Les discussions
Je ne trouve pas la chaine brtv sur 5° ouest
RésoluBonjour, j'avais la chaine brtv depuis le changement de satellite plus rien j'ai donc positionné mal parabole sur 5 ouest j'ai le signal je charge...
Tc lcd : pas moyen de changer de chaine
Bonjour, IMPOSSIBLE CHANGER CHAINE TV SAMSUNG LE32S71BX/XEC Depuis ce matin, la télé reste bloquée sur la chaine 2, pas moyen de changer de chaine ...
Proble couplage antenne hf et sat
Bonjour, bonjour, il m'arrive quelque chose de bizarre, pour pouvoir voir la TNT et le satellite, j'ai utilisé ma vieille antenne HF, mis un cou...
Peu pas recevoir pro sieben avec tv samsung
Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung avec décodeur SATELLITE intégré. Je lancé une recherche et j'ai trouvé plus de 1900 chaînes ! Mais je...
Plus chaînes du cable sur tv hd
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision HD avec la TNT mais je ne retrouve pas sur mon poste les chaînes que je recevais avant grâce à numérica...
Réception incomplète depuis age numérique
Bonjour, comme disent mes enfants, je suis un "manche" en matière de technologie ! voici mon problèmes pour les personnes plus compréhensives : d...
Chaine francaise en plogne
Bonjour, pouvez me dire coment peut on resevoir les chaines francaise a varsovie pologne merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Mini tv et antenne
Bonjour, L'ajout d'une antenne interieure amplifiée (autre que celle livrée avec mini tv) permet-il d'ameliorer la reception TNT d'une mini tv...
Gta 5 prochainement ?
Bonjour, je me suis permis de faire un petit dossier plus ou moins complet sur la sortie et le lieux de GTA V. 1) Le lieu. - Dans le manuel du j...
Recevoir eurosport sur pc gratuit
RésoluBonjour, Comment recevoir Eurosport sur PC gratuitement? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15
Aucune réception 3
Bonjour, je créer un nouveau poste car de ce que j'ai cherché dans le forum personne ne rencontre le meme probleme que moi. Il se trouve que, p...
Tv sans prise antenne - transmetteur d'image?
Bonjour, Voilà mon problème. J'habite un deux pièces dont une seule pièce (le salon) à une prise télé. J'aimerai mettre une deuxième télé dans l...
Probleme chaine sfr depuis changement cables
Bonjour, j'ai changé mon cable en ant par le grenier et depuis je n'ai plus les chaines sfr (0/991 etc.. ) MERCI Configuration: Windo...
Antenne plate
RésoluBonjour, j'ai acheté une antenne plate marque optex ref 701260 et je ne capte que le satellite sky,impossible de pointer astra comment faire,peut-etre...
Pb reception tele
bonjour j'ai 3 ecran-plat ecran plat chez moi et je ne e pas la tnt j'en ai une dans ma chambre ou ce que je ne e pas de signal et les 2 autre...
Problème de réception chaines télé !
RésoluBonjour, Canal+,M6,Direct8,W9,NT1,4,BFM TV,i> télé,Virgin17,Gulli,Canal21,IDF1, NRJ Paris,CAP 24,ne marche pas sur ma télévision...
Box : nécessité ou non de relier l'antenne ?
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une "box" permettant de recevoir la télé. La télé capte ainsi toute une série de chaînes. Dans le mo...
Enregistrement sur reception satelitte.
RésoluBonjour, Je suis en reception satelitte sur AB3. J'ai installé un demo tnt fransat or03s sur une télé (la deuxieme n'est pas encore équipée) et je...
Information sur les chaines
Bonjour, je posséde le récepteur tnt fujionkyo ft30 et quand je mets une chaine ,je n'ai pas l'info sur la chaine inscrit sur le bas comme par exem...
Enregistrer une chaine et regarder une autre
Bonjour, Voila, j'aimerais savoir comment repéré un lecteur dvd enregistreur (avec disque dur ou pas) qui enregistre mais ou ont peut changer de c...
Fréquence
Bonjour, j'ai besoin de fréquence de la chaine spacepower Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Signal antenne lg hr500
Bonjour, A l'aide!!! Je viens de m'acheter un lecteur enregistreur dvd blue-ray LG HR500, double tuner tnt intégré. J'habite dans un immeuble tout ...
