner tv psp

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand le tuner tv psp sortira en ?

Utilisateur anonyme

Videos sur psp

Bonjour, y a t il moyen de regarder des films sur psp? si une bonne ame pouvait me repondre...et merci d'avance a tous les pros.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hardasiron

Sims 2 sur psp

Bonjour, je suis bloquer au debut du jeux je narive pas a trouver de logement pour pouvoir me faire ramener ensuite a paradisio aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
miss gwen

Fichier cso de psp

Bonjour, comment je peux faire pour lancer le jeu .cso a mon pc (jeu de psp). merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
abs_abd

Fifa 09 sur psp

Bonjour, j'aurais aimer savoir si l'on pouvait tout dabord telecharger le stade des alpes et geoffroy guichard pr fifa09 sur psp pi par la suite si...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
yasin45600

Themes pour psp

Bonjour, je voudrait savoir comment changer de THEMES sur PSP paske a la base, on a ke le choix entre : -theme normal -theme gourmandise (pain d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jordan33004

Psp go

Bonjour, jaimerais savoir si sony va sortir la psp go et quelle serait ses qualitees et defaults .en clair qeski aura de plus ou de moins ke la slim?...

Raggatouf

Nouvelles iles sims naufragés psp

Bonjour, Comment trouver de nouveaux endroits sur les sims naufragés psp? Je n'ai que 4 iles pour l'instant ! Merci Y a t il un site complet pour ...

flo.h

Jeux graver psp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour demarer ma psp 3004 slime g des photo et quand les 5 sont apparu il disent quils faut quliquer de dans ...

Maiden002

Problème enregistrement vidéo psp

Bonjour, j'ai une PSP et je n'arrive pas à y mettre des films ou vidéos. Sur mon PC j'ai supprimé par inadvertance le dossier de vidéos. j'ai essayé ...

le clown89

Recharge psp

Bonjour, Je voudrais savoir quand l'on met notre PSP sur le secteur, je voulais savoir quand est-ce que l'ont sais que la PSP en entierement chargée ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Kail

Video sur la psp

Bonjour, 'ai reussi a mettre une video sur ma psp , jen met une 2 eme ( meme lecteur que la 1 er , mode mp4...) et quand je vais sur ma psp ca me met ...

Road 66

Probleme psp

Bonjour, je suis nouveau sur ce site,alors voila mon problème j'ai une psp de version 4.21 et quand je veux lancer un logiciel je vai dans jeux pui d...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Maiden002

Psp et connection internet

Bonjour à tous! Je sais que les topics pour connecter sa PSP à INTERNET sont légions, mais ayant fait le tour de la question et ayant appliqué, (à mai...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
tchetchouk

Psp

Bonjour, comment fais pour allé dans la 2eme ville de granh tef auto

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
grishnakker

Emulateur psp probleme

Bonjour,j'ai un emulateurs psp gpSP_mod et quand je le lance ca me mets demarrage du jeux impossible(80020148)

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
benoitdeleau

Peut ton avoir une pocket dans gta sur psp

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir une pocket dans gta libercity sur psp ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
benoitdeleau

Psp

Résolu

Bonjour, j'aimerais svp savoir si la mise a jour de la psp (anterieur a 5.51) va sortir et merci.

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Destrio5

Psp probleme

Bonjour, j'allume ma psp je la connecte a un ordi elle ne repere rien ya juste marquer disque amovible g je clik dessus est rien pu rien je vien de l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
oriztal

Format video psp

Bonjour, je voudrai savoir quelles format de video peut lire le psp ??

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
DarkMyra
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 12 305