Les discussions
Arnaque
FerméBonjour, moi je viens de me faire piègé après 1 mois de discussion, j'ai payé 800 euros pour son visa et son billet d'avion qu'elle m'a envoyé, j'ai...
Camif du social ?
Bravo à ceux qui sont créé ce site. Moi c'est 1116 euros ! Petite somme pour un salaire d'instit !!! Mais à plusieurs on peut espérer être remboursé d...
Recensement 2007
FerméQue risque-ton si l'on ne répond pas à la campagne sur le recensement? Les renseignements donnés sont-ils vraiment gardés confidentiels? Peuvent-ils...
Site internet cour d'appel nantes
Bonjour, je voulai savoir s'il existe un site internet qui gere l'avencement de mon affaire au tribunal d'appel de nantes.et merci d'avence
A qui s'adresser pour factures abusives
RésoluBonjour a tous, voila mon probleme!!! il y a plus de 3 ans j'ai envoyer une lettre de resiliation a NEUF CEGETEL (avec les frais de resiliations...
Spy & phone
Bonjour à tous, Excusez mon français, je suis étranger. Je tenais à faire partager une expérience que je n'aurais jamais cru possible pour un pa...
Effacement de ma fiche ! sur meetic !!!
Bonjour, j'etais sur meetic , et puis il y a quelques mois plus rien !!!! j'ai eu des menaces d'une juene femme qui m'avait promis de me faire effacer...
Arnaque de julia
salut à tous je suis aussi victime de l'arnaque de julia, sauf que je suis allé beaucoup plus loint que vous tous, elle ma envoyer les démarche pour l...
Westernunion et etradevvw
Bonjour, je me suis fait arnaquer par un site qui s'appelle www.etradevvw.com. j'ai envoyé 174.00 euros pour une appareil photo par famous " WESTERN U...
Demande de bourses d'etudes
Je suis une Haitienne et j'aimerais bien obtenir une bourse d'etudes en droit et libertes individuelles
Changement du n° de tel
Bonjour, J'ai souscrit chez Orange ADSL+téléphone sans abonnement tel (j'ai le sentiment que cela s'appelle techniquement dégoupé). J'ai deman...
Tfc de relation internationale
Bonjour, on m'appel who's next et je recherche un sujet afin de reduger mon travail de fin de cycle en reletion internationale. merci
Main courante
Bonsoir je voulais savoir si c possible de metre une main courante que avec un numero de telephone ? merci de repondre ,bonne soiré
Guillaume accident
Bonjour, en juillet 2005, mon fils a eu un accident mortel au travail, il travaillait comme saisonnier, avant de porté plainte nous voulions connaitre...
Arnaque loterie microsoft paul wilson
Bonjour il y a quelques jour, j'ai reçu le même message (soit disant gagna de la loterie Microsoft organisé par Bill Gates) comme expliqué dans le me...
Lotterie bill gates
g encore resu un mail de leur part en m'envoyant les document officiel d'un tribunal me réclamant la somme de 355 euros pour le versement du gain et m...
Cession de voirie a la municipalité
Un lotissement construit depuis plus de 35 ans...... Peut on obligé la municipalité a prendre la cession de la voirie. Malgrés nos demandes réitérées...
Bill gat
slt.c saida je suis une jeune marocaine.jai reçu un message de la fondation bill gat en m disant que j'ai gagné 150 000 euros mais ils m'ont demandé d...
Paiement pour des sites x ?
bonjour, Il m'arrive d'allez sur des sites de charme "gratuits - free", (et je ne pense être ni un pervers ni un criminel, juste un curieux...) et j...
Malversation de salaire
Bonjour Je vous écrit pour savoir si dans mon cas, quelque action de ma part est possible. J'ai été embauché dans une école de musique qui dépend d'...
Arnaque sur les ventes de voiture
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une voiture dans la région parisienne. Sur Top annonces, j'ai trouvé des voitures intéressantes à des ...
Prelevements abusifs
Bonjour, je viens de er 1 H 30 au téléphone et à chaque fois sans pouvoir m'expliquer le téléphone est coupé !!!! ( à 0.23 € la minute !!!!) dep...
La poste
en repose a vinber en fait non c'est pas la poste qui m'a fait l'entretien c'est la commune ou=> je bosse ou est l'APC. Lorsque tu seras gerante ...
Cnil
RésoluBonjour, Je cherche les obligatios des conteurs de fichier dans la CNIL Commission nationale de l’informatique et des liberté)! Merci de vos r...
Besoin d'aide
bonjour g besoin d'information; mon pere est resident en depuis 1972 a present mon pere ne peut pas travailler parcequ'il a ete vectime d'un ...
