DLL 32.dll / hhctrl.ocx [ Solution ! ]
Résolu gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
boobba1 - 29 nov. 2009 à 15:08
boobba1 - 29 nov. 2009 à 15:08
68 réponses
Merci beaucoup pour l'aide. J'ai réglé mon problème en 5 minutes. Après le redémarrage de mon ordinateur, le message est disparu et mes écouteurs fonctionnent à nouveau. Merveilleux et simple.
Bonsoir,
:D lol
en fait, pour que les gens disent merci, il faut anticiper leur question et imaginer la réponse, puisque lorsqu'ils posent des questions par eux même et qu'on leur répond ils ne sont pas polis et ne répondent même pas pour dire si ça marche ou pas (sauf exceptions)
c'est la seule solution...
désabusé ? oui, surement. heureusement qu'on est pas payé à la politesse!
:D lol
en fait, pour que les gens disent merci, il faut anticiper leur question et imaginer la réponse, puisque lorsqu'ils posent des questions par eux même et qu'on leur répond ils ne sont pas polis et ne répondent même pas pour dire si ça marche ou pas (sauf exceptions)
c'est la seule solution...
désabusé ? oui, surement. heureusement qu'on est pas payé à la politesse!
moi j'ai le meme pb (La DLL système 32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\System32\shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être é pour en obtenir une nouvelle)
j'ai installé la mise a jour de windows 935448 et désinstallé l'autre 925902 mais sa m'afiche toujours le message d'erreur.
j'ai installé la mise a jour de windows 935448 et désinstallé l'autre 925902 mais sa m'afiche toujours le message d'erreur.
je l'ai installée mais sa ne corrige pas le pb. (elle n'apparait meme pas ds le panneau de configuration)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question si elle n'apparait pas dans les programmes installée,c"est quelle n'ai pas installé.essaye en mode sans échec,f8 au mode de démarrage du bios
j'ai essayé d'installer la mise à jour de sécurité windows KB935448 en mode sans échec mais elle n'apparait toujours pas dans ajout ou sup. de programmes et mon pb persiste
bonjour a tous ... j'ai eu aussi ce probleme pendant 2 ou 3 semain mais il s'est resolu tout seul !!! il ne me met plus ce message d'erreur ... peu etre avec les mises a jours
regle bien ton pare feu ...
a+++
regle bien ton pare feu ...
a+++
Moi je veux installer Call of duty 2
quand je met le dvd du jeu dans le lecteur cd sa me met le message suivant:
Couldn't find library MSVCR80. Dll(required byC:\PROGRA-1\FICHIE-1\MICROS-1\OFFICE 12\MSOXMLMF.Dll
Please ensure that it is installed
A l'aide
quand je met le dvd du jeu dans le lecteur cd sa me met le message suivant:
Couldn't find library MSVCR80. Dll(required byC:\PROGRA-1\FICHIE-1\MICROS-1\OFFICE 12\MSOXMLMF.Dll
Please ensure that it is installed
A l'aide
bravo si vous avez réussi mais moi jai beau refaire et recommencer a chaque fois mais sa ne marche pas !!! jen ai marre aidez moi svp
Salut à tous.
Ben chez moi, j'ai tout essayé et ça marche pas. Au démarrage du PC j'ai le défaut DLL Système 32.dll qui revient.
Pour info, c'est en installant Active Sync livré avec un GPS.
Et je n'ai pas accès à mon GPS sauf si je désinstalle La mise à jour KB925902.
Ben chez moi, j'ai tout essayé et ça marche pas. Au démarrage du PC j'ai le défaut DLL Système 32.dll qui revient.
Pour info, c'est en installant Active Sync livré avec un GPS.
Et je n'ai pas accès à mon GPS sauf si je désinstalle La mise à jour KB925902.
dsl moi j'y arrive pas! dites moi quels mise a jours supprimé presisément car je ne trouve aucune solution!!
Salut,
Tu vas dans, Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, mets une coche devant "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstalles KB 925902 Et remplaces là par le correctif KB 935448 après :
>tu va sur panneau de configuration>centre de securité>mise a jours auto>en bas tu a gerer les parametres de mise a jour tu clic dessus et la tu met :telecharger automatiquement les mise a jour et m'avertir lorsque elles sont pretes a etre installé.apres tu va voir l'icone de mise a jour telecharger la mise a jour et la tu la decoche et voila pas me rappeler de cette mise a jour
bonne chance
a+
Tu vas dans, Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, mets une coche devant "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstalles KB 925902 Et remplaces là par le correctif KB 935448 après :
>tu va sur panneau de configuration>centre de securité>mise a jours auto>en bas tu a gerer les parametres de mise a jour tu clic dessus et la tu met :telecharger automatiquement les mise a jour et m'avertir lorsque elles sont pretes a etre installé.apres tu va voir l'icone de mise a jour telecharger la mise a jour et la tu la decoche et voila pas me rappeler de cette mise a jour
bonne chance
a+
slt moi pareil probleme shell 32 je fais copier coller ou et je desinstalle les mises a jours ou??? merci
bonsoir tout le monde.merci pour votre aide ,moi g le meme probleme que steve et j'arrive pas a le resoudre.est que j'active la mise a jour auto ?et comment installer le correctif?merci infiniment .
Bonjour,
J'ai moi aussi ce probleme "32.dll reposirionnée " et j' ai telecharger le correctif et j'ai commencer a suivre
les etapes decrites par gryzzly, que je remerci b, mais apres avoir desinstallé la mise a jour mon pc a redemarrer et j'ai pas eu le temps d'installer le correctif, et maintenant windows ne demarre plus , juste apres affichage du logo Windows Xp, il ya un ecran noir et il redemarre .
quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire. merci b
J'ai moi aussi ce probleme "32.dll reposirionnée " et j' ai telecharger le correctif et j'ai commencer a suivre
les etapes decrites par gryzzly, que je remerci b, mais apres avoir desinstallé la mise a jour mon pc a redemarrer et j'ai pas eu le temps d'installer le correctif, et maintenant windows ne demarre plus , juste apres affichage du logo Windows Xp, il ya un ecran noir et il redemarre .
quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire. merci b
Moi je te dirais de supprimer simplement la mise à jour dans ajout et supp de prog en cochant la case afficher les mises à jour .
Supprime (KB925902) et quant tu te mets à jour(manuel) jette un oeil voir si on ne te la repropose pas normalement non et tout rentre dans l'ordre comme décrit plus haut.
en ant merçi à tout ceux qui contribue à ca site que je quallifierais d'outil anti-malheur pour pc comment ça marche pourquoi pour qui haaaaaa.....
Supprime (KB925902) et quant tu te mets à jour(manuel) jette un oeil voir si on ne te la repropose pas normalement non et tout rentre dans l'ordre comme décrit plus haut.
en ant merçi à tout ceux qui contribue à ca site que je quallifierais d'outil anti-malheur pour pc comment ça marche pourquoi pour qui haaaaaa.....