Les discussions
Arnaque chez sfr 2ème partie
RésoluBonjour (ou bonsoir) toutes et tous... voici mon problème... Suite à un 1er appel à SFR pour leur signaler qu'ils m'avaient activé une option télé su...
Site just canon
Bonjour. Je me suis fait arnaquer en ant une commande sur le site elecshop123.com. Je n'ai jamais reçu le colis. Je voudrai savoir si vous conn...
Escroquerie
pourrez vous m aider stp j ai envoyer un mandat y a 2jours de sa,sauf que maintenant je n ai plus de nouvelle de mon vendeur.... est ce qu il est p...
Arnaque ou pas?
voila je viens de recevoir ce matin un message comme quoi une grande compagnie mondiale (guiness) fête ses 250 ans d'existence grâce une tombola, il ...
Arnaque animaux du benin
L arnaque continue j' ai failli y croire par la société de transport TRANS INTER EXPORT les numeros de telephone et les mails exitent mais pas d 'anim...
Nom de domaine
Bonjour, J'ai quelques questions générales concernant internet : - Imaginons une marque connu qui a un site web : exemple.com, peut on prendre d...
Problème avec la cram
Résolu/FerméBOnjour alors voilà, mon père est décédé il y a 3ans. quelques jours après le décès ma mère a été convoqué par la CRAM pour les calculs des pensions e...
Furieux aupres de pixmania
ma livraison est partie le 22/11/10 donc on m adebite ma carte bleu malheuresement ce colis est arrive endomage chez leur transporteur et retourne a l...
Arnaque cb
Résolubonjour je me permet de vous er pour une arnaque a la carte banquaire un retrait de 69 euros a ete fait sur le compte de mon pere pour un site ...
Arnaque en angleterre sur voiture
bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur EBAY paiement triple deal et je voudrais "créer" un collectif afin de déposer une plainte (collective) ...
Arnaque du cameroun chien
bonjour j ai 23 ans ; et je pence que quelqu'un essay de m'anarquer j ai vue une annonce d'un chiot boxer blanc au cameroun ; j ai er l'annon...
Aspire 7720g plus de son !
Bonjour, Comme beaucoup des personnes écrivant sur l'appareil mis en référence je n'ai plus moi non plus de son (5.1 avec lecteur BlueRay) il s'es...
Objet paye non recu et non rembourse /paypal
QUI EST RESPONSABLE dans ces cas là ??????????? PAYPAL NE VEUT PAS REMBOURSER et CLOS LE LITIGE EN FAVEUR DU VENDEUR POUR PREUVE DE DEPOT A LA PO...
Donne bouvier bernois femelle
Bonjour, Je vous informe par la présente (il faut être poli sinon certain supprime vos messages si vous ne mettez pas : s'il vous plait, bonjour, m...
Arnaque location appartement paris ?
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et je viens vous partager ce que je sens comme une arnaque de location d'appartement. Une recherche sur ...
Arnaque voiturebmw et 750.000 livre citibank
voila bien longtemps que je n avais pas gagner autant d argent........ lisez ceci You are a Winner of a BMW X6 Concept Car and a £750,000.00GBP. ...
Arnaque femme cote d'ivoire
bonjour, je suis victime d'une escroquerie liée a une discussion via un chat puis msn. j'aimerai beaucoup que quelqu'un qui s'y connait m'aide parce...
Dell.ca - retour et remboursement.. voila 3m
Bonjour, voici ce que j'ai envoyer a Dell Canada il y a 2 jours et toujours aucune reponse. Est-ce qu'une histoire semblable est arriver a un de vous?...
Impayé orange
RésoluReponse à Orange C'est quoi ce bordel, mettez un filtre en place à votre niveau ou éventuellement des barreaux aux fenétres. Il serait grand temps ...
En placer et garde
Résolu/Fermébonjour je suis maman de 3 petit bout, ils sont placer depuis janvier 2010, suite a des maltritance subi par leur et pere et une instabiliter familial...
Licenciement
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question sur le droit à savoir le calcul de mes indemnités de licenciement après une ancienneté de plus de 30 ans chez le même emplo...
Arnaque voiture cote d'ivoire
Bonjour, Merci à tous pour vos témoignages, car je suis victime d'une tentative d'arnaque concernant la vente de ma voiture par un acheteur prénomm...
Paiement par mandat via cash urgent sécurisé
Bonjour, Depuis quelques jours je correspond avec un certain Monsieur LECLERQ pour l'achat d'une voiture. Tout me paraissait normal jusqu'à c...
[question] a propos d'une voisine
Résolu/FerméBonjour, et désolé si je ne poste pas dans la bonne partie. Donc je m'explique, il y a de sa 2 ou 3heure ma voisine(qui ne nous ir pas vraiment)...
Affaire c.e.d.e.a.o.
J'ai manque tomber dans une affaire un peu louche, soit que j'ai une maison a vendre. J'habite le Costa Rica et suis costaricien et un francais demeur...
Arnaque sur le bon coin
je viens de me faire arnaquer d'un pc portable sur le bon coin par une certaine thya leila 11bp 1022 abidjan 11 cote d'ivoire, je suis aller po...