Je recois plus de chaine
RésoluBonjour, Depuis peu je ne recois plus de chaine , ca me met qu'aucune chaine n'est réglé. Herp !!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....
Aucunes chaînes télévision samsung détéctées
Bonjour, J'ai acheté une télévision Samsung avec la TNT intégrée il y a un peu plus d'un mois et depuis le age au numérique j'ai effectué pl...
Sos frequence alrabiya nilesat
Bonjour, j'ai besoin de la frequence d alarabiya sur nilesat . merci d avance.
Nouvelle frequences mbc
Bonjour, slt je demande les nvs frequences mbc la 12437H et 12436H ne marche po merci
Frequences mbc sur nilsat
Bonjour, je reside a chypre et quand on est venu me reinstaller ma parabole j ai perdu tout les MBC :-( Y aurait il quelqu un qui sait ...
Chaine numérique
Bonjour tous le monde svp qu'en je mets recherche automatique sa me donne pas Les chaines par exemple mbc1 ...2......3..........4........Mbc action ...
Probleme pour recevoir tf1-fr2-fr3
Bonjour, Je viens d'aquérir un téléviseur plasma mais lorsque je lance la configuration auto il ne trouve pas les chaînes TF1-FR2-FR3.. alors que ...
Fréquence des mbc
svp je cherche le nouveau fréquence de mbc max; mbc 2
Fréquence des chaines
Bonjour, j'ai essayé avec l'ancienne fréquence 12437 25000 horizontal et ça marche normal hier mais maintenant toute est perdu et j'arrive pas à t...
Fréquence mbc
Bonjour, ca marche pas b had les fréquences a3touna hal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Frequence
Bonjour, la frequence 12437 h ça marche pas sur nielsat
Le dernier fréquence de mbc1
Bonjour, svp je doit la nouvelle fréquence de mbc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Il manque des chaines ...
Bonjour, Avant le 8 mars, je recevais toutes les chaines de la TNT de façon impécable. Depuis le 8 mars, il me manque des chaines de la TNT. J' a...
Nouvelle frequence mbc sur ku
Bonjour, nous aimerios connaitre les nouvelles frequences mbc1,mbc2 et mbc3 sue eutelsat3. nous avons une parabole ku 90cm. l'ancienne frequence:1...
Chaine mbc 3
Bonjour, je cherche les fréquence de touts les mbc merci
Frequences mbc
Bonjour, svp j'ai vraiment besoin des frequences de l'mbc1.2.4.max et action j'ai nilesat 101 et j'ai essayé toutes les frequences mais ça ne ma...
Fréquence
Stp donnez moi la nouvelle fréquence de MBC4 pas 11938 je veux L'autre ( La nouvelle ) et Merciii
Fréquence mbc
Bonjour, je n'arrive pas à capter Mbc ( 1 -2 -3-4- Max ) avec la fréquence 12437 H ni avec 11938 V je ne sais pas quel fréquence marche au Maroc...
Fréquences mbc4
Bonjour, Slt j'ai essayer toutes les frequences mais je n'arrive pas a trouver mbc4 je ne sais pas pour quoi?? mais s'il vous plait donner...
La fréquence de alarabiya
Fermébsr la fréquence de alrabiya c 11729 H27490 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Canal plus a la demande
Bonjour,j'utilise canal plus a la demande sur mon pc et lorsque je veuxlire un film,windows media player cesse de fonctionner;je voudrais trouver une ...
Recherche de chaines sur une tv grandin
Bonjour, Je viens d'acheter une tv grandin et je n'arrive pas à obtenir de chaînes. En effet, lorsque la recherche de chaînes automatique est fini...
Frequence mbc
Bonjour, je veux svp frequence mbc ???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je veus demander frequence des chaines de mbc
Bonjour, je demand svp des frequence des chaines mbc Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
La fréquence de mbc et comment la modifier
Bonjour, j veu la fréquence de mbc1 et mbc 4 svp aussi j sai pas comment modifier la fraquence jai essayer plusieur foi mai r1
Nouvelle fréquence mbc 1 et alarabya
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais reconnaître les nouvelles fréquences de mbc1 mbc2 mbc3 mbca et alarabya merci
Fréquence de mbc démo star sat
Bonjour, Fréquence de mbc démo star sat Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Canal plus en clair
Bonjour, J'habite Paris . Depuis le 8 mars je ne reçois plus en clair sur mon téléviseur non cablé(et sans tnt) Je le recevais parfaitement avant. C...