Les discussions
Fichier indesign cs6 à ouvrir dans le cs5
Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai commencé à réaliser une brochure pour les cours sur la version CS6 d'indesign puis suite à un problème de ma...
Problème pour importer un fichier .jpeg sur indesign
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ou importer un fichier qu'il soit en .jpeg ou tout autre type de fichier Photoshop sur Indesign. Après avoir créer m...
Plan cuisine
Bonjour, je veux avoir un logiciel pour dessiner un plan de cuisine équipier ??
Style de paragraphe
RésoluBonjour à tous, dans mes documents, j'ai un style de paragraphe qui crée des procédures ou des désignations numérotées. le style, "procédure 1" p...
Indesign
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Bonjour, comment faire pour que lorsque l'on écrit dans un bloc le bloc...
Problème taille fichier en pdf
Bonjour, Je réalise actuellement un fichier sous Indesign qui fait une cinquantaine de pages avec des liens entre les pages et une à deux photos pa...
Problème exportation hyperlien url >> indesign à swf flash
Bonjour, J'ai créé un hyperlien dans un document indesign qui renvoit à une adresse de site internet. Ex: texte "cliquez ici" qui vous amène dir...
Probleme de police dans indesign
Bonjour, à tous! J'ai un probleme de police avec Indesign(CS4). Je les ai pourtant bien installées dans le dossier Fonts qui est dans ma bibliot...
Je veux savoir ce qu indesign
Bonjour, je veux savoir ce qu indesign Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Plaquette cs3 a ouvrir avec cs6
Bonjour, J'ai une cliente qui a deux postes en Indesign CS3 et toutes leurs plaquettes, images de catalogue etc en CS3. Nous venons d'installer de ...
Copier un tableau indesign dans un autre sans la mise en forme
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai créé il y a quelques mois un tableau de nos tarifs. Aujourd'hui, l...
Obtenir une couleur à partir de l'ivoire
Bonjour, je ne sais toujours comment a partir d'une couleur ivoire jaune obtenir un gris ou un beige; quelqu'un peut il me renseigner cordialemen...
Polices dafont et imprimerie
RésoluBonjour, J'aide quelqu'un à réaliser un petit livre sur Indesign, qui sera imprimé en imprimerie. Seulement je doute : mon amie a choisi des polic...
Problème de gabarit ..
RésoluBonjour, Lorsque je me mets en surimpression ou en affichage de qualité supérieure, les images placé sur mon gabarit affiche une carré barré en gri...
Indesign: importation fichier ai
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je bosse sur un logo + sa charte graphique. J'ai fini ma conception du logo sous illustrator cs4, et j'aimerai l'ou...
Comment ca marche maps gl
Bonjour, jai pas pu telecharger chrome 14 pour voir mon cartier de pres avec google eaurth aide moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 15....
Problème de fichier
RésoluBonjour, J'avais commencé un boulot sur CS5 ( à l'école ) et j'ai voulu le continuer chez moi sur la Démo du CS6 , lorsque j'ai voulu le terminer sur ...
Inforamtio sur indesign
RésoluBonjour, je voudrais en savoir plus sur le logiciel de InDesign et si possible avoir le téléchargement gratuit. merci! Configuration: Window...
Obtenir une couleur
Bonjour, j'ai de la peinture ivoire que je trouve assez jaune et je voudrais obtenir un gris asssez clair ou un beige quelle couleur je dois ajout...
Ma voiture a besoin de vous .
Bonjour, Je désirerais savoir si l'appareil de diagnostic embarqué OB-II , réf : NC5502-120 ( prix : 39.90 € ) , fonctionne sur...
Export en pdf
Bonjour, j'ai une question concernant les exports en PDF : lorsque j'exporte un fichier depuis photoshop ou illustrator, les fichier PDF sont relati...
Comment faire un personnage comme just dance gratuitement ?
Bonjour, savez vous comment je pourrais faire dansez un personnage (avec une choré que j'ai inventée) gratuitement ? Merci d'avance pour vos...
Fonds colorés
Bonjour, question de débutant : comment procéder dans indesign (cs4) pour faire un fond coloré ou plutôt pour qu'une page au choix soit entièrement ...
Créer les logos
Bonjour, comment créer des logos des entreprises
Ma vidéo prend 92go
Bonjour j'ai un petit problemme j'ai une vidéo de 8 minute ou j'ai fait que un montage et elle prend 92GO. Comment faire pour quelle en prennent beauc...
