Les discussions
Message instagram
Bonjour, J'ai depuis ce matin un soucie Avec mes MP Instagram lorsque que j'en envoie ou en reçoit si message court ils apparait une bulle noire...
Bonjours , mon iphone 6 s'allume et s'éteint tout seul
J'ai mon iphone 6 qui ne cesse de d'allumer et s'éteint tout seul sans manipulation, je ne comprends rien du tout, j'ai déjà essayé les méthodes évoqu...
Iphone 7 plus qui ne s'allume plus après un crash de maj
bonjour, J'ai un iphone 7 plus que je n'utilisais pas avant auquel j'ai remis une carte sim dedans, quand je l'ai mise le téléphone ma dit qu'il n...
Partie d'écran bloqué...
Bonjour, Une partie de mon Iphone ne fonctionne plus et je n'arrive plus à entrer mon code pour le déverrouiller... Mon touch ID est requis, c'est c...
Réinitialiser iphone 6 plus
RésoluBonjour, J’ai un ancien iPhone 6 Plus, que je voudrais réinitialiser à nouveau. Je l’avais fait intégralement puisque j’ai eu nouvel iPhone. Puis ...
Iphone 11 provenant de chine
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 11 soix disant neuf sur rakuten au prix de 560€ mais il provient de chine donc la question étant c'est que je me dema...
Problème de connexion iphone 11
Bonjour, je possède un Iphone 11 et j’ai un abonnement B&you. Depuis quelques semaines j’ai des problèmes avec mon tel : interlocuteur qui ne m’entend...
Écran tactile coté droit bloqué
Bonsoir, Depuis quelques heures, une petite partie droite de mon téléphone ne fonctionne plus du tout. par exemple, je ne plus taper sur la touc...
Iphone 10 bloqué après màj ios 15.2
Bonjour, J'ai un Iphone X qui n'arrive pas à finir la phase de "récupération des données" après mise à jour IOS 15.2 avec Itunes. Mon téléphon...
Batterie au compotement bizarre
Bonjour, J'ai récupéré un iphone 6S âgé d'environ 2 ans. L'état de la batterie est noté comme à 96%, pourtant il se vite extrêmement vite. La ...
Ecran iphone défectueux, comment récuperer mes photos/vidéos
Bonjour, Je souhaite avoir des solutions concernant mon iPhone X. Celui-ci possède un écran défectueux (affichage noir, et tactile défectueux), ma...
Problème caméra ar suite changement écran iphone xr
Bonjour à tous. Voilà, je touche à tout et fait beaucoup de choses mais là, j'ai besoin d'un conseil de particuliers et de pro sur les réparations d...
Son de mo iphone bloque
Bonjour, j'ai un iphone7 je n'est plus de son pour les appels entrants et quand j'appui sur le bouton son a gauche de mon téléphone la clochette son e...
Iphone6s charge lente et déchargement rapide.
Bonjour, Du jour au lendemain mon 6S se décharge vite (environ 10%par heure) et charge lentement. J’ai essayé différents chargeurs et câbles. Pareil...
Ecran noir iphone
Bonjour Après que mon téléphone est subit une petite chute,du liquide à commencer à ce mettre dans mon téléphone (une sorte de tache bleu qui gross...
Problème iphone blackliste
Bonjour, Hier j'ai vendu un iphone xr via le bon coin. Lors du rdv l'acheteur test pas mal de chose sauf de mettre sa carte sim dans le tel car no...
Iphone vendu en panne, si réparé peu voir mes infos perso ?
Bonjour, voilà j’ai vendu pour pièces ou pour réparation mon ancien Iphone XS (carte mère défectueuse) donc je n’ai pas pu le remettre en configurat...
Iphone x
bonjour j’ai ouvert mon iphone x et 2 petites pieces sont tomber impossible de savoir ou elle doivent aller pouvez vous maider
Aucun réseau
Bonjour, Depuis quelques semaines je n’ai plus de réseau sur mon iPhone. Je suis allée chez Proximus et ils m’ont changé ma carte SIM sauf que je n’...
J ai fais tomber mon xs il a des pixels figees taches bleues
Bonjour, j ai fais tomber mon iphone xs et un petit carre de pixels s etait figee et puis apres des taches bleues qui commencent a recouvrir m...
Iphone xr ecran reste bloqué
Bonjour, mon IPhone XR rencontre des problèmes de temps en temps lorsque je l'allume celui reste bloquer comme si le tactile ne marchait plus. J'ai do...
Problème de batterie iphonex
Bonjour, La capacité de ma batterie iPhone X ne cesse de diminuer. Il y a quelques mois j’ai acheté mon téléphone et quelque temps après( 3 mois env...
Problème réseau iphone reconditionné
Bonjour, j'ai récemment acheté un Iphone 12 64go sur le site Backmarket. L'iphone fonctionne bien, sauf le réseau 4g qui est faible et très instable....
Ne pas transférer vidéos iphone sur google photos
Bonjour à toutes et tous, Les vidéos Iphone prennent beaucoup de place et remplissent vite mon espace Google photos Est-il possible de ne pas trans...
