Les discussions

Fichier indesign cs6 à ouvrir dans le cs5

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai commencé à réaliser une brochure pour les cours sur la version CS6 d'indesign puis suite à un problème de ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ellaime

Problème pour importer un fichier .jpeg sur indesign

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ou importer un fichier qu'il soit en .jpeg ou tout autre type de fichier Photoshop sur Indesign. Après avoir créer m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
bio ape

Plan cuisine

Bonjour, je veux avoir un logiciel pour dessiner un plan de cuisine équipier ??

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
helvetdulac

Style de paragraphe

Résolu

Bonjour à tous, dans mes documents, j'ai un style de paragraphe qui crée des procédures ou des désignations numérotées. le style, "procédure 1" p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
helvetdulac

Indesign

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Bonjour, comment faire pour que lorsque l'on écrit dans un bloc le bloc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
contrariness

Problème taille fichier en pdf

Bonjour, Je réalise actuellement un fichier sous Indesign qui fait une cinquantaine de pages avec des liens entre les pages et une à deux photos pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
laurentrec22

Problème exportation hyperlien url >> indesign à swf flash

Bonjour, J'ai créé un hyperlien dans un document indesign qui renvoit à une adresse de site internet. Ex: texte "cliquez ici" qui vous amène dir...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
contrariness

Probleme de police dans indesign

Bonjour, à tous! J'ai un probleme de police avec Indesign(CS4). Je les ai pourtant bien installées dans le dossier Fonts qui est dans ma bibliot...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
contrariness

Je veux savoir ce qu indesign

Bonjour, je veux savoir ce qu indesign Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gbeller

Plaquette cs3 a ouvrir avec cs6

Bonjour, J'ai une cliente qui a deux postes en Indesign CS3 et toutes leurs plaquettes, images de catalogue etc en CS3. Nous venons d'installer de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
contrariness

Copier un tableau indesign dans un autre sans la mise en forme

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai créé il y a quelques mois un tableau de nos tarifs. Aujourd'hui, l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ptinourson

Obtenir une couleur à partir de l'ivoire

Bonjour, je ne sais toujours comment a partir d'une couleur ivoire jaune obtenir un gris ou un beige; quelqu'un peut il me renseigner cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
SKR1N

Polices dafont et imprimerie

Résolu

Bonjour, J'aide quelqu'un à réaliser un petit livre sur Indesign, qui sera imprimé en imprimerie. Seulement je doute : mon amie a choisi des polic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Mathieu

Problème de gabarit ..

Résolu

Bonjour, Lorsque je me mets en surimpression ou en affichage de qualité supérieure, les images placé sur mon gabarit affiche une carré barré en gri...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cybertipunch

Indesign: importation fichier ai

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je bosse sur un logo + sa charte graphique. J'ai fini ma conception du logo sous illustrator cs4, et j'aimerai l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Tlaloka

Comment ca marche maps gl

Bonjour, jai pas pu telecharger chrome 14 pour voir mon cartier de pres avec google eaurth aide moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 15....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Luke1

Problème de fichier

Résolu

Bonjour, J'avais commencé un boulot sur CS5 ( à l'école ) et j'ai voulu le continuer chez moi sur la Démo du CS6 , lorsque j'ai voulu le terminer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
CFC1030

Inforamtio sur indesign

Résolu

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur le logiciel de InDesign et si possible avoir le téléchargement gratuit. merci! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Luke1

Obtenir une couleur

Bonjour, j'ai de la peinture ivoire que je trouve assez jaune et je voudrais obtenir un gris asssez clair ou un beige quelle couleur je dois ajout...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
elisabethbb

Ma voiture a besoin de vous .

Bonjour, Je désirerais savoir si l'appareil de diagnostic embarqué OB-II , réf : NC5502-120 ( prix : 39.90 € ) , fonctionne sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Luke1

Export en pdf

Bonjour, j'ai une question concernant les exports en PDF : lorsque j'exporte un fichier depuis photoshop ou illustrator, les fichier PDF sont relati...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
contrariness

Comment faire un personnage comme just dance gratuitement ?

