TrackMania Nations -> Problème de lancement
Mac'BiBi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glbskf - 25 mars 2016 à 23:14
glbskf - 25 mars 2016 à 23:14
A voir également:
- Your video card performance has not been found trackmania
- Test performance pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Forum Matériel & Système
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
95 réponses
bon, fait clique droit sur le raccoruci, puis propriétés, et regarde ou se trouve le repertoire, puis va dans ce repertoire, et dis moi quel .exe tu as...
jai réussi a ouvrir le jeu mais il ne se connecte pas a internet ils disent "your game version (0.17.5) is not longer ed, please update your game" et j'ai beau le mettre a jour ils me disent toujours ca
ha c'est pour jouer en ligne... ben apprement cette version de trackmania n'est plus é faut er à trackmania sunrise, voir united ^^
sinon, le jeu en mode solo, il fonctionne ?
sinon, le jeu en mode solo, il fonctionne ?
en solo oui mais la n'était pas mon but mais encore hier j'avais l'ordi de mon ex-beau père qui fonctionné avec la meme version
tandis que sur le mien quand je le mais a jour ils disent que la version est 0.17.9 alors que quand je me connecte ils disent que la version 0.17.5 et c'est celle qui ne fonctionne donc pourquoi la version ne change pas?? merci de m'avoir aidé depuis le début
tandis que sur le mien quand je le mais a jour ils disent que la version est 0.17.9 alors que quand je me connecte ils disent que la version 0.17.5 et c'est celle qui ne fonctionne donc pourquoi la version ne change pas?? merci de m'avoir aidé depuis le début
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question ok, donc on avance doucement, lol
par contre, pour ton histoire de version , là , je sais pas, tu dis l'avoir bien mis à jour, que la mise à ojur s'effectue bien, mais que le serveur ne reconnait pas ta version comme mise à jour... ? sais pas, désolé...
y a pas un forum officiel pour trackmania nations ?
par contre, pour ton histoire de version , là , je sais pas, tu dis l'avoir bien mis à jour, que la mise à ojur s'effectue bien, mais que le serveur ne reconnait pas ta version comme mise à jour... ? sais pas, désolé...
y a pas un forum officiel pour trackmania nations ?
Bonjour,
J'ai acheté très récement un ordinateur avec Windows Vista et j'ai téléchargé TrackMania Nations. Une fois installé avec les mises à jour, je lance le jeux et une fenetre apparait et me dit " Your video card performance has not been found ".
J'ai acheté très récement un ordinateur avec Windows Vista et j'ai téléchargé TrackMania Nations. Une fois installé avec les mises à jour, je lance le jeux et une fenetre apparait et me dit " Your video card performance has not been found ".
jé tou essayer ex : mettre en windows xp sauf que je trouve pa les mise a jour est ce quelq'un pourer m'aider
merci.
merci.
non, tu as regardé sur le topic, y a des gens qui donnent des liens, jette - y p'tet un coup d'oeil si ce n'est déjà fait...
aucune idée, sur le site de l'éditeur peut-être
tape "trackmania patch" ou "trackmania mise à jour" dans google ...
tape "trackmania patch" ou "trackmania mise à jour" dans google ...
webernard jé trouvé le probléme il me dise quan je clique sur l'icone le petit message par rappor a la carte et apré il me di erreu car il y a un systéme de protection. voila est ce que tu pe m'aider a partir de la. merci d'avance
Salut, j'ai un probleme avec trackmania nation, quand je clique sur l'icone de bureau il me mette le rectangle, mais quand je mets paly le rectangle se ferme et il y a rien qui se e. Pour que je joue, il faut que j'aille dans ordinateur,programme, trackmania et sa me lance le jeu et je ne peut pas joué en ligne s'il vous plait, si vous avez une solution repondit moi