Les discussions
Est ce qu'il y a des tv avec tuner satellite integre
RésoluBonjour, est ce qu il y a des tv neuve avec tuner integree pour satellite et quelle marque et modele??? Configuration: Windows / Chrome 51.0...
Brancher pc portable sur ecran lcd
Résolubonjour a tous, j ai un soucis tout bete, j arrive pas a brancher mon pc portable sur ma tv lcd samsung et pourtant je suis connecté via un cable vga ...
Comment réduire une vidéos mp 4
Bonjour, comment réduire la taille d'une vidéo qui pèse 300 MB pour ramener à 4 MB Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103
Mise a jour pour postes televiseurs
Bonjour,. il y a t-il une possibilite de mise a jour pour lg32ld420 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Le format vidéo n'est pas é
RésoluBonjour, J'ai branché un adaptateur HD sur ma télé TECHWOOD réf LED19AK12DVX et j'ai un écran noir avec la mention "Format vidéo n'est pas ...
Fomat factory
Bonjour J'ai voulu transformer un format mkv en avi mais au résultat je n'ai que le son mais pas d'images Merci
Problème avec tv samsung
Bonjour, Jai un problème avec ma tv Samsung de moin de 7mois lol Je suis brancher en hdmi sur ma freebox. Depuis 2 jour l'écran saute et se re...
Téléviseur lg42-le7300
Bonjour, j'ai un problème avec mes connections HDMI ça marchait bien et maintenant quand je connecte mon appareil photo ou mon PC je n'ai plus rien j'...
Problème mise à jour tnt tv inov tech camping car
Bonjour, J'ai une tv inovtech dans mon camping car et lors de la mise à jour TNT, les nouvelles chaines ne sont pas visibles. j'ai le son parfaitem...
Impossible de suprimer un fichier vidéo
Bonjour, Voilà Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Convertir flv en avi sans réussite besoin d'aide.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'essaie de convertir des vidéos FLV que j'ai téléchargé sur Viki, et pourtant j'ai essayé de nombreux logiciel (téléc...
Liaison bose- waltham
Bonjour, J'ai une télé WALTHAM modèle WLHD32MS13B, un peu vieille, je voudrai la relier à une barre de son BOSE Solo 5 : comment faire ? Merci ...
Impossible lire video sur tv bravia , via usb ou disque dur
Bonjour, Bonjour à tous , Je viens d'acquérir une TV Sony KDL 48R55 et essaye en vain de lire mes enregistrements , via une USB ou un disque du...
Pas de son lorsque je relie pc à la tv via cable hdmi
Bonjour, Malgré les forumes à ce sujet, je n'arrive toujours pas à entendre le son sur ma tv venant de mon PC (via cable HDMI) Je possède une TV...
Comment convertir une vidéo 16/9 en 7/5 ?
Bonjour, Qui pourrait me dire comment convertir une vidéo 16/9 en 7/5 (format images Nikon) ? Il s'agit pour moi d'insérer une vidéo dans un diapor...
Branchement enceinte 2.1 avec videoprojecteur epson
Bonjour, j'ai relié mon decodeur tv avec mon videoprojecteur (epson EH TW490), l'image est top en revanche le son du videoprojecteur est trop faib...
Incrustation de sous titre pour mkv
RésoluBonsoir, Je souhaiterais incruster mon fichier vidéo (.mkv) avec mon fichier sous titre (.srt), je veux donc que mes fichiers ne fasse qu'un seul f...
Pas de son avec vlc
Bonjour, depuis un certain temps je ne parviens plus à avoir le son sur des videos telechargés sur youtube ou autre; et m^me en utilisant lecteur wi...
Brancher sa tv au vidéoprojecteur
RésoluBonsoir, je souhaite m'acheter un vidéoprojecteur epson EBS04 pour un usage domestique. J'ai un budget de 300€. Est-ce selon vous le meilleur à ce pr...
Recherche de chaînes francaises
RésoluBonjour, J'avais, branchés dans l'ordre, antenne rateau vers décodeur C+ en coaxial / décodeur C+ vers enregistreur DVD Panasonic en coaxial /enregis...
Prise peritel
bonjour ; j'ai une tele sans prise peritel. comment et quel cable adapter a ma tele pour relier a mon lecteur de k7 Merci Configuration:...
Convertir un mov en avi sans perte de qualité
RésoluBonjour, Je cherche à graver des vidéos prises avec mon appareil photo pour les lire sur mon lecteur dvd de salon. Ce sont des fichiers MOV (quickt...
Brancher ma tv philips avec des enceintes
Bonjour, Bonjour j'essaie de brancher ma télé avec un homme cinéma mais ma télé na pas de cable optique comment faire c'est urgent Configurati...
Connection hdmi vers télé
RésoluBonjour. Décodeur Orange dernière génération avec sortie HDMI. Télé viseur ancien avec entrèe péritel. Il existe sur internet des cables HDMI péritel...
