Les discussions

Je ne trouve pas la chaine brtv sur 5° ouest

Résolu

Bonjour, j'avais la chaine brtv depuis le changement de satellite plus rien j'ai donc positionné mal parabole sur 5 ouest j'ai le signal je charge...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Brtv

Tc lcd : pas moyen de changer de chaine

Bonjour, IMPOSSIBLE CHANGER CHAINE TV SAMSUNG LE32S71BX/XEC Depuis ce matin, la télé reste bloquée sur la chaine 2, pas moyen de changer de chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cyrano24

Proble couplage antenne hf et sat

Bonjour, bonjour, il m'arrive quelque chose de bizarre, pour pouvoir voir la TNT et le satellite, j'ai utilisé ma vieille antenne HF, mis un cou...

Bernorenard

Peu pas recevoir pro sieben avec tv samsung

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung avec décodeur SATELLITE intégré. Je lancé une recherche et j'ai trouvé plus de 1900 chaînes ! Mais je...

Bernorenard

Plus chaînes du cable sur tv hd

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision HD avec la TNT mais je ne retrouve pas sur mon poste les chaînes que je recevais avant grâce à numérica...

Bernorenard

Réception incomplète depuis age numérique

Bonjour, comme disent mes enfants, je suis un "manche" en matière de technologie ! voici mon problèmes pour les personnes plus compréhensives : d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
aide

Chaine francaise en plogne

Bonjour, pouvez me dire coment peut on resevoir les chaines francaise a varsovie pologne merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
polok

Mini tv et antenne

Bonjour, L'ajout d'une antenne interieure amplifiée (autre que celle livrée avec mini tv) permet-il d'ameliorer la reception TNT d'une mini tv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bernorenard

Gta 5 prochainement ?

Bonjour, je me suis permis de faire un petit dossier plus ou moins complet sur la sortie et le lieux de GTA V. 1) Le lieu. - Dans le manuel du j...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
SFX 6669

Recevoir eurosport sur pc gratuit

Résolu

Bonjour, Comment recevoir Eurosport sur PC gratuitement? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anthodu01

Aucune réception 3

Bonjour, je créer un nouveau poste car de ce que j'ai cherché dans le forum personne ne rencontre le meme probleme que moi. Il se trouve que, p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Bernorenard

Tv sans prise antenne - transmetteur d'image?

Bonjour, Voilà mon problème. J'habite un deux pièces dont une seule pièce (le salon) à une prise télé. J'aimerai mettre une deuxième télé dans l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bensra

Probleme chaine sfr depuis changement cables

Bonjour, j'ai changé mon cable en ant par le grenier et depuis je n'ai plus les chaines sfr (0/991 etc.. ) MERCI Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pvalentin1

Antenne plate

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une antenne plate marque optex ref 701260 et je ne capte que le satellite sky,impossible de pointer astra comment faire,peut-etre...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lediouck

Pb reception tele

bonjour j'ai 3 ecran-plat ecran plat chez moi et je ne e pas la tnt j'en ai une dans ma chambre ou ce que je ne e pas de signal et les 2 autre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bernorenard

Problème de réception chaines télé !

Résolu

Bonjour, Canal+,M6,Direct8,W9,NT1,4,BFM TV,i> télé,Virgin17,Gulli,Canal21,IDF1, NRJ Paris,CAP 24,ne marche pas sur ma télévision...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Duff Extra

Box : nécessité ou non de relier l'antenne ?

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une "box" permettant de recevoir la télé. La télé capte ainsi toute une série de chaînes. Dans le mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
tarascon2

Enregistrement sur reception satelitte.

Résolu

Bonjour, Je suis en reception satelitte sur AB3. J'ai installé un demo tnt fransat or03s sur une télé (la deuxieme n'est pas encore équipée) et je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ben19340

Information sur les chaines

Bonjour, je posséde le récepteur tnt fujionkyo ft30 et quand je mets une chaine ,je n'ai pas l'info sur la chaine inscrit sur le bas comme par exem...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tarascon2

Enregistrer une chaine et regarder une autre

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir comment repéré un lecteur dvd enregistreur (avec disque dur ou pas) qui enregistre mais ou ont peut changer de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tarascon2

Fréquence

Bonjour, j'ai besoin de fréquence de la chaine spacepower Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mpuissance4

Signal antenne lg hr500

Bonjour, A l'aide!!! Je viens de m'acheter un lecteur enregistreur dvd blue-ray LG HR500, double tuner tnt intégré. J'habite dans un immeuble tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Bustasyl

Je recois plus de chaine

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne recois plus de chaine , ca me met qu'aucune chaine n'est réglé. Herp !!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cerelog