Échec gps hors ligne/connexion
Bonjour, Je pars en voyage aux États Unis, j’ai donc essayé de télécharger plusieurs applications avec gps hors ligne (google maps / city planner ) ...
er de samsung à apple?
Bonjour à tous, Désolée je suis novice, je vais donc poser des questions bêtes, je suis ée sous Androïd il y a au moins 10 ans... Aujourd'...
Plus messenger sur mon iphone
RésoluBonjour, Messenger qui fonctionnait parfaitement sur mon iPhone me joue des tours. Lors de la dernière ouverture, je n'ai obtenu qu'un écran noir....
Mot de e apple
RésoluBonjour, Toute nouvelle sur iPhone 11, pouvez-vous me dire comment supprimer le mot de e Apple demandé dès que je veux télécharger une applicati...
Suppression de l’historique de la barre de recherche google
Bonjour, j’ai un iPhone et je cherche à supprimer la saisie automatique dans la barre de recherche. Je m’explique donc pour ma part lorsque je tape un...
Batterie iphone6 se vide
Bonjour , mon iPhone 6S a une batterie qui se vide trop rapidement , même si je ne m en sert pas , dois-je la changer ou est-ce dû à des applications ...
Prêt iphone
Bonjour, Ma fille a prêté son iPhone SE qu elle n utilisait plus a son frère. Elle vient de s acheter l iphone 13. Si mon fils supprime l icloud...
Iphone 11 en vue...
RésoluBonjour, je viens de commander l'iPhone 11 et j'aurais aimé avoir un lien vers une notice explicative, un mode d'emploi. J'ai chatté avec Apple mais ...
Play store(de google) sur iphone ?
Comment installer le Play Store (ou Google Play) sur mon iPhone sous iOS 15.4.1 ? Google me dit que c’est possible mais compliqué. Mais il ne donne p...
Mot de e iphone 8 oublié
Fermémon iphone 8 s'est bloqué et je n'arrive pas a le deverouiller, jai tester plusieur logiciel windows sans succes. Auriez vous connaissance de logici...
Iphone feee blacklist
Bonjour, Bonjour mom tel e sur blacklist Chez free mobile,pour debloque je fais ?
Messages incessants.
RésoluBonjour, Je reçois sans cesse des messages sur mon téléphone venant de l’application calendrier (????) me disant qu’apparemment, mon téléphone sera...
Scanner et sauvegarder dans images du portable
Bonjour. J'ai un iphone 11 Apple. Je scanne des photos avec l'application Notes et fais tout le processus pour scanner, ce qui va bien. Là où j'ai un ...
Disparition photos reçues en mmd
Bonjour, Depuis quelques temps les photos que je reçois en mms sur mon iPhone 11 disparaissent A la place il y a une image téléchargement mais je ...
Dcim photos vide ? sur iphone 6
Bonjour, Lorsque que je veux lire mes photos sur mon IPHONE 6, la DCIM est vide alors que j'ai encore 400 photos dans l'IPHONE, ( testé sur 2 PC dif...
Iphone 12 pro max verrouillé par voice over help !!
FerméBonjour, à tous mon copain a un iPhone 12 Pro Max et sans faire exprès ils a activé le voice over, puis a verrouillé sont téléphone. Du coup impossibl...
Activer iphone
FerméBonjour, On m'a donné un Iphone 5s mais quand je l'allume, il me demande un code à 6 chiffres pour l'activer ! Je n'ai pas ce code. Vous-pouvez m'a...
Notification code de validation
Bonjour, Moi je reçois des code validation sans savoir de quel compte/réseau social ou adresse mail sa provient j’ai aucune information du coup j...
Lecture de sms d un autre iphone
bonjour je desire pouvoir lire le contenu du smartphone de mon fils comment puis je le faire et facilement et discrètement?
Extraction sms iphone
Bonjour, Je souhaite conserver un fil de conversation SMS stocké sur un iphone, en l'extrayant sur un fichier PC (messages et photos) Connaissez...
Écran tactile ne répond plus
Bonjour, Mon téléphone honor 6 est tombé dans l'eau, il a été desoxydé et a re marché mais depuis hier l'écran tactile ne répond plus. Il affiche l...
Je n’arrive plus a appelée ni a envoyer des sms
SOS Bonjour, Je n’arrive plus a appelée ni a envoyer des sms dans mon iphone 11 meme lopérateur Ooredoo est toujour s'affiche mais y'a pas des envo...
Iphone 7 non reconnu, icone batterie vide
Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai souhaité relancer un iphone 7+ qui n'a pas été utilisé pendant un moment. Il ne chargeait plus du coup j'a...
Iphone 8 écran cassé(noir) besoin de récupérer mes photos
Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone il est devenu totalement noir au bout d'une journée mais continue de recevoir des notifications. Je n'ai pa...
Iphone 11 écran noir
Bonjour j’ai changé l’écran de mon iPhone 11 il la fonctionné et après l’avoir rangé dans un tiroir quand je les repris l’écran était noir le téléphon...
Rattage de la reinisialisation
Bonjour, j'ai voulu faire la reinisialisation de mon iphone mais pendant celle ci le cable c'est déconnecté par idnavertance et l'iphone reste bloqu...