Deux écrans simultanés sur un décodeur tnt sat
Bonjour, Je possède un décodeur TNT SAT relié à un écran (écran qui ne possède pas de "video out"). Est-il possible de visionner le même programme...
Adaptateure peritel > hdmi
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Peritel Femelle vers Hdmi Mâle seulement soit sa coûte trop cher soit y'a marquer dans la description ...
Brancher vga vers s video
Bonjour, Je possède un pc portable avec une sortie VGA et une ancienne tv avec les sorties " S VIDEO" et "RCA" Je voudrais savoir si avec ces sort...
Hdmi ps3
Bonjour, je jouai sur ma play en av1 puis j'ai voulu changer en [/contents/291-l-interface-hdmi hdmi pour voir ci ca changeait et maintenant j'ai re...
Comment connecter un decodeur tnt hd avec un lecteur enregistreu
Bonjour, je voudrai savoir comment connecter un decodeur tnt hd DTR3000 avec un lecteur enregistreur dvd TOSHIBA DVR80KF et une television led THOM...
Connection dd/tv
bonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu par ma TV ni mon pc depuis quelque temps. Savez vous pourquoi ? j'ai même essayé avec une er...
Film de plus 5 go en kv
Bonjour, Je voudrais mettre un film depuis une cle usb vers un media-player. Le fichier est trop gros pour le media-player et je voudrais donc le r...
Conversion de vidéo youtube sur pc
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir une vidéo de YouTube sur PC ou clé use svp ? Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari I...
Convertir 3gp en mp4
RésoluBnjour, J'ai un probleme pour convertir un fichier 3GP en MP4 et je voudrais trouver en logiciel pour convertir ce fichier. Merci!
Je n'arrive pas à lire des photos/vidéos sur le lecteur dvd
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon lecteur dvd, qui est le Samsung BD-J4500. Alors voilà : j'ai environ 200 photos et une dizaine de vidéos...
Hdmi arc / ampli 5.1 ancienne generation
Bonjour, Est ce possible de brancher d'un côté tv en hdmi arc et de l'autre une prise hdmi sur le décodeur sfr et rca audio sur ampli pour recuper...
Convertir sous quel format des vieux dessins animés
Bonjour, J'ai récupéré de vieux walt disney mais je ne peux les lire que sur mon ordinateur.... J'ai essayé de les convertir en plusieurs autres ...
Logitech
Bonjour, Comlment btancher ma camera logitech sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Ecran pc 4k 30hz ou 60hz
Bonjour, je songe à me prendre un écran d'ordi 4k mais je remarque certain sujet qui parle de revendre leur ecran car leur CG ne erais pas...
=>> raccordement télé/magnétoscope ?
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une nouvelle télé SAMSUNG (gamme 2016) qui ne possède plus de possibilité d'y raccorder une péritel. J'ai u...
Video avec chromecast 2
RésoluBonjour, J'ai réalisé un petit montage bien sympatoche pour lire mes video depuis ma box vers ma chromecast 2. Mais la plupart de mes vidéos n'ont ...
Toujours ces fameux codecs
Bonjour, J'utilise comme lecteur DVD de salon un appareil TAKARA. Si pour les DVD tout va bien, pour la lecture via une clef USB c'est n'importe quoi...
Transfert de video sony...
RésoluJe possède des cassettes MiniDV prises avec un camescope Sony que je ne peux plus transférer sur mon Vaio car la prise link du camescope ne fonctionne...
Connection
Bonjour, J'avais C+ recevant le signal par la box depuis une parabole. Bolloré me faisant suer, j'ai arrêté C+, que dois je rajouter à ma conn...
Ps3 plugger portable
Bonjour, Peut t'on connecter une ps3 sur un écran d'ordinateur portable avec vga? Me répondre au plus vite merci
Question sur l'hdmi
RésoluBonjour à tous Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pense que ça devrait aller pour ma question ^^ Alors voilà : J'...
Changer le .avi
RésoluBonjour, j'ai commençé ma chaîne il y a quelque temps et j'ai fait des vidéos en .avi et vu que sur youtube sa ne e pas je n'arrive pas à le conve...
Avi
Bonsoir j'ai des films sur mon ordi en format avi que je n'arrive pas à lire le format est pris en charge mais je n'arrive quand même pas à les lire...
Pc portable ant jusqu’à 3 écrans mais 1 entrée hdmi
Bonjour à tous, j'ai relativement récemment fait l’acquisition d'un pc portable Msi Gs70 6qe. Il est dis que la carte graphique peut recevoir jusqu’à ...
Impossible de lire video
Bonjour, il m est impossible de regarder mon film ca me dit lecture impossible, format pas pris en charge extension fichier incorrect ou endommagé q...
Connection tv décodeur home-cinema
Bonjour, je n'arrive pas à connecter: - tv Samsung PS42c67HDX/XEC(une seule prise hdmi) -home cinema Sony HT-RT5 -decodeur tnt hd cgv Etimo ...