Aucunes chaînes télévision samsung détéctées

Bonjour, J'ai acheté une télévision Samsung avec la TNT intégrée il y a un peu plus d'un mois et depuis le age au numérique j'ai effectué pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
poupougne13

Sos frequence alrabiya nilesat

Bonjour, j'ai besoin de la frequence d alarabiya sur nilesat . merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
missouri1999

Nouvelle frequences mbc

Bonjour, slt je demande les nvs frequences mbc la 12437H et 12436H ne marche po merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mes-amie-2010

Frequences mbc sur nilsat

Bonjour, je reside a chypre et quand on est venu me reinstaller ma parabole j ai perdu tout les MBC :-( Y aurait il quelqu un qui sait ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
chaima

Chaine numérique

Bonjour tous le monde svp qu'en je mets recherche automatique sa me donne pas Les chaines par exemple mbc1 ...2......3..........4........Mbc action ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
marouan

Probleme pour recevoir tf1-fr2-fr3

Bonjour, Je viens d'aquérir un téléviseur plasma mais lorsque je lance la configuration auto il ne trouve pas les chaînes TF1-FR2-FR3.. alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
consult

Fréquence des mbc

svp je cherche le nouveau fréquence de mbc max; mbc 2

00lina00

Fréquence des chaines

Bonjour, j'ai essayé avec l'ancienne fréquence 12437 25000 horizontal et ça marche normal hier mais maintenant toute est perdu et j'arrive pas à t...

jonas29

Fréquence mbc

Bonjour, ca marche pas b had les fréquences a3touna hal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

jonas29

Frequence

Bonjour, la frequence 12437 h ça marche pas sur nielsat

jonas29

Le dernier fréquence de mbc1

Bonjour, svp je doit la nouvelle fréquence de mbc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sabrina

Il manque des chaines ...

Bonjour, Avant le 8 mars, je recevais toutes les chaines de la TNT de façon impécable. Depuis le 8 mars, il me manque des chaines de la TNT. J' a...

2011N2

Nouvelle frequence mbc sur ku

Bonjour, nous aimerios connaitre les nouvelles frequences mbc1,mbc2 et mbc3 sue eutelsat3. nous avons une parabole ku 90cm. l'ancienne frequence:1...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
papa

Chaine mbc 3

Bonjour, je cherche les fréquence de touts les mbc merci

00lina00

Frequences mbc

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin des frequences de l'mbc1.2.4.max et action j'ai nilesat 101 et j'ai essayé toutes les frequences mais ça ne ma...

Bernorenard

Fréquence

Stp donnez moi la nouvelle fréquence de MBC4 pas 11938 je veux L'autre ( La nouvelle ) et Merciii

Bernorenard

Fréquence mbc

Bonjour, je n'arrive pas à capter Mbc ( 1 -2 -3-4- Max ) avec la fréquence 12437 H ni avec 11938 V je ne sais pas quel fréquence marche au Maroc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
papa

Fréquences mbc4

Bonjour, Slt j'ai essayer toutes les frequences mais je n'arrive pas a trouver mbc4 je ne sais pas pour quoi?? mais s'il vous plait donner...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
dxjb31

La fréquence de alarabiya

Fermé

bsr la fréquence de alrabiya c 11729 H27490 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
00lina00

Canal plus a la demande

Bonjour,j'utilise canal plus a la demande sur mon pc et lorsque je veuxlire un film,windows media player cesse de fonctionner;je voudrais trouver une ...

Bernorenard

Recherche de chaines sur une tv grandin

Bonjour, Je viens d'acheter une tv grandin et je n'arrive pas à obtenir de chaînes. En effet, lorsque la recherche de chaînes automatique est fini...

Utilisateur anonyme

Frequence mbc

Bonjour, je veux svp frequence mbc ???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

lqiria

Je veus demander frequence des chaines de mbc

Bonjour, je demand svp des frequence des chaines mbc Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Bernorenard

La fréquence de mbc et comment la modifier

Bonjour, j veu la fréquence de mbc1 et mbc 4 svp aussi j sai pas comment modifier la fraquence jai essayer plusieur foi mai r1

karirovax

Nouvelle fréquence mbc 1 et alarabya

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais reconnaître les nouvelles fréquences de mbc1 mbc2 mbc3 mbca et alarabya merci

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
manombolo

Fréquence de mbc démo star sat

Bonjour, Fréquence de mbc démo star sat Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bjour

Canal plus en clair

Bonjour, J'habite Paris . Depuis le 8 mars je ne reçois plus en clair sur mon téléviseur non cablé(et sans tnt) Je le recevais parfaitement avant. C...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ziggourat
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 437