Bonjour, savez vous comment je pourrais faire dansez un personnage (avec une choré que j'ai inventée) gratuitement ? Merci d'avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Luke1

Fonds colorés

Bonjour, question de débutant : comment procéder dans indesign (cs4) pour faire un fond coloré ou plutôt pour qu'une page au choix soit entièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Teknigraf

Créer les logos

Bonjour, comment créer des logos des entreprises

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
LaGeymeuzz972

Ma vidéo prend 92go

Bonjour j'ai un petit problemme j'ai une vidéo de 8 minute ou j'ai fait que un montage et elle prend 92GO. Comment faire pour quelle en prennent beauc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
tribun

Cinéma 4d

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel Cinéma 4D mais je n'arrive pas a le télécharger . Pourriez-vous me mettre un lien pour le télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
silverphoénix

Références croisées

Bonjour, Bonjour à tous, après plusieurs heures de recherche, j'ai enfin réussi à placer des références croisées dans un livre, ça marche parfa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sarahmoon

Problèmes d'affichage avec indesign cs6

Résolu

Bonjour, Bonjour, La fonction ctrl+à doit en principe afficher la page complète sur l'écran. Malheureusement, cette fonction qui marche parfa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
helvetdulac

Exercices indesign

Bonjour, Dans le cadre de mon bts je suis amenée à utiliser Indesign. Je suis à la recherche d'exercices pour me perfectionner. Un dossier conten...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Luke1

Importation tableau excel dans indesign avec conditions

Bonjour, Je souhaite lier un tableau excel avec indesign. L'idée serait de créer une grosse base de données sous forme d'un gros tableau excel et en...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
florent

Indesign cs6 - créer un modèle d'entête

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un modèle d'entête sur InDesign CS6 (sur PC WXindows 7 Pro) que je ne connais pas encore, ou m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
philia

Habiller une note de bas de page

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour que les notes de bas de page puissent être habillées conformément au bloc de texte dans lequel elles sont ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sarahmoon

Importation forme psd contour pixellisé

Bonjour, J'ai créé une forme sous Photoshop, j'ai découpé sa partie inférieure à l'aide de l'outil plume. J'importe cette image dans mon document I...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
marie

Installation 32bits. revenir à la 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer quelques logiciels Adobe (Illustrator, Indesign,..) en version d'évaluation. Je les ai malheureusement installé en...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
hardgratte

Problème zone texte sur indesign cs6

Bonjour, Impossible d'ouvrir une zone texte sur Indesign sans que le logiciel plante systématiquement... A l'ouverture du logiciel, il est écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
contrariness

Mise en page indesign cs4

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème peut paraître bête, mais lors d'une mise en page de texte long, bien que j'ai aligné mon texte sur la grille de base et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sarahmoon

Problème à l'impression des transparences!

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une affiche A3. Le titre est superposé à une image dont l'opacité est à 50. Et dès que j'essaye de l'imprimer en A...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Nalla388

Fractionnement note bas de page indesign

Bonjour, Je réalise la mise en page d'articles d'une revue. J'importe des fichiers word dans indesign et comme certaines notes sont très longues...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sarahmoon

Indesign cs5 : problème de fonctionnement

Salut à tous, voilà mon problème : il y a quelques jours, j'ai effectué un nettoyage de mon PC avec CCleaner ! J'ignore si c'est en rapport mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Magic flamby

Installer les scripts dans indesign

Bonjour, Je voudrais installer des script dans indesign. Est ce que un simple copier coller dans MacintoshHD/s/[nom d'utilisateur]/Bibliot...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vankop

Liens et indesign... mini bridge...

Bonjour, Je suis débutant sur Indesign et la gamme adobe en général, et malgré la formation DVD que j'ai suivie, une chose m'échappe. Les images in...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
fabulous11

Convertir un fichier indesign cs5 en cs3

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier indesign CS5 que je dois envoyer a des client qui n'ont que la CS3 savez vous comment je peux convertir mon fichier ...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vankop

Sur indesign cs3

Bonjour, merci infinemment pour m 'aider j ai la problem comment utiliser les calques sur indesign cs3 et a quoi s'assure est ce qu'il in...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
contrariness

Enregistrer pdf pour impression avec indesign

Résolu

Bonjour, j'ai crée un fichier indesign avec fond donc fallait prévoir un fond perdu et je me demande pour l'exporter en pdf est ce que on a un param...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
nourchannousa

Indesign cs6 quitte inopinément help

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque je mets à jour mes liens de fichier photo dans un de mes fichiers, indesign quitte sans message d'erreur rien...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
blop18

Bloc de texte indesign

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de faire correspondre la taille le bloc text au texte écrit sur indesign comme le bloc image ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nourchannousa

Trait de coupe sur indesign

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nourchannousa

Imprimer des pages sur une a4 avec indesign

Résolu

Bonjour, svp, je voudrais bien imprimer plusieurs page sur une seule feuille, est ce possible et comment faire merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
maxo

Indesign cs6 incliner texte dans cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 (J'utilise indesign CS6 évaluation comme néophyte et sur le logiciel et sur l'infographie) Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
phieu

Indesign, exportation en vis a vis

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un book sur InDesign, et j'ai donc les pages qui s'affichent en vis-à-vis. Or, quand j'exporte, les pages se...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
contrariness
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 881