Cinéma 4d
Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel Cinéma 4D mais je n'arrive pas a le télécharger . Pourriez-vous me mettre un lien pour le télécharger...
Références croisées
Bonjour, Bonjour à tous, après plusieurs heures de recherche, j'ai enfin réussi à placer des références croisées dans un livre, ça marche parfa...
Problèmes d'affichage avec indesign cs6
RésoluBonjour, Bonjour, La fonction ctrl+à doit en principe afficher la page complète sur l'écran. Malheureusement, cette fonction qui marche parfa...
Exercices indesign
Bonjour, Dans le cadre de mon bts je suis amenée à utiliser Indesign. Je suis à la recherche d'exercices pour me perfectionner. Un dossier conten...
Importation tableau excel dans indesign avec conditions
Bonjour, Je souhaite lier un tableau excel avec indesign. L'idée serait de créer une grosse base de données sous forme d'un gros tableau excel et en...
Indesign cs6 - créer un modèle d'entête
Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un modèle d'entête sur InDesign CS6 (sur PC WXindows 7 Pro) que je ne connais pas encore, ou m'ind...
Habiller une note de bas de page
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour que les notes de bas de page puissent être habillées conformément au bloc de texte dans lequel elles sont ...
Importation forme psd contour pixellisé
Bonjour, J'ai créé une forme sous Photoshop, j'ai découpé sa partie inférieure à l'aide de l'outil plume. J'importe cette image dans mon document I...
Installation 32bits. revenir à la 64bits
RésoluBonjour, J'ai récemment installer quelques logiciels Adobe (Illustrator, Indesign,..) en version d'évaluation. Je les ai malheureusement installé en...
Problème zone texte sur indesign cs6
Bonjour, Impossible d'ouvrir une zone texte sur Indesign sans que le logiciel plante systématiquement... A l'ouverture du logiciel, il est écrit ...
Mise en page indesign cs4
RésoluBonjour, Voilà mon problème peut paraître bête, mais lors d'une mise en page de texte long, bien que j'ai aligné mon texte sur la grille de base et ...
Problème à l'impression des transparences!
RésoluBonjour, Je travaille sur une affiche A3. Le titre est superposé à une image dont l'opacité est à 50. Et dès que j'essaye de l'imprimer en A...
Fractionnement note bas de page indesign
Bonjour, Je réalise la mise en page d'articles d'une revue. J'importe des fichiers word dans indesign et comme certaines notes sont très longues...
Indesign cs5 : problème de fonctionnement
Salut à tous, voilà mon problème : il y a quelques jours, j'ai effectué un nettoyage de mon PC avec CCleaner ! J'ignore si c'est en rapport mais j'...
Installer les scripts dans indesign
Bonjour, Je voudrais installer des script dans indesign. Est ce que un simple copier coller dans MacintoshHD/s/[nom d'utilisateur]/Bibliot...
Liens et indesign... mini bridge...
Bonjour, Je suis débutant sur Indesign et la gamme adobe en général, et malgré la formation DVD que j'ai suivie, une chose m'échappe. Les images in...
Convertir un fichier indesign cs5 en cs3
RésoluBonjour, j'ai un fichier indesign CS5 que je dois envoyer a des client qui n'ont que la CS3 savez vous comment je peux convertir mon fichier ...
Sur indesign cs3
Bonjour, merci infinemment pour m 'aider j ai la problem comment utiliser les calques sur indesign cs3 et a quoi s'assure est ce qu'il in...
Enregistrer pdf pour impression avec indesign
RésoluBonjour, j'ai crée un fichier indesign avec fond donc fallait prévoir un fond perdu et je me demande pour l'exporter en pdf est ce que on a un param...
Indesign cs6 quitte inopinément help
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lorsque je mets à jour mes liens de fichier photo dans un de mes fichiers, indesign quitte sans message d'erreur rien...
Bloc de texte indesign
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir si c'est possible de faire correspondre la taille le bloc text au texte écrit sur indesign comme le bloc image ...
Trait de coupe sur indesign
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance
Imprimer des pages sur une a4 avec indesign
RésoluBonjour, svp, je voudrais bien imprimer plusieurs page sur une seule feuille, est ce possible et comment faire merci d'avance
Indesign cs6 incliner texte dans cellule
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 (J'utilise indesign CS6 évaluation comme néophyte et sur le logiciel et sur l'infographie) Co...
Indesign, exportation en vis a vis
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un book sur InDesign, et j'ai donc les pages qui s'affichent en vis-à-vis. Or, quand j'exporte, les pages se...