Tnt sur son pc urgent

Résolu
dekeyser Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jessica - 13 nov. 2009 à 14:28
Bonjour,
je voudrait savoir le logiciels ou installer sur mon ordinateur pour avoir la tnt sur mon pc gratuits et ilimiter je veut juste avoir kelke chose a telecharger installer et hop sa marche gratuis svp je marche en wifi mais jai juste linternet rien dotree merci de me dire le logiciel a telecharger urgent merci a tous
A voir également:

31 réponses

dekeyser Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

nan jai mis adsl tv avec alice ausi et jai pas le chaine privee je ft koi?
0
Utilisateur anonyme

personne ne peux avoir les chaines privée sauf avec free il y a le mode freeplayer je crois mais j'arrive pas a le faire fonctionner ^^
0
dekeyser Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si la cest gratuist jai installer et tout sa mache nikel je suis degs jai pas les chaine privée je lai trouve pas je peut les avoir ou?
0
Utilisateur anonyme

Oui mais moi je suis chez neuf et je peux faire cmt??
0

paril cest neuf aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

On ne peut les avoir sans autorisation de ton FAI . C'est surement tres cher et cela fait plusieurs années que l'on a pas eu d'autorisation!

Alors tu n'auras pas d'ici un bout de temps!
0

cest gratuis ou pas kan je regarde la tele jvais pas payer plus cher?
0
Utilisateur anonyme

Oh mais quand tu regardes la télé c'est différent d'intenet!!!!
C'est comme si on pirate l'ordi !!!
0
Utilisateur anonyme

?? a bon ?
0
Utilisateur anonyme

Si ton FAI te fait payer , c'est du vol!!!
0

oui mais la avc adsl tv cest gratuis ma facture va pas augmenter rien jespere? merci de rep
0
Utilisateur anonyme

nan c'est gratuit t ne paye pas !
0
Utilisateur anonyme

non !!!! Mais ce qui me fait ch^^ c'est que free ont + de chaines que 9 telecom!!!
0
Utilisateur anonyme

sur l'ordi je sais pas enfi moi j'en ai 300 sur internet avec free mais il y a des webtv aussi donc bon
0
Utilisateur anonyme

ouii mais bon
0