Botterie bill gates
bonjours hier j'ai reçu un mail me disant que j'étais l'heureuse gagante de 150 000 euros avec tous les formulaires juridique et certificat de gain ...
Probleme avec sfr
Bonjour, je ne connais pas du tout ce site alors j'espere que j'aurais des reponses a mes questions. lorsque j'ai pris mon nouvel abonnement chez sf...
Problème facturation cdiscount
j'ai voulu annulé une cde , elle a été confirmé et on m'a prélevé le meme jour deux mensualités , ils ont livrés la marchandise , je l'ai refusée , de...
Problem de nationalite
voila,je suis francais mes parent aussi mais ma mere et a moitie polonaise et depuit tout petit je reve de renouer avec se pays que je ne connai pas.....
L'argent facile sur internet
Bonjour, Je viens de regarder sur le net les façons de gagner de l'argent facilement. Je suis tombée sur un site qui propose de nous faire gagner en...
Arnauqe ou non
dITE MOI SI CE MESSIEUR VOUS AS DEJÀ DONNÉ UN PRÊT, IL EST AU QUEBEC MAS J'AIMERAIS ÊTRE SURE AVANT DE L'ENVOYER MON ARGENT MERCI DE ME REPONDRE
Numerique cable
j aimerai une lettre de resiliation avec numèrique cable
Intrum justitia
j ai recue une injonction de payer au non de ma fille et nous menace saisie sur mon compte personnelleallor que ma fille et mageure exque je doit pa...
Arnaque au bénin
Bonjour, suite à une annonce parue sur Vivastreet concernant une BMW Noire 320 TD PACK. En plus il ne s'y connaît pas car les photos qu'il m'a envoyé...
Conseil/aide
pourquoi les bourses universitaires ne sont pas accordéées a ceux ki mérite
Ministere de la justice
Hi My friend demanded certificate of nationality of through descent in service de nationalite. They gave a decsion that they reject because as...
Inscrit amon insu
donc il n y aaucun moyen de savoir qui ma inscrit sur ce site a mon insu si j ai bien compris ;comprometre des personnes est vtout afait legale donc ...
Ordinateur : remboursement ou echange
Bonsoir, J'ai posté un message hier qui porté le meme nom mais impossible de le retrouver. Voila.J'ai un souci avec Carrefour. J'ai acheté un or...
[cdiscount] avis de non paiement
Bonjour, j ai recu un mail pour avis de non paiement/ Je vous e au sujet du règlement de votre commande n°********** ée le 07/03/2007 de ...
C'est trop facile gagne comme ça
BRAVO!!!SENSATIONNEL!!!VOUS VENEZ DE GAGNER A VOTRE AIMABLE ATTENTION. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gag...
Arnaque pour une voitures sans permis
bonjour moi aussi je me suis fait avoir par une annonce pour une voiture sans permis à 1200 e le vendeur etais au benin et je lui est fait parve...
Au secours
Au secours, j'en ai marre ! J'ai commander un telephone portable depuis semaines, on m'as bien dit " livré sous 3 jours", j'ai toujours rien! Exc...
Piratage
salut , je voudrais savoir comment la police sait qu'on pirate des films ou des musiques et comment ne pas se faire pendre. merci de repondre (je ...
Interim heures sup.
RésoluBonsoir, Je voulais savoir comment on fait pour calculer la différence entre le net a payer ET le net imposable C'est pour savoir si mes h...
Gare aux arnaques !
faites bien attention ! hier j'ai eu un type qui en plus avait mis sa photo sur MSN disant qu'il faisait partie d'un bureau de police ivoirienne PAA...
Yatinoo en difficultés
Yatinoo SA vie aujourd'huit l'une de ses plus grandes crises, par faute de l'équipe de management qui ont décidé de fermer la filiale (unique) en Tuni...
Open source yatinoo portal
Bonjour, le portail de la société yatinoo est développé avec du open source, mais ils n'ont pas mentionné en copyright ?! est ce que c'est légal?
Recours camif
bonjour, Je suis une victime de plus, je ne trouve pas le texte de loi n 2001-1062 du 15 novembre 2001, mon banquier ne veut rien savoir il dit qu'...
Don de de voiture!!!
Suite à une annonce sur le bon coin, j'ai reçu 2 ofres de Dons! d'une 206, la personne est au Benin, me donne un numero pour que je lui donne mon adre...
Lois pour camera exterieu
bonjour, je voudrais savoir si kelkun connais les lois pour mettre des caméras sur une maison longeant une rue communal. ainsi que les organismes à ...