Où dénoncer une escroquerie ?
FerméBonjour, Depuis quelques jours je suis arcelé sur le net par un huissier qui m affirme que j ai gagné 50000 euros. j ai reçu la copie du chèque p...
Probleme avec la reception
bonjour ca fait depuis le 13/11 que mon colis est avignon et je sais pas ce qui devient Date et heure Evènement Complément sam 13/11/2010 06:...
Une aide complémentaire santé quel forum svp
FerméBonjour, Sur que forum dois-je me rendre pour avoir un renseignement sur l'aide à la complémentaire santé? merci. Configuration: Windows Vis...
Toys'r us - livraison incomplète.
Résolu/FerméBonjour, Je poste cette discussion afin de savoir si le problème que je viens de rencontrer chez Toys'R Us s'est posé à d'autres. Mais aussi pour v...
Arnaque sur paypal - leboncoin salomongr17@gm
FerméBonjour. J'ai vendu un iPhone sur Leboncoin. La personne me paraissait sérieuse et me proposait 650€ + frais de port 75€ pour la Côte d'Ivoire, avec ...
Attention aux contrefaçons
Bonjour, je dénonce le site http://www.edhardyinfr.com/, qui vend non seulement des contrefaçons de la marque Ed Hardy, mais en plus de l'occasio...
Arnaque bill gates
Bonjour a tous, J'ai moi aussi reçu ce fameux mail, qui me disait de rentrer en avec le CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE PIERRE GONTHIER ...
Un probleme de sav
Résolu/FerméBonjour, au mois d'aout j'ai commandé un canapé. le temps de fabrication est de 2 mois donc le 1/10/2010 on nous a dit que le canapé était arrivé ...
Arnaque de prêt en cote d'ivoire
bonjour, je viens de lire que plusieur personnes c'etaient fais arnaqué par des escrocs de la cote d'ivoire il vous envois un email du style "je ti...
Téléchaeger avec net ????
Bonjour, Je voudrait savoir si c'est légal de télécharger des films,music,etc sur usurnet et de les utiliser juste pour nous, car pour télécharger...
Colis toujour en chine au centre de tri
Résolu/Fermébonjour voila sa fais plus de 8 jours que mon colis et toujour au meme point, c'est a dire : le 30/11/2010 à 13:10, Tri en cours dans l'agence de dép...
Assurance junior
Résolu/FerméBonjour. Je voudrais savoir si je peux assurer une voiture à mon nom en désignant mon fils sur le contrat pour qu'il puisse se servir du véhicule tous...
Arnaque sur vivastreet annonces payantes
RésoluJE VIENS DE ME FAIRE AVOIR SUR vivastreet.fr , Surtout ne payez pas les annonces dans +18 ANS c'estde l'arnaques organisées Le procédé il enlêve les...
Vente de ma moto
BONJOUR J'AI MIS EN VENTE MA MOTO SUR LE BON COIN ET J'AI ETE E PAR MAIL : CETTE PERSONNE EST ACTUELLEMENT A L'ETRANGER ( ABIDJAN ) ET PROPOSE ...
Adresse au renvoiyer freebox
Résolu/FerméBonjour,je voudrais avoir l'adresse au renvoiyer ma freebox, suite a annulation de mon contrat, merci par avance.
Arnaque buygues telecom clé 3g - 26 ans
au mois de septembre j'ai souscrit une offre clé 3g - de 26 ans garentie par le vendeur en illimité pour 29.90 euros par mois or je vient de recevoir ...
Arnaque de véhicul au bénin
Bonjour, J'ai acheter un 4x4 pick-up sur internet de 3000 euros , le proprietaire ma dit d'envoyer l'argent liquide par mandat western union car...
Arnaque de voiture en algerie
Bonjour,je suis vectime d'arnaque, j'ai acheté chez un particulier en algerie une twingo d'origine du departement de la vaidoise precisement d'argente...
Price minister
BONJOUR MOI AUSSI G UN GROS PROBLEME AVEC EUX EN SEPTEMBRE MON MARI LEUR ACHETE UNE PAIRE DE CONVERSE NOIR EN CUIR DE TAILLE 41.Et lorsque la paire ar...
Karim
Résolu/Fermébonjour a tous, je m'appelle hamza je suis d'origine algérien je suis venue en en 2006.jai fait la démarche pour avoir la nationalité français...
Probleme apres reservation au ski
Résolu/FerméBonjour, j ai reservée une location, hebergement+ remontées mecanique+ materiel de ski, j ai payé 30% a la reservation, c est a dire 133 euro sur un...
Aide pour arnaques auto d'occasion
bonjour à tous, on me demande de donner mes coordonnées pour la livraison d'une voiture d'occasion, mais on ne me demande pas de payer en mandat c...
Toujours arnaque cote d'ivoire
Bonsoir à tous, J'ai reçu en 2 jours des messages de Monsieur ARROYO Stéphane associé à Madame CERDA ANAIS Fabienne ainsi que de Monsieur BARON DUVAL...
Mail microsoft = arnaque
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail qui semble émaner de microsoft intitulé "confirmation d envoi de votre notification de gain" avec une piéce ...