Alignement vertical ET horizontal
noerubiks Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 févr. 2013 à 16:41
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 févr. 2013 à 16:41
A voir également:
- Alignement vertical ET horizontal
- Powerpoint vertical - Guide
- Ps5 horizontal ou vertical - Accueil - Guide jeu vidéo
- Écran vertical au lieu horizontal - Guide
- Forum MacOS
- Forum Téléviseurs
22 réponses
Ré-bonjour ;)
J'ai voulus tester une solution plus simple pour aligner horizontalement et verticalement:
Mais cela n'aligne pas correctement: pourquoi ?
Merci ! :)
J'ai voulus tester une solution plus simple pour aligner horizontalement et verticalement:
.test { position: absolute; Top: 50%; Left: 50%; }
Mais cela n'aligne pas correctement: pourquoi ?
Merci ! :)
J'avais aussi constaté que le rendu n'etait pas terrible.... Donc en gros je dois installer un outil de développement ? :) y'en a t'il pour Safari ?
Dreamweaver peu être pratique, mais ne te fi jamais au rendu afficher. Toujours tester le rendu de ses pages dans plusieurs navigateurs (firefox, safari, chrome, opera, IE7 à 9).
Et perso, si tu veut vraiment apprendre, je conseillerait plus un éditeur de texte avancer comme notepade++
Et utiliser des outils de développements pour s'aider à comprendre comment tes pages sont organiser. L'outil de développement inclue dans chrome est vraiment bien fichue, même si celui de firefox et firebug sont pas